| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-01-2007 à 16:12:04 ![]() ![]() |
bobtdf TrucDeFou | grrrr, j'avais la couleur max et je prends un full sur la river ! au revoir petit tapis... |
M_Solo91 Toffees fanboy | Bon je vais au Gutshot empli d'espoir |
rafafaf Un couple nu copule. | M_solo tu nous fait un compte rendu demain? Tu nous racontera comment tu t'es fait les 1000 livres en 12h! |
AthlonSoldier Feel the power | On s'inscrit où pour le tournoi HFR Poker 770 ? |
ezzz 23 |
|
AthlonSoldier Feel the power | |
ezzz 23 | bah on s'inscrit sur P770 pardi |
AthlonSoldier Feel the power | Je viens de lire la première page surtout, merci quand meme |
ezzz 23 |
|
Publicité | Posté le 27-01-2007 à 17:53:00 ![]() ![]() |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Oh, grosse déception |
morris aka the moose en décompensation maniaque |
|
rafafaf Un couple nu copule. | Ouais, merci quand meme! Et surement une autre fois... |
mixpay | j'ai une question, sur le board sort paire d'as paire de dame et un 10, il ne reste plus que 2 joueurs, joueur A a Valet et 7, joueur B a 10 et 7, qui gagne? et pourquoi? --------------- Feedback |
7wX |
mixpay |
Cpasmoiclui |
Message édité par Cpasmoiclui le 27-01-2007 à 23:35:12 --------------- Walking In The Great Shining Path of Monster Trucks... |
Cpasmoiclui |
--------------- Walking In The Great Shining Path of Monster Trucks... |
ITM Avatar peint à la main | Ouais c'est sur |
M_Solo91 Toffees fanboy |
|
rafafaf Un couple nu copule. | Ouh pinaise, ah ouais, meilleure main 89s en 3h, faut etre patient... Mais c'est clair que si t'as reusi a perdre que 50£, c'est deja enorme avec si peu de jeu... Bonne chance pour demain alors! (si si, on voit bien que la chance joue quand meme!) Pour lupien, je suis pas tout a fait d'accord pour les brelans! Perso je crois que c'est ce qui me rapporte le plus! A part quand la carte tombe avec 2 autres de la meme couleur, je continue, et en general ca se passe bien, en envoyant du gros au moindre risque de tirage! Et si quelqu'un suit, la plupart du temps ca me rapporte "gros"! (bon, 2 ou 3 dollars, c'est beaucoup pour moi Apres je suppose que ca depend des gens, moi les brelans j'aime ca, alors que AK... beurk en general! Mais y'en a dont c'est la main fetiche! (AQo par contre j'aime beaucoup, va comprendre...)
Message cité 1 fois Message édité par rafafaf le 28-01-2007 à 01:13:00 |
jamesou R.I.P. Roger |
|
rafafaf Un couple nu copule. |
|
M_Solo91 Toffees fanboy | Bah ouais |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
|
|
Vibidoo |
anchois |
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2007 à 10:51:52 ![]()
Maintenant vu que j'ai eu beaucoup de chance, je pense pas que ce soit possible que je gagne quelque chose ce soir mais j'ose y croire quand meme un peu je me vois bien sortir en premier Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 28-01-2007 à 10:56:49 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | oui, star wars passe sur canal + aussi |
Taliesim | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |