| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-02-2007 à 19:22:09 ![]() ![]() |
Ravanello |
|
french_Kiss Universel | héhé excellent poker770 m'a recredité 7.70$ (pour rappel j'avais tout perdu en 2minutes)
|
rafafaf Un couple nu copule. |
|
french_Kiss Universel |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
|
M_Solo91 Toffees fanboy |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Publicité | Posté le 04-02-2007 à 20:58:48 ![]() ![]() |
M_Solo91 Toffees fanboy | + 215 £ |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Internet c'est po une charge !
|
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Va manger pour faire ton compte-rendu après ! |
M_Solo91 Toffees fanboy | Bon GUTSHOT session plutôt interessante : Message cité 2 fois Message édité par M_Solo91 le 04-02-2007 à 21:45:39 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
nu7z0r Dan H's mentor |
Nan, au concorde. Mais jaimerais bien aller au Gutshot ca doit etre trippant, mais bon jhabite a paris.. |
anchois |
|
|
M_Solo91 Toffees fanboy | t'as bien fait de ne pas payé apres le flop avec ton AQs meme si tu as manqué la straight finalement ... ca aurait été un call stupide Message cité 1 fois Message édité par M_Solo91 le 04-02-2007 à 23:27:27 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Bon je rentre d'une semaine au ski et j'ai niqué mon drapeau sans faire expres. J'ai rien raté d'extraordinaire ? Athlon ne s'est pas qualifié pour les WSOP ? |
anchois |
|
M_Solo91 Toffees fanboy | Bah le plus excitant se résume en 2 gros posts sur cette page |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
|
anchois |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |