| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
lamite x Moon | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-05-2010 à 22:32:33 ![]() ![]() |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Belik |
--------------- avis au gens se soir voir demun soir aussi je ne sor pas sui malade lol et oui sa deg pffff |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2010 à 22:35:43 ![]()
|
MiniOui see you in the douches | imo y'a aucun mal à être nit même IP, c'est pas un facteur décisif dans le signe du winrate en NL20 |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2010 à 22:37:03 ![]()
|
lamite x Moon | Voila, tu n'es pas obligé de raise any poubelle au bouton dans toutes les situations, sauf si t'es le double de Dwan en NL20 |
lamite x Moon |
|
Publicité | Posté le 01-05-2010 à 22:40:30 ![]() ![]() |
Belik |
--------------- avis au gens se soir voir demun soir aussi je ne sor pas sui malade lol et oui sa deg pffff |
Belik |
sundae cent |
Belik |
lamite x Moon |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
Belik |
Belik |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2010 à 22:47:24 ![]() +1 avec belik |
sundae cent |
|
lamite x Moon |
|
Belik | Rofl, j'imagine bien la scène --------------- avis au gens se soir voir demun soir aussi je ne sor pas sui malade lol et oui sa deg pffff |
Belik |
lamite x Moon | Non, je dis simplement que dire "on ne limp jamais" c'est stupide.
Message cité 1 fois Message édité par lamite le 01-05-2010 à 22:59:07 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Perso j'openfold héhéhé. (en annonçant à la table que je fold une grosse main pour me faire respecter) Message édité par glod 2 le 01-05-2010 à 23:04:04 |
mikha31 SOON BROKE | héhéhé, j'attendais l'avis de flod 2 depuis de le début. |
|
sundae cent | Autre situation profitable de limp : KK en overlimp au bouton, vous avez la position sous-marin maquillé. |
|
Belik |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | En plus c'est parfait la doublette du 6, tu te dis "héhéhé, il peut avoir que KQ là héhéhé ce gros connard"
|
Profil supprimé | Posté le 01-05-2010 à 23:09:35 ![]()
|
lamite x Moon | Beaucoup plus souvent en fait. J'ai limp pas loin de 500 mains en 30kh de NL50 le mois dernier, et je suis positif de 3 caves dessus environ.
Message cité 1 fois Message édité par lamite le 01-05-2010 à 23:10:59 |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2010 à 23:13:39 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |