| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-01-2007 à 19:21:32 ![]() ![]() |
anordem | Ok, merci pour vos réponses, j'arrête de vous embêter. |
k_raf Totally nuts! |
Message édité par k_raf le 26-01-2007 à 19:25:43 |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
jsbx911 |
|
ironmike91 |
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Le poker est donc un jeu de pur hasard |
ironmike91 |
|
Publicité | Posté le 26-01-2007 à 20:35:14 ![]() ![]() |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | la vieille emission de merde |
rafafaf Un couple nu copule. | Mon premier carré d'as! Ax en main... Et AAA au flop!!!
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | ouais assez moyen l'émission... c'est du speed poker quoi.
|
Guydogg |
|
RTC |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | c'est du speed poker |
lamite x Moon | L'interface de P770 est absolument merdique. Plante à tout va, la barre de scroll de raise est pitoyable |
Fred999 Rabat-joie | Je t'en prie, trouve-nous un site à bonus sans dépôt et qui organise des tournois privés. Message cité 1 fois Message édité par Fred999 le 26-01-2007 à 23:34:33 |
lamite x Moon | Désolé si j'ai ébranlé ta foi en ce site, mais je viens juste de me faire sortir d'un tournoi parce que la barre de raise est resté bloquée jusqu'a la fin du temps imparti (15 secondes wheee). Merci P770 ! |
Taliesim | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
|
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | je gonfle mon stack jusqu'a ce que:
Message édité par atom1ck le 27-01-2007 à 00:16:47 |
Fred999 Rabat-joie |
|
lumi |
|
Atigrou |
ouai super speed avec les blind qui augmentent a chaque coup Message cité 1 fois Message édité par Atigrou le 27-01-2007 à 11:10:02 --------------- Troll2jeux |
glandeur_legendaire | Bonjour !
|
RTC |
|
mikha31 SOON BROKE |
|
RTC | Faut surtout voir si y'a des qualifications online car pour l instant c'est l arnaque complete, une tres petite mini minorite est contacte par telephone |
lumi | erf le cash game c'est dur |
M_Solo91 Toffees fanboy | Mais non, juste etre plus patient c'est tout |
lumi | oui, bon les dollars bonus c'est cool
|
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | j'ai fait un virement de 20 sur P770 et je devrait recevoir sous peu 15$ gratoche suite à l'envoi de ma carte d'identité |
Arthemis |
|
lumi | une petite main de free roll :
Message édité par lumi le 27-01-2007 à 15:00:14 |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
|
lumi | ah les freerolls c'est sympa quand meme quand tu rentre dans les 200 derniers et que les blindes sont a 2000/4000 |
M_Solo91 Toffees fanboy | Je viens de perdre 50$ sur Pokerstar |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Rah, je perds un tournoi sur une main (pas celle qui me fait perdre) où je fais un bon LD pas trop difficile, mais qui me pourrit.
|
M_Solo91 Toffees fanboy | Le danger de slowplayer AA ... |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Ouais, je m'en rends bien compte, mais si je relançais plus (une BB en plus, mon max, sinon autant aller all-in), je pense que ça aurait callé, vu la relative profondeur de leur stack comparé au mien.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |