| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
moonboot | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-05-2010 à 12:13:28 ![]() ![]() |
moonboot | en fait tu bluffes avec la meilleure main |
SAKarICard1 | Bon j'avais pas vu que le J avait doublé.
--------------- Battlenet: saka#2294 |
gugusg |
maintenant je peut même plus prendre le moindre bonus de 10$ :-/ et avec leur promo j'ai des milliard de binside à dépenser ... j'esperes qu'il vont pas tout remettre à 0 si ils prennent la license ... Message édité par gugusg le 11-05-2010 à 13:20:53 |
SAKarICard1 | T'as réussi à refaire surface ou bien tu joues avec 2 caves ? --------------- Battlenet: saka#2294 |
gugusg | je remonte la pente doucement mais je suis encore à -10 caves je crois |
kikulul | "so very aggressive because the Edge in those games is huge"
|
Yoshikawa | D'après toi ? --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Publicité | Posté le 11-05-2010 à 14:13:31 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Absolument, le ratio enchères/pécule/supériorité détermine ton coussin en d'autres termes. |
Bison L'avocat du Diable |
Message édité par Bison le 11-05-2010 à 14:24:49 --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
SAKarICard1 |
uxam |
|
moonboot | mais plus t'expliques ton raisonnement arnadul et plus c'est foireux enfin comme dab quoi |
SAKarICard1 |
Calone |
|
moonboot | t'aurais dit le mec il est en cacahuète là je vais le rebluff ca aurait tenu la route mais ton histoire de je le mets sur un pp tavu je vais le faire folder c'est juste n'importe quoi |
kikulul | A mon avis le post d'arnadul que tu cites il fallait un peu le prendre au 2nd degré quand même. |
SAKarICard1 |
SAKarICard1 | Laisse tomber il t'a parlé poker... --------------- Battlenet: saka#2294 |
mikha31 SOON BROKE | to bi or not to bi
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | j'ai gagné le 1er chip chaser que je faisais sur bwin !!! imo c'est EV+++ ce genre de tournoi imolol !!
A quand les tournois où personne voit ses cartes avant le SD ?
Message cité 1 fois Message édité par crougnagna le 11-05-2010 à 14:49:35 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Grounded Man with burning hair |
|
Calone | après leur SNG joker, il balance ça. Ils entretiennent vraiment les fishs chez Bwin. |
moonboot | il est moins con que la moyenne réfléchit un peu mais va bet/fold ppT sur AJJxx standard quoi |
Grounded Man with burning hair | Il est moins con que la moyenne, donc il sait que tu fais a peu près ça avec n'importe quoi, du coup il fold ? |
SAKarICard1 | T'as déjà joué en live par chez Arnadul toi ?
Calone | Arnadul, si tu le revois demande lui ce qu'il a couché. Sinon tout le monde va être en inclinaison malade. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |