| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 04-07-2010 à 02:05:20 |
Publicité | Posté le 04-07-2010 à 02:05:04 ![]() ![]() |
MiniOui see you in the douches | lacouille sera répertorié comme anglais je pense, lol expatriaments |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Enfin on est tranquilles, y a Miguel Proulx en 2eme. Message édité par glod 2 le 04-07-2010 à 02:07:05 |
mikha31 SOON BROKE | vamos --------------- Are we human or are we (dance) |
mikha31 SOON BROKE | putain mais c'est le bordel ici --------------- Are we human or are we (dance) |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Publicité | Posté le 04-07-2010 à 02:09:50 ![]() ![]() |
Message édité par glod 2 le 04-07-2010 à 02:10:32 |
MiniOui see you in the douches | agroland héhéhé faut pas s'inqueter |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Je disais pas ça agressivement. Mais c'est vrai qu'en relisant ça l'était |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Sinon je commence à être dans le même état que glod en lisant ça là http://forum.doctissimo.fr/psychol [...] 2496_1.htm
|
mikha31 SOON BROKE |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | déjà le topic "je suis une merde" je trouve ça génial comme concept |
mikha31 SOON BROKE | fais gaf chiassel je suis de retour dans la ville rose --------------- Are we human or are we (dance) |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Ben Alors !!!!! kess kiss pass ??? |
mikha31 SOON BROKE | yassel c'est toi sur ton avatar? --------------- Are we human or are we (dance) |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | oh putain les sujets relatifs ça m'a fait exploser Message édité par glod 2 le 04-07-2010 à 02:19:03 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Plus de sujets relatifs à : je suis une merde
|
MiniOui see you in the douches |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | En plus les gens qui pensent du mal de moi ne sont pas des gens de la nuit mais des gens hyper bien, des assistants universitaires. Message cité 1 fois Message édité par yassel le 04-07-2010 à 02:21:25 |
MiniOui see you in the douches | |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Mais wtf quoi |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |