| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Atigrou | Reprise du message précédent :
--------------- Troll2jeux |
Publicité | Posté le 28-01-2007 à 23:18:25 ![]() ![]() |
yopyopyop หมดตูด | Un coup qui fait bien mal au cul Message édité par yopyopyop le 29-01-2007 à 00:21:38 --------------- last.fm |
rafafaf Un couple nu copule. |
Faut vraiment que tu comprennes qu'on peut pas dire n'importe quoi sur tout. Il y'a des sujets ou on peut plaisanter, d'autres pas. On le repete: on ne couche pas J3o. Courage yopyopyop, je te soutiens, je vis les memes deboires que toi en ce moment! Message édité par rafafaf le 29-01-2007 à 00:40:48 |
M_Solo91 Toffees fanboy | Les choses ont été remises au clair, Merci Rafafaf |
Vibidoo | euh c'est quoi j3o ??? |
M_Solo91 Toffees fanboy | voir post 1
|
Priareos Gruiiiiiik |
|
M_Solo91 Toffees fanboy | Bruel est un joueur de poker hérétique pour avoir promulgué une telle infamie Message édité par M_Solo91 le 29-01-2007 à 01:47:16 |
Publicité | Posté le 29-01-2007 à 01:47:01 ![]() ![]() |
Priareos Gruiiiiiik | Je cherche un bon site de proba si quelqu'un a ca. |
M_Solo91 Toffees fanboy | Sur ce site j'avais trouvé des trucs :
|
Priareos Gruiiiiiik |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | je viens de voir la rediff de M6 avec Elky Message cité 2 fois Message édité par lupienblanc le 29-01-2007 à 02:39:07 |
7wX | Ce mec la à une capacité d'analyse hors norme.
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Priareos Gruiiiiiik | Si tu as un site qui les donne toutes je suis preneur. Cela dit vu les mains que je joue je ne peux difficilement avoir un tel full. |
ITM Avatar peint à la main |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
Message édité par lupienblanc le 29-01-2007 à 02:41:43 |
Gigathlon Quad-neurones natif | Ce que je veux dire, c'est que ta main de départ compte pour 2/7 de ta main finale, tu peux avoir des cartes pourries en apparence mais en pratique la main qui écrase tout. |
rafafaf Un couple nu copule. | Ouais enfin ca reste rare 2 paires au flop, full encore plus, carré n'en parlons pas (encore que ca m'est arrivé il y a peu), donc si tu touches ta paire de 3 au flop, c'est magnifique, mais t'es pas tres en confiance avec le 9 et la Q sur le board (exemple assez courant avouons le). Et a ce niveau faut etre malade (= fish) pour suivre les mises... donc on folde en ayant perdu une BB! Meme si c'est vrai que 1 fois sur 18 tu aurais touché ton brelan/full/carré au turn ou river... 'fin apres c'est pas mon pognon, et si tu me crois pas, je t'encourage a continuer! (dis moi juste sur quel soft tu es EDIT: oui c'est que 2/7 de ta main finale, mais une super main sur le board, sauf si nuts en prenant les 5 cartes (ce qui est assez rare), ca vaut rien (OUAIS, CARRE D'AS, TAPIIIIIIIIS!!!!!!!!! .... Ah bah merde alors!!)
Message édité par rafafaf le 29-01-2007 à 04:25:01 |
Gigathlon Quad-neurones natif | Le full aux 2 par les 3 c'était un exemple, t'as aussi le 2-5 avec A-Q-K-3-4 sur le tapis.
Message édité par Gigathlon le 29-01-2007 à 04:45:31 |
french_Kiss Universel |
|
ipnoz Les militaires sociopathes | Content de ma petite soirée de poker : +90$ sur une table a 0.10 0.20 et 20$ de cave max .
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Je comprend pas qu'on aille pas voir le flop sauf grosse mise déjà sur le tapis perso Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 29-01-2007 à 06:34:04 |
ezzz 23 |
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Le bluff IRL n'est pas si aisé surtout. |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
Vibidoo | Y a t'il des habitués des cercles parisiens ?? |
mixpay | J'ai une question encore : joueurs A a 6 et 8 et joueurs B a 8 et 7 et sur le board sort A K 8 7 6 qui gagne et pourquoi? Merci! --------------- Feedback |
lfcclb |
|
mixpay |
Fred999 Rabat-joie | Sympa l'article M_Solo. |
k_raf Totally nuts! |
Message cité 1 fois Message édité par k_raf le 29-01-2007 à 11:38:12 |
|
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
anchois |
|
Fred999 Rabat-joie | Oui, tu as les distinctions tight/loose et agressif/passif.
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Tight: petit joueur.
Message cité 2 fois Message édité par Gigathlon le 29-01-2007 à 12:08:28 |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |