| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Geekly Tartine de foutre. | Reprise du message précédent : --------------- Utilisateur du dépotoir |
Publicité | Posté le 06-07-2010 à 00:19:49 ![]() ![]() |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | tain j'ai raké un max en NL10 et pourtant mon bonus est toujours à 0% --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
MiniOui see you in the douches |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Toujours pas de cashout de PS.com en vue au fait, par contre ils m'ont renvoyé 2 mails aujourd'hui Message édité par glod 2 le 06-07-2010 à 00:26:01 |
gugusg | pour glod : demande pas de cheques à pokerstars |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2010 à 00:28:56 ![]() Nice |
Geekly Tartine de foutre. | hehehe --------------- Utilisateur du dépotoir |
SAKarICard1 | http://weaktight.com/2427815
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Yoshikawa | Tu en es a combien d'auto mandale ? --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Publicité | Posté le 06-07-2010 à 00:32:32 ![]() ![]() |
Yoshikawa |
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Geekly Tartine de foutre. | le call river est tendu. sinon pourquoi tu barrel pas simplement au lieu de cr ? --------------- Utilisateur du dépotoir |
nimrod_182 | Saka j'ai l'impression que tu tilt un peu et que tu fais des plays un peu trop évolués contre des fishes de base.
|
uxam |
|
Geekly Tartine de foutre. | vivement que la bulle craque cest lent la --------------- Utilisateur du dépotoir |
SAKarICard1 | Bon je fais une pause là. ET si je barrel pas c'est que ce fish de chien bet dès que tu checks et lâche jamais après.
Message édité par SAKarICard1 le 06-07-2010 à 00:45:58 --------------- Battlenet: saka#2294 |
Geekly Tartine de foutre. | sickos --------------- Utilisateur du dépotoir |
MiniOui see you in the douches | saka t'es pas tout seul |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
phantom62 | le mec il fold QQ alors que tu steal 70% des mains, wtf c'est la bulle mais keu meme Message cité 1 fois Message édité par phantom62 le 06-07-2010 à 00:49:01 |
nimrod_182 |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
nimrod_182 | parce qu'elles sont sur winamax.fr ? |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | autant pour moi --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | sinon c kan le kingue five ? --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Geekly Tartine de foutre. | heheh le skill 42o>aqs et le pauvre fait la bulle Message édité par Geekly le 06-07-2010 à 01:02:58 --------------- Utilisateur du dépotoir |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | héhéhé, go giclette |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | GG giklette --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
phantom62 | gikly il marche sur toutes les tables depuis que je le vois jouer le tournoi Message édité par phantom62 le 06-07-2010 à 01:11:56 |
MiniOui see you in the douches | go domenech |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
Yoshikawa | recap de jicly, j'arrive pas a lancer le client --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
MiniOui see you in the douches | 1/26/297 dans le lundi milliers a 50k |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |