| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-05-2010 à 21:11:34 ![]() ![]() |
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
pokouz clochard heureux | basouli vs garrincho 4 tables sur EVP now. |
pseudalx | Faudrait créer une room hfr sans rake lol : http://www.tvjohnny.net/r0001-rodn [...] -3326.html On peut payer par paypal ? Message cité 1 fois Message édité par pseudalx le 19-05-2010 à 21:58:20 |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Joy4Ever | Vous avez déjà entendu parler du M resort à Vegas?
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Ouep ils font ça tous les ans |
sundae cent | Ca intéresse quelqu'un que je fasse une video en NL100 sur brigged? Je suis prêt à tout pour essayer de remonter la pente. Ou un TV + skype pendant que je joue. Message cité 2 fois Message édité par sundae cent le 19-05-2010 à 22:23:16 |
Publicité | Posté le 19-05-2010 à 22:24:43 ![]() ![]() |
Geekly Tartine de foutre. | PartyPoker qui offre des tickets main-events WSOP à vie (en fait 20 tickets à 10k$). --------------- Utilisateur du dépotoir |
sundae cent | Avec Wargazze on devrait en avoir pour moins de 1000€ en voyage + hotel en se prenant une suite plutôt balla, héhéhé. Mais on est 2. Message édité par sundae cent le 19-05-2010 à 22:27:14 |
Joy4Ever |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
Message édité par crougnagna le 19-05-2010 à 22:28:18 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
sundae cent |
On part du 2 au 9 septembre au Venetian https://reservations.venetian.com/r [...] B%3B%3B%3F . On prend une suite bella view Pour la bouffe on a pas prévu. Pour le venetian, on espère qu'ils feront les poker rates, c'est-à-dire la chambre à environ 100$ la nuit si tu joues 30h dans la room. On y va pour se broke si c'est pas fait avant. Message édité par sundae cent le 19-05-2010 à 22:32:54 |
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? |
|
sundae cent |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
sundae cent | Je suis prêt pour skype + TV. |
pseudalx | Quand je paye des value bet, j'ai l'impression de me faire violer Message cité 1 fois Message édité par pseudalx le 19-05-2010 à 22:41:26 |
nimrod_182 | http://www.videopokercollectif.com [...] ew/253/31/ ce gros malade 24 tables 3/6 |
Geekly Tartine de foutre. | Enregistrer la session ça serait sympatoche. PA-TOCHE. Thx k bye lol --------------- Utilisateur du dépotoir |
moonboot |
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? |
|
Vinnie Paz | Salut
|
kikulul |
|
MiniOui see you in the douches | la main est bien jouée
|
kikulul | Et toi t'as même pas top kicker héhéhéhéhéhé. |
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
armentieres cedex ban@life² |
|
MiniOui see you in the douches |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
pokouz clochard heureux |
|
Bison L'avocat du Diable | Ils ont tous cashout, il leurs reste que les forums. --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
armentieres cedex ban@life² |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |