| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
yopyopyop หมดตูด | Reprise du message précédent :
--------------- last.fm |
Publicité | Posté le 07-07-2010 à 18:21:10 ![]() ![]() |
Loordes | Quand tu lance le soft tu arrive sur la selection rapide, faut cliquer sur "cash game" en haut pour obtenir la liste des tables et faire marcher ton coté shark |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Grounded Man with burning hair | Des fois je me dis que je suis vraiment un CONNARD : http://weaktight.com/2436619
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
symaski62 | http://www.wam-poker.com/forums/wi [...] rake-61214
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Grounded Man with burning hair |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Intéressant le post sur le rake de w.fr. Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 07-07-2010 à 18:37:51 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
nice read imo
edit : le fourbe... Message édité par Kronos66 le 07-07-2010 à 18:41:16 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Posté le 07-07-2010 à 18:40:46
Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 07-07-2010 à 18:44:17 |
Publicité | Posté le 07-07-2010 à 18:43:50 ![]() ![]() |
LeVide |
|
|
Loordes | Vous avez testé le "pile ou face" en SNG sur bloose ?
Message édité par Loordes le 07-07-2010 à 18:53:18 |
t'inquete Tapis à GOGO | MDr c'est pour ca que tu l'as testé
--------------- Ben Alors !!!!! kess kiss pass ??? |
Loordes | Oui mais non, j'ai testé par curiosité, le fish c'est celui qui test et qui retente sa chance apres |
Yoshikawa | Pile ou face, c'est clair que c'est complètement flou comme concept |
gugusg | depuis quand y'a de la TVA au poker ? ils nous prennent pour des jambons ou quoi sur wam poker ? |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Surtout qu'ils prennent un rake normal... |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
bah alors 4bet shove direct, ça evitera le mal de crane Message édité par Kronos66 le 07-07-2010 à 19:23:30 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Yoshikawa |
|
uxam |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Moi ça me rassure. |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | http://translate.google.com/transl [...] poker.html
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ | http://www.lemonde.fr/technologies [...] r=RSS-3208
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Yoshikawa |
|
t'inquete Tapis à GOGO |
--------------- Ben Alors !!!!! kess kiss pass ??? |
nimrod_182 | J'ouvre JJ en MP, BB 3bet (reg décent), je call.
Message cité 3 fois Message édité par nimrod_182 le 07-07-2010 à 20:49:03 |
kikulul | Je suis pas mal coupé de ce qui est télé/radio et j'utilise adblock donc je me demandais, pour l'instant c'est quel site qui semble avoir le plus de présence en terme de publicité ? Message cité 1 fois Message édité par kikulul le 07-07-2010 à 20:49:44 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
Yoshikawa | Betclic avec la reprise du foot va amener du beau monde aussi, sponsor de Marseille et Lyon |
kikulul |
|
Yoshikawa |
|
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |