| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
M_Solo91 Toffees fanboy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-02-2007 à 23:33:44 ![]() ![]() |
M_Solo91 Toffees fanboy |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | wxipn s'était qualifié pour l'ept de deauville l'année derniere |
Cpasmoiclui |
--------------- Walking In The Great Shining Path of Monster Trucks... |
Message cité 1 fois Message édité par M_Solo91 le 05-02-2007 à 00:15:01 |
Cpasmoiclui |
--------------- Walking In The Great Shining Path of Monster Trucks... |
|
|
Publicité | Posté le 05-02-2007 à 00:25:52 ![]() ![]() |
7wX |
|
7wX | Tu gache sa fete et mon superbowl est gaché par France2.
|
Message édité par M_Solo91 le 05-02-2007 à 00:42:29 |
|
anchois |
|
7wX | elle fait super mal |
|
7wX |
rafafaf Un couple nu copule. | Hey rassurez vous, j'ai encore du sens de l'humour! Pis faut pas deconner non plus, ma premiere TF, rien ne me gachera le plaisir! Pis vous savez pas tout: ce soir j'ai fait 2 freerolls, et sur l'autre je suis aussi arrivé ITM: sorti dans les 50e, et + 0,60$! Donc bilan de 3$ pour ce soir! Message cité 1 fois Message édité par rafafaf le 05-02-2007 à 01:23:31 |
|
7wX |
|
anchois |
|
|
rafafaf Un couple nu copule. |
Bah malheuresement, j'ai deja fait un depot... J'ai deposé 20$ (le minimum), je suis monté jusqu'a 34, redescendu jusqu'a 13, remonté a 30, redescendu a 3 et quelques ( En general, au cours d'une session de CG, je commence a gagner pas mal, jusqu'a doubler ma cave, lentement mais surement, pis je fais une grosse connerie, et je retombe a la moitié de ma cave de depart... Et la soit je tilte, soit je me ressaisis. Genre tout a l'heure, je suis rentre a une table avec 3$, j'ai tout perdu sur 2 ou 3 coups, je suis revenu avec 5, tout reperdu sur un seul coup... J'ai alors envoyé mes 3 derniers $, et sur un beau coup je suis remonté a 9, pis je me suis tiré! Avec en plus mes fameux 3$ (:D), je suis arrivé a 12, soit un peu plus que ce matin! Ca remonte! Mais bon, je me suis promis que si je perdais tout, j'attendrais avant de redeposer, et ferait que des freerolls (et des all-in en playmoney pour se marrer Message cité 1 fois Message édité par rafafaf le 05-02-2007 à 01:49:08 |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
Message cité 2 fois Message édité par Gigathlon le 05-02-2007 à 02:25:48 |
rafafaf Un couple nu copule. |
J'imagine que tu voulais dire 478? Et je pense encore que je joue pas assez serrure... Manque de patience! Edit: bah t'as edité pendant que je quotais, ou alors je sais vraiment plus lire Par contre la classe, c'est si t'a 4567x au board, et que t'as 89! T'as plus qu'a esperer que qqn ait un 8 et s'imagine avoir la suite max! Message édité par rafafaf le 05-02-2007 à 02:37:47 |
gugusg | pour le coup de ta suite bouffée par A7 j'ai pas compris, une fois que la suite est faite le kicker sers à rien ^^ |
anchois |
Tu joues toujours en playmoney ? Edit : C'est évidemment les erreurs qui coutent le plus cher en CG. Tu n'auras pas 100% de bad beats si tu vas all-in à la turn en tant que favori à 80% ... Message édité par anchois le 05-02-2007 à 09:48:35 |
ironmike91 |
tu passes inapercu quand tu joue une poubelle genre 23 dans ce cas qui flop sa quinte (sinon on se couche) par le bas, mais c'est dangereux avec le 8, t'es battu par un 7, qui au depart faisait office de kicker genre A7 c'est la le danger de ne pas etre assez selectif (quinte par le bas, couleurs pas max...), ou en tout cas on peux jouer ces poubelles "rarement" (quand on est riche) et en prenant le risque de faire un gros raise preflop (juste suivi sinon se coucher) et esperer un flop merdique qui met l'autre dans l'embarras, mieux vaut avoir la position aussi Message édité par ironmike91 le 05-02-2007 à 12:05:58 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
|
anchois |
Je suis en train de regarder en détail la HH. Dans un premier temps, je regarde que les mains de départ. Sur 193 mains, j'ai eu : Le résultat est au bout, mais ce fut difficile. Message cité 2 fois Message édité par anchois le 05-02-2007 à 13:37:48 |
ezzz 23 |
|
|
|
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |