| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
SAKarICard1 | Reprise du message précédent : --------------- Battlenet: saka#2294 |
Publicité | Posté le 04-07-2010 à 19:56:57 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Doit y avoir un bug quand t'as pas le statut de base, t'as bien pu register non ? |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Voilà que 2 inscrits, j'ai eu l'idée et je vais l'avoir dans le cul héhéhé |
SAKarICard1 | les gars me laissaient pas en HU... --------------- Battlenet: saka#2294 |
gugusg | il en faut 5 !! |
sundae cent |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | allez go go go HFR §§§ --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
SAKarICard1 | bigedge ? --------------- Battlenet: saka#2294 |
MiniOui see you in the douches | yopyop ? |
yopyopyop หมดตูด |
Publicité | Posté le 04-07-2010 à 19:59:50 ![]() ![]() |
SAKarICard1 | putain 10sec avant fermé....
--------------- Battlenet: saka#2294 |
MiniOui see you in the douches | tourno iannulé |
SAKarICard1 | zetes cons quand même là... --------------- Battlenet: saka#2294 |
gugusg | arf sick setup ! Message édité par gugusg le 04-07-2010 à 20:01:08 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Ptain il manquait que moi |
SAKarICard1 | zavez déconnés les mecs.
--------------- Battlenet: saka#2294 |
yopyopyop หมดตูด |
SAKarICard1 | bigedge c'est qqun d'ici ? --------------- Battlenet: saka#2294 |
sundae cent | Putaiiiiiin on est passés à côté de 3500 d'overlya.
Message édité par sundae cent le 04-07-2010 à 20:02:57 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Vous êtes des burnes |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
SAKarICard1 | bof c'est jamais que 1250€ par personne... --------------- Battlenet: saka#2294 |
yopyopyop หมดตูด | +1 mais vraiment je m'en veux --------------- last.fm |
SAKarICard1 | ouais par contre faudra faire gaffe car 10s avant ils enlèvent le bouton. --------------- Battlenet: saka#2294 |
sundae cent | Bon, pour les prochaines fois, bonne chance les gars. Message cité 1 fois Message édité par sundae cent le 04-07-2010 à 20:07:40 |
SAKarICard1 | par contre on pourrait tout effacer passe que je suis pas sûr que ce soit très autorisé... --------------- Battlenet: saka#2294 |
mikha31 SOON BROKE | résumé de l'entretien télephonique
--------------- Are we human or are we (dance) |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
Message édité par crougnagna le 04-07-2010 à 20:10:41 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
sundae cent | Bon, y aura pas d'overlay sur PS avec les late registrations, dans quel enfer je me suis embarqué... |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | ou un K garanti plus faible.....
|
phantom62 | merde j'avais pas vu votre deal, j'aurai pu être in
Message cité 3 fois Message édité par phantom62 le 04-07-2010 à 20:14:14 |
MiniOui see you in the douches | vuvuzela c'est sakaradis ? |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Sinon y a des membres blancs qui ont réussi à register au tournoi ? |
SAKarICard1 |
Mais bon quand je te dis "hehehe t'inquete" tu peux te douter que c'est qqun d'ici non ? Message édité par SAKarICard1 le 04-07-2010 à 20:17:06 --------------- Battlenet: saka#2294 |
mikha31 SOON BROKE |
--------------- Are we human or are we (dance) |
MiniOui see you in the douches |
moi j'ai appuyé sur register y'avait bien le bouton mais je suis pas allé jusqu'au bout. Tu as eu une erreur à quel moment ? Message cité 1 fois Message édité par MiniOui le 04-07-2010 à 20:16:54 |
sundae cent | Bordel, je suis vert on avait quasiment 1000€ garanti si deuxfleur gagnait pas. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |