| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-06-2010 à 14:02:09 ![]() ![]() |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
Yoshikawa |
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Calone |
|
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | ca sent le FISC et les contrôles ca |
Publicité | Posté le 30-06-2010 à 15:23:39 ![]() ![]() |
Grounded Man with burning hair | Les cashout se font uniquement sur compte bancaire oui |
Benmen21 | Trouvons la star du poker en nous |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Calone | bon à fortiori, la règle du "no flop no drop" n'existe pas sur PS.fr |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2010 à 16:08:04 ![]() |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
nafou |
Calone |
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2010 à 16:20:45 ![]() Oui en faite comme ils arrondissent ça fera plus de 2% PF.
|
nobody2627 |
Calone |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Message édité par Kronos66 le 30-06-2010 à 16:36:54 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Grounded Man with burning hair | C'est la fin du poker non imposable toléré |
kikulul |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ | MADNESS --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Grounded Man with burning hair |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | Warning: mysql_pconnect() [function.mysql-pconnect]: Trop de connections in /home/web/clubpoker.net/ftp/www/system/connexion.php on line 8
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2010 à 18:03:37 ![]() Bon y'a plus qu'a fermer le topic. |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Chuis inscrit |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | t'es inscrit ou? --------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
mikha31 SOON BROKE | ban --------------- Are we human or are we (dance) |
mikha31 SOON BROKE | lol jdec --------------- Are we human or are we (dance) |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | Bon sinon je voudrais vous soumettre une main, elle n'est pas de moi vue la limite, mais je voulais savoir ce que vous en pensiez. --------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |