| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
pokouz clochard heureux | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-06-2010 à 20:02:24 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
Calone |
gugusg | ps marche niquel |
Mervinside | C'est peut-être jusqu'à 20h heur'e du serveur.... |
Vinnie Paz |
|
pokouz clochard heureux |
SAKarICard1 | even sur mes tournois, youpi. --------------- Battlenet: saka#2294 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
apparemment c'est 21h30 Message édité par Kronos66 le 24-06-2010 à 21:29:32 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Publicité | Posté le 24-06-2010 à 21:44:34 ![]() ![]() |
gugusg | fuck ca y est pokerstars est bloqué chez moi |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | J'ai l'impression que je suis sur le point de réaliser à quel point cette loi m'emmerde. |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | CA Y EST putain, FINIS les matchs sur 4 tables contre les scandinaves, FINIS tous ces chiens alignés qui refusent de me jouer. Y'aura pas de rake trop élevé ou de room merdique, puisque y'aura plus RIEN en 3/6+ HU. RIEN DU TOUT. PERSONNE. FINI TOUT CA. |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Heureusement quand même qu'ils ont inventé l'avion avant cette loi. KIKOO LADYBOYS |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ | faut voir si le blocage n'est pas attaché à la nationalité française --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
Geekly Tartine de foutre. |
MiniOui see you in the douches | lol énorme mec |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2010 à 23:37:05 ![]() comment ça se fait que ca marche encore chez moi ? |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Pasque t'habites en bamboulie ? |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2010 à 23:38:53 ![]() france. Ardennes. Pas loin de la belgique (à 10 km) mais en france. |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ | parce que ça se propage dans la France depuis le centre, alors ça mettra un peu de temps à atteindre les frontieres du pays... --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | PHIL HELMOUSSE et Barry Golo (héhéhé) encore en course dans l'event 41 (omahaha hilol) à 14 left. Je vais guèter le bad beat infligé à HELMOUSSE. |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Ha bah voilà suffisait de poster héhéhé
|
protect_me from what? | --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Aucune imo (à part FT a priori) Message édité par glod 2 le 25-06-2010 à 00:22:15 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | En gros avant entre les bonus, le rb, les points fidélité, les rooms devaient reverser genre 40% du rake à la louche, maintenant on paiera 10 fois plus de rake et on récupèrera 3%.(et y a pas de rakeback sur le rake d'état) |
uxam | ils vous l'ont mis profond quoi |
protect_me from what? | --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
cyril trool | salu c koi les documents ? Message cité 1 fois Message édité par cyril trool le 25-06-2010 à 00:53:25 |
protect_me from what? |
cyril trool | La peche pou les poissons mdr Message édité par cyril trool le 25-06-2010 à 01:02:16 |
protect_me from what? | plus sérieusement, pièce d'identité et rib je pense
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
cyril trool |
|
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |