| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
jo-l-embrouille | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-06-2010 à 16:49:49 ![]() ![]() |
nimrod_182 | Qqn in pour du Wagram cet aprèm ? |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | demain bobonne va faire le tournoi a 50€ --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
nimrod_182 | autant jouer au loto franchement, je l'ai fait une fois on a aucune profondeur ça devient très vite du push or fold |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | hein |
Publicité | Posté le 27-06-2010 à 18:39:13 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Oui c'est le mail qui sert de login sur MB. |
lamite x Moon | Si tu veux parler de légalisation vince, tu es sur le bon topic |
vince 186 Boomer | Parfait merci. |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
Ant1_ The game is rigged | C'est sympa le rush, j'avais l'impression d'être up sur la session, mais en fait non |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | C'est a partir de demain que le Poker devient légal ? --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | A partir du décret, prévu pour mardi mais pas forcément, ça peut être plus tard dans la semaine. Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 27-06-2010 à 21:37:15 |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
MiniOui see you in the douches | j'imagine que pour qu'il te dise ça tu l'as bien sodomisé dans les règles de l'art |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Pas vraiment. C'était hyper close, il m'a mis dans beaucoup de spots de merde. Mais je l'ai bien own aussi cette petite salope. En tout cas c'était assez sympa parce qu'il donnait énormément d'action. |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | C'est à cause de moi qu'il a chié dans des culs surtout. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | j'ai trouvé un nouveau jouet --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
MiniOui see you in the douches |
MiniOui see you in the douches | exact. Même hors HU ça va être difficile de tirer du profit de la NL200 et + je pense |
MiniOui see you in the douches | en fait la source c'est le cp donc c'est fort probable que ce que je dis soit des conneries |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |