| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-01-2007 à 12:18:06 ![]() ![]() |
ezzz 23 |
|
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
Lancelot** All I do is kiteboarding | Je repose ma question passée quasiment inaperçue: vous gagnez (ou perdez) combien par mois en moyenne sur les jeux de poker en ligne? |
_pollux_ Pan ! t'es mort | Je pense que mon bet (bluff à 200) était pas assez fort mais je voulais surtout voir la 5ème carte pour pas trop cher. Message édité par _pollux_ le 29-01-2007 à 13:49:56 |
The Nox |
|
yopyopyop หมดตูด | All in avec 4 coeurs sur la table et pas un seul dans son jeu... c'est chaud --------------- last.fm |
Publicité | Posté le 29-01-2007 à 13:59:25 ![]() ![]() |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
k_raf Totally nuts! |
|
Alban44 |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
ca dépend, ca dépasse.
bref, tu t'es enfoncé et mis dans la merde alors qu'il n'y avait aucune raison. Tu as joué le coup hyper passivement alors que t'es dominé et au final tu touches un peu sur un board hyper dangereux tu mets tapis et la main max te paye et récupère ton tapis. C'est ce qu'on appelle un pigeon dans le jargon Message cité 1 fois Message édité par Remigio le 29-01-2007 à 14:07:09 |
k_raf Totally nuts! |
|
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
k_raf Totally nuts! |
|
k_raf Totally nuts! |
|
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
morris aka the moose en décompensation maniaque | nl25 c nolimit holdem à petite blind de 25 $ ???
|
yopyopyop หมดตูด |
k_raf Totally nuts! |
|
The Nox |
|
yopyopyop หมดตูด |
k_raf Totally nuts! |
|
M_Solo91 Toffees fanboy |
|
Alban44 |
Atigrou |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
|
k_raf Totally nuts! |
|
The Nox |
|
Atigrou | beaucoup de pro irl passe au online pasque y a encore plus de thunes à se faire --------------- Troll2jeux |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
Par rapport au min raise, le soucis, c'est que en dessous de 5 BB, ça suit beaucoup trop dans ces tables à bas buy in (et ça m'ennuie de miser plus de 5 BB avec AQ bon, après, clairmeent, je déconne Message édité par _pollux_ le 29-01-2007 à 14:41:21 |
k_raf Totally nuts! |
|
yopyopyop หมดตูด |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
k_raf Totally nuts! |
|
yopyopyop หมดตูด |
Atigrou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |