| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
MiniOui see you in the douches | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-06-2010 à 15:47:44 ![]() ![]() |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Mes sources viennent de me confirmer que les votres sont pas fiables. Désolé. |
nobody2627 | Ouaip.
|
MiniOui see you in the douches | c'est juste un peu prétentieux de dire "vous verrez bien héhéhé edit: no offense, moi je suis sûr que t'as raison hein Message cité 1 fois Message édité par MiniOui le 24-06-2010 à 16:12:28 |
SAKarICard1 | Non vous mais craquez trop, le mec vient nous prévenir et vous lui tomber dessus... --------------- Battlenet: saka#2294 |
Banky Mais que vous en est nénni ! |
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | Putain mais quel con...j'ai voulu convertir mes Point Full Tilt en tournament$ pour ensuite les convertir en vrai $ Message cité 2 fois Message édité par atom1ck le 24-06-2010 à 16:29:10 --------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
kikulul |
|
Geekly Tartine de foutre. |
Publicité | Posté le 24-06-2010 à 16:29:03 ![]() ![]() |
Grounded Man with burning hair |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
Geekly Tartine de foutre. | Un lien pour le topic de nobody sur le CP ? je le trouve pas. --------------- Utilisateur du dépotoir |
moonboot |
|
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
pokouz clochard heureux |
Message cité 3 fois Message édité par pokouz le 24-06-2010 à 17:32:54 |
lamite x Moon |
pokouz clochard heureux |
|
moonboot |
|
nobody2627 |
|
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Mervinside | J'ai joué à la table d'un hail fuhrer sur bgouine.fr |
pokouz clochard heureux | Le blocage PS sera effectif à 20h. |
MiniOui see you in the douches | hero il colle au fion imo |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Si y a 3 payés c'est un cOlLe. Message édité par glod 2 le 24-06-2010 à 18:26:18 |
MiniOui see you in the douches | i fail |
arak78 == ACH / VDS / ECH == | Bon j'ai beau lire un peu tous vos messages mais bon personne n'a l'air d'avoir d'info clair...
--------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
pokouz clochard heureux | ben t'attends le 28. |
MiniOui see you in the douches | aucune offre en argent réel pour le moment, faut attendre le décret d'application le 28 juin pour que les rooms commencent à ouvrir des tables en real money |
SAKarICard1 | Bon allez, go jouer des tournois sur FT pour décrocher le jackpot !!! --------------- Battlenet: saka#2294 |
arak78 == ACH / VDS / ECH == |
pokouz clochard heureux | bon, c'est effectif la coupure ps.com les fishs ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |