| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
yopyopyop หมดตูด | Reprise du message précédent : --------------- last.fm |
Publicité | Posté le 01-05-2010 à 17:51:20 ![]() ![]() |
wargazze AH TER LA HEIN !! |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2010 à 18:00:45 ![]() Peut être qu'il faut move down, ou se remettre sérieusement en question à un moment |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2010 à 18:30:16 ![]() Apparemment durrrr a perdu dans les 200K |
LeVide |
Publicité | Posté le 01-05-2010 à 18:54:20 ![]() ![]() |
LeVide |
|
vik3L | Petite question : Chez vous, PT3 track les mains de MTT / SNG sur Bwin ? |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2010 à 19:20:47 ![]() tin les gars 40kh ca represente quasiment 1 an de poker pour moi...
|
mEt@lK0 Et BIM! |
|
nopossum 25€ à 300€ et puis patatra |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | même en multitablant (sachant que plus que 4 sur ongame c'est chaud) pour un non pro c'est hard 40Khands.... |
mEt@lK0 Et BIM! | je comprends pas votre probleme avec Ongame, je peux 10-tabler + HEM sans que cela rame
|
Profil supprimé | Posté le 01-05-2010 à 19:30:45 ![]() je joue 2 table en CG et j'arrive a peine a 3Kh par mois... Message édité par Profil supprimé le 01-05-2010 à 19:30:59 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | 10 tabler sur ongame sans timebank, en SH5, savoir ce que l'on fait, et ne jamais etre timeout ?? Message cité 1 fois Message édité par lupienblanc le 01-05-2010 à 19:31:32 |
mEt@lK0 Et BIM! |
mEt@lK0 Et BIM! |
Message édité par mEt@lK0 le 01-05-2010 à 19:32:50 |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2010 à 19:33:27 ![]()
|
Belik |
--------------- avis au gens se soir voir demun soir aussi je ne sor pas sui malade lol et oui sa deg pffff |
kikulul | Non c'est DAVID ELDAR. |
LeVide |
Je ne suis pas pro mais je ne dors pas bcp la nuit et j'ai arrété les meuporgueuux + vacances scolaires = pas d'enfants a emmener a l'école le matin = lever + tard
Dans les mails du support quand je gueulais parce que je ne pouvais pas prendre plus de 500$ Message édité par LeVide le 01-05-2010 à 21:04:00 |
sundae cent |
|
Belik | Les 500 dernières hands. --------------- avis au gens se soir voir demun soir aussi je ne sor pas sui malade lol et oui sa deg pffff |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | 15/11 et 18/13 c'est des stats plus acceptables en SH ? --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Belik |
--------------- avis au gens se soir voir demun soir aussi je ne sor pas sui malade lol et oui sa deg pffff |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2010 à 22:20:25 ![]() C'est deja mieux |
Belik |
MiniOui see you in the douches | imo parce que c'est prendre le risque de jouer un multiway avec une main pas forcément tip top.
|
lamite x Moon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |