| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Reprise du message précédent :
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Publicité | Posté le 21-05-2010 à 20:20:43 ![]() ![]() |
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? |
Joy4Ever | héhé nice |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
MiniOui see you in the douches |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
Message édité par glod 2 le 21-05-2010 à 21:04:21 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Sinon ils sont sympa de t'offrir un buyin que tu paies héhéhé |
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? | J'ai installé la dernière beta de HEM. |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Ptêt les table scanner ou autre, interdit l'ip et tu verras si ça marche ou pas. |
Publicité | Posté le 21-05-2010 à 21:25:15 ![]() ![]() |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | je pensais que ce topic était un repère de débilos... mais en fait on est ultra soft |
Ant1_ The game is rigged |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | t'as fait un bon mois au moins pour te payer de la pute de luxe la bas ??? |
Ant1_ The game is rigged |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Ptain j'ai pas gagné un flip depuis 6 mois héhé, même quand c'est pas un flip du tout héhéhé. Message édité par glod 2 le 21-05-2010 à 23:03:16 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | vas y partage une session un peu à la TV |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Ca me gonfle trop là chuis en tilt, faut que jme calme. |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | j'ai une voix douce et apaisante |
pseudalx |
nopossum 25€ à 300€ et puis patatra |
MiniOui see you in the douches | |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | sur la 1 ya encore du lourd...
|
armentieres cedex ban@life² |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | de la faute à glod, j'ai été spew mes $$ de PP vu que je joue qu'avec leurs bonus... 400$ en 100hands où j'ai push toutes les 2 mains Message édité par lupienblanc le 22-05-2010 à 00:25:37 |
armentieres cedex ban@life² | T'as 465 en chips Message cité 2 fois Message édité par armentieres cedex le 22-05-2010 à 00:26:08 |
armentieres cedex ban@life² | Je reviens dans 10 minutes, y'aura bien une connerie à faire. |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
pseudalx | J'ai 99 il a a 88, on touche chacun brelan.
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | ok renard...
|
Message édité par armentieres cedex le 22-05-2010 à 00:48:52 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | ya le ante up (donc ca va vite quand meme) en late qui vient à peine de commencer ou le 10$ dans 10min Message édité par lupienblanc le 22-05-2010 à 00:50:44 |
armentieres cedex ban@life² | Je suis in dans le ante, ok pour le 10 aussi |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | le 10$ c'est un 3K chips et 15min round...
Message cité 1 fois Message édité par lupienblanc le 22-05-2010 à 00:53:17 |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | je pense que le but du jeu c'est d'aller voir le max de flop vu que ca coute que 5$... mais là pour moi c'est pareil ils partent tous AIPF avec any two |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | flop 456ss
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |