| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-05-2010 à 12:26:34 ![]() ![]() |
gugusg | oué mais bon comme c'est interdit ce genre de hud, on s'en fout à la rigueur |
Yoshikawa | http://www.youtube.com/watch?v=jUr [...] re=related --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Yoshikawa |
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
pseudalx | Les trackers vont etre interdit avec la loi : YES ! |
Yoshikawa | Je te bats a l'abattage --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
scapman |
Obiw4n NL 200 SH |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
Publicité | Posté le 21-05-2010 à 14:18:24 ![]() ![]() |
Joy4Ever |
|
mikha31 SOON BROKE | ok je vois --------------- Are we human or are we (dance) |
kikulul | Putain le lurker qui sort de l'ombre pensant être brillant et drôle. |
Message édité par Geekly le 21-05-2010 à 17:14:47 --------------- Utilisateur du dépotoir |
Geekly Tartine de foutre. | En fait c'est en gros ce pourquoi un joueur CBet. --------------- Utilisateur du dépotoir |
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? | 2 mains qui m'ont posé problème:
Message cité 4 fois Message édité par grumpf_2 le 21-05-2010 à 17:40:28 |
Vinnie Paz |
moonboot | pourquoi tu 3bet pf sur la 1ere ? sinon si tu décides de flatcall avec AKs pf c'est clair que c'est pour CR un flop tro tro mimi comme celui là.
|
Calone |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | j'ai du retard dans mon pokerbay et je mate les WSOPE.... sick l'une des dernières mains du HU... turnstars puis riverstars |
MiniOui see you in the douches |
pseudalx | C'est quoi la dif' avec protection ? |
Message édité par Geekly le 21-05-2010 à 18:40:45 --------------- Utilisateur du dépotoir |
Geekly Tartine de foutre. | "Protection" c'est protéger ta main. Là ton but c'est de ramasser le pot (et oui, tu "protèges" ta main en passant). --------------- Utilisateur du dépotoir |
t'inquete Tapis à GOGO |
|
Geekly Tartine de foutre. | En micro les mectons pot control tout le temps. --------------- Utilisateur du dépotoir |
MiniOui see you in the douches |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
Ant1_ The game is rigged |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |