| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
sellin20 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-06-2010 à 22:31:48 ![]() ![]() |
sundae cent | Très décevant PS, là quand même, c'est même surprenant. Niveau coup de pute, bwin est normalement leader, mais là il partent avec une longueur de retard... |
gugusg | en plus bwin annonce une bonne surprise sur le rake, alors qui sais une bonne surprise ?
|
Obiw4n NL 200 SH | Gros topic de protestation sur le CP et qui commence a s'eparpiller sur d'autres forums:
--------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2010 à 22:48:36 ![]() |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
t'inquete Tapis à GOGO | Non mais tout le post est un ramassis de merdes politiquement correct |
Blakstaf | Quand je vois l'avenir du poker en France, ca me fait encore plus plaisir de partir en Australie |
Publicité | Posté le 30-06-2010 à 23:10:29 ![]() ![]() |
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | J'ai du le voir pour le croire, lundi j'ai cashout de partypoker par virement, pour moi c'était pas de l'argent, faudrait que je screen l'historique de mon compte party, mais en gros : Bref j'ai jamais considéré ça comme de la thune, pour moi y aurait forcément une couille à un moment ou un autre héhéhé. COOL STORY BRO Heureusement que l'arjel a rendu tout ça impossible, c'était presque indécent. Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 30-06-2010 à 23:17:09 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
kikulul |
|
|
Du coup j'vais etre obligé de les dépenser a sa place Message édité par crougnagna le 30-06-2010 à 23:21:08 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Pourquoi tu utilises pas le bonus des paris ? Tu déposes 50€, tu mets les 50€ de bonus sur l'espagne, tu cashouts tes 50€ et hop. |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
lamite x Moon |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | ah vi --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
sundae cent | Si bobonne est une joueuse perdante, la meilleure solution c'est d'éviter de déposer et donc d'avoir la thune gratuite. |
En plus là on se fait des parties entre potes tous les vendredi soir et elle se considère comme bonne joueuse ... tout comme mes potes qui, eux, osent me sortir que j'suis pas bon Message cité 1 fois Message édité par crougnagna le 30-06-2010 à 23:39:43 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
sundae cent | Je dis que le mieux pour bobonne, c'est les offres dont le principe est de donner de l'argent, style les 50$ de pokerstrategy, etc... ou les 15€ de bwin, même si ça marche pas avec le poker. |
MiniOui see you in the douches | juin :
|
protect_me from what? |
Message cité 1 fois Message édité par protect_me le 30-06-2010 à 23:42:55 --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Message édité par crougnagna le 30-06-2010 à 23:50:15 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | allez IN dans --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
gugusg | alllezzzzz bwin.fr est parti en réel !! |
gugusg | Previous Next TEXAS_HOLDEM, NO_LIMIT, R5-1398056-2 PRE-FLOP FLOP [board cards: 4D,5H,KH ] TURN [board cards: 4D,5H,KH,7H ] RIVER [board cards: 4D,5H,KH,7H,8S ] SHOWDOWN premiere main à la table Message cité 1 fois Message édité par gugusg le 01-07-2010 à 00:06:20 |
gugusg | Previous Next
|
sellin20 |
|
gugusg | non on peut pas choisir |
Obiw4n NL 200 SH |
gugusg | en nl30 on dirait que c'est 5% de rake et pas de rake préflop si pas de flop, plutot cool si c'est pas une erreur ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |