| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-07-2010 à 13:37:39 ![]() ![]() |
mikha31 SOON BROKE | bon vivement qu'on en sache plus sur le rake, parce qu'on est passé un peu par tous les botmen la. --------------- Are we human or are we (dance) |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | zidane93 |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2010 à 13:44:52 ![]() Vous arrivez a vous asseoir sur bwin? |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Donc au fait pour ceux qui veulent faire un compte bwin.fr : faites votre dépot normal en choisissant le bonus pari sportif, ça vous fera 50€ de gagné, pis ensuite entrez le code bonus poker Message cité 2 fois Message édité par glod 2 le 01-07-2010 à 13:45:29 |
moyen_moins chat réincarné | Si j'ai bien compris pour récup son fric chez PS après une migration, faut envoyer les papiers (CI + RIB) à PS par email ? |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | vi (valable pour toutes les rooms marjelle) Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 01-07-2010 à 13:50:54 |
uxam | j'ai plus aucun point bwin, wtf ? |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
moonboot |
|
Publicité | Posté le 01-07-2010 à 13:55:13 ![]() ![]() |
SAKarICard1 | Ils ont remplacé le $ par €.
--------------- Battlenet: saka#2294 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
Message édité par glod 2 le 01-07-2010 à 14:00:06 |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Mervinside | Je me suis fait fister, je suis monté à 30€ avec les freerolls bwin, mais j'ai pas b'inside car pas de dépôt |
|
Mervinside | Pour les 40€, il faut récolter 75 PartyPoints pour les avoir définitivement |
SAKarICard1 | C'est vraiment le souk putain. --------------- Battlenet: saka#2294 |
Mervinside |
|
Mervinside |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2010 à 14:10:43 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-07-2010 à 14:20:21 |
sellin20 |
Grounded Man with burning hair | héhéhé le code BWINFR marche pas sur sajoo.
|
Mervinside |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | " Salut
|
SAKarICard1 | Moi, personnellement, en ce qui me concerne, je joue toujours sur FT --------------- Battlenet: saka#2294 |
Mervinside | Le mieux c'est reg hisghstakes PMU |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Impossible de trouver comment marche le rake sur le site de bwin. Comment marchent les PP idem. |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
sundae cent | Je comprends plus rien. Comment ça se fait qu'on sache pas comment marche le rake alors que c'est ouvert depuis plusieurs heures? |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Ni les pocket paires |
sundae cent |
|
Mervinside | Pour PP :
|
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
|
Loordes | bloose down, MERCIIIII |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |