| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
gugusg | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-07-2010 à 00:10:12 ![]() ![]() |
protect_me from what? | c'est parti --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | in dans l'euro gagnant héhéhé |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | wtf on peut pas voir les tables, on est obligé de passer par le quick seat |
MiniOui see you in the douches | wtf is this shit |
protect_me from what? | y'a plus les jetons sur la table --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
gugusg | rake capé à 2€ en nl30 |
MiniOui see you in the douches | nouvelle skin |
gugusg | putain j'esperes que bwin s'est pas loupé sur le rake §§§§ |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | le hud et l'import fonctionne sur bwin (tablefinder pour trouver la première table, ensuite dire oui pour ajouterbwinfr.exe) |
Publicité | Posté le 01-07-2010 à 00:29:20 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
gugusg |
antiriad |
--------------- Where is Jessica Hyde ? |
SAKarICard1 | Sinon FT marche toujours et on peut choisir sa table --------------- Battlenet: saka#2294 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Mon premier point vert |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2010 à 00:32:24 ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Et j'ai mis bwin en anglais obv. |
gugusg | j'ai eu une table avec une discussion de comptoir genre roger qui raconte sa vie |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2010 à 00:33:43 ![]() Juin
|
Loordes | comment configurer bwin ? (skins, historiques etc...) dans preferences ya que couique ! |
MiniOui see you in the douches | rien n'est configurable
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | \Documents and Settings\xxxx\Local Settings\Application Data\P5\bwin.fr Message édité par glod 2 le 01-07-2010 à 00:40:52 |
MiniOui see you in the douches | soft en français chez moi et ça marche nickel |
MiniOui see you in the douches | perso j'aime bien le SH à six, ça me permet d'être encore plus |
Loordes | Merci |
MiniOui see you in the douches | roh putain, on doit review toutes ses sessions pour pouvoir re log in |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | tiens, pas de HU a partir de la NL100 chez Bgagne ... --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
protect_me from what? | merci glod pour le table finder Message cité 1 fois Message édité par protect_me le 01-07-2010 à 01:13:29 --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Loordes | Dites, normal que j'ai encore 0 points bwin pour le bonus 500% alors que j'ai deja du lacher environ 2euros ou 3 de rakebad ?
Message cité 1 fois Message édité par Loordes le 01-07-2010 à 01:19:07 |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
protect_me from what? |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2010 à 02:06:19 ![]() |
protect_me from what? |
pokouz clochard heureux |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2010 à 02:27:38 ![]()
Lioun06 sur le cp(bosse chez bwin) http://www.clubpoker.net/forum-pok [...] le-290610/ Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-07-2010 à 02:30:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |