| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
gugusg | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-07-2010 à 17:11:49 ![]() ![]() |
Benmen21 | La loi c'est ce qui pouvait arriver de mieux pour des joueurs even en fin de compte, ça va nous faire RENONCER ! |
Calone |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
nimrod_182 | Putain Winamax.fr ... |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
Benmen21 | Vous aviez vu ca:
|
nimrod_182 |
sundae cent |
|
Loordes | Merci sakapastis mais je trouve pas |
Publicité | Posté le 01-07-2010 à 17:42:46 ![]() ![]() |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
yopyopyop หมดตูด | putain j'ai deja quasi broke mon deposit sur stars, presque 5 caves d'ev dans la gueule (et 70$ de rake en 400 mains de NL100 --------------- last.fm |
Loordes |
Message cité 1 fois Message édité par Loordes le 01-07-2010 à 18:02:03 |
LeVide |
|
Loordes | Oui en effet merci |
jo-l-embrouille |
|
Mervinside | Nan mais nan, Chilipoker qui traduit les rebuy en rachat |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
phantom62 | 100€ de BI pour un tournoi à 1000€ garantis, ils prennent pas de risque c'est sur |
Geekly Tartine de foutre. | wat --------------- Utilisateur du dépotoir |
phantom62 | et le super 9 à 50€ de ce soir sur bwin, on voit comment combien y a de rake? Message cité 1 fois Message édité par phantom62 le 01-07-2010 à 18:32:59 |
Geekly Tartine de foutre. | c'est pas marqué... --------------- Utilisateur du dépotoir |
phantom62 | Sinon on voit également le nombre de joueurs qui jouent sur la limite séléctionné dans le lobby
|
phantom62 |
|
SAKarICard1 | Je retrouve plus mon slip plein de merde, quelqu'un peut m'aider ? --------------- Battlenet: saka#2294 |
Geekly Tartine de foutre. |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
Geekly Tartine de foutre. | héhéhé --------------- Utilisateur du dépotoir |
Loordes |
|
nimrod_182 | In table Garges-les-Gonesse sur winamax.fr taktak t'as vu ? |
Geekly Tartine de foutre. | lol bwin qui se coupe d'un coup alors que j'ai des tables ouvertes --------------- Utilisateur du dépotoir |
Grounded Man with burning hair | héhéhé, ça ponce bien le rake, héhéhé.
|
yopyopyop หมดตูด | putain mais comme ca me fait tilter quand je run comme un chien juste apres avoir deposit sur ce site de merde --------------- last.fm |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |