| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-06-2010 à 12:41:57 ![]() ![]() |
sundae cent | Ah oui, y aura jamais 1000 joueurs sur le tournoi de PS dimanche prochain, je suis IN! Déjà 500 joueurs ce serait sick. |
wargazze AH TER LA HEIN !! |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Obiw4n NL 200 SH | Ca n'exclu pas le no flop no drop, c'est ça que t'as du manquer... --------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
sundae cent |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Bon, maintenant qu'on peut déposit et --------------- |
lamite x Moon |
|
Yoshikawa |
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Publicité | Posté le 30-06-2010 à 13:11:13 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
phantom62 | Bordel mettre 100$ et 100€ ça fait pas pareil dans la tête même si c'est quasi la même chose.
|
wargazze AH TER LA HEIN !! | Héhéhé, Nl2 sur PS, ça marche avec HEM. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | j'allais justement poser cette question --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Ant1_ The game is rigged | On attend un CR pour les trackers/HUD aussi Message édité par Ant1_ le 30-06-2010 à 13:39:10 |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Hé ouais papa ! La première cave ! Le niveau a l'air impressionnant héhéhé EDIT: HEM reconnait les tables, et m'a réaffiché mon HUD que j'avais configuré sur PS Message cité 1 fois Message édité par wargazze le 30-06-2010 à 13:40:23 |
Mervinside | Le rake c'est à partir d'un certain montant ou une connerie comme ça |
wargazze AH TER LA HEIN !! |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | "Je n'ai pas eu d'autre choix que de m'expatrier à l'étranger en compagnie de ma femme et de mon enfant. Rester en France aurait été pour moi synonyme de la fin de mon activité." ... BON DEBARRAS !! |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | BON DEBARRAS |
Mervinside |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Putain personne nous aime. Mais PERSONNE quoi. Soit ils en ont rien à foutre soit ils nous détestent Message édité par yassel le 30-06-2010 à 13:51:34 |
SAKarICard1 |
Yoshikawa |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
Message cité 1 fois Message édité par lupienblanc le 30-06-2010 à 13:56:55 |
--------------- |
Yoshikawa |
Ant1_ The game is rigged |
|
sundae cent | Joue tight, agressif, joue encore plus tight oop, et lâche l'affaire dès que tu as de l'action.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |