| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-05-2010 à 23:13:39 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-05-2010 à 23:13:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2010 à 23:14:11 ![]() héhéhé |
sundae cent |
A posteriori, en connaissant l'animal, j'aurais du instafold sur son raise river, il call any two pf donc il pouvait avoir un 6 et surtout, il relance que du LOURD. http://weaktight.com/2304111 Il m'a quand même ouvert en 2 après. Message édité par sundae cent le 01-05-2010 à 23:15:32 |
mikha31 SOON BROKE | oui flod trun rus baby folp s il double gamel c est bon |
Belik |
--------------- avis au gens se soir voir demun soir aussi je ne sor pas sui malade lol et oui sa deg pffff |
lamite x Moon |
Belik |
--------------- avis au gens se soir voir demun soir aussi je ne sor pas sui malade lol et oui sa deg pffff |
lamite x Moon | Redis le |
MiniOui see you in the douches | arrêtez de vous battre sur les limps |
Publicité | Posté le 01-05-2010 à 23:18:56 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
Belik |
mikha31 SOON BROKE |
|
sundae cent |
|
Belik |
Message cité 1 fois Message édité par Belik le 01-05-2010 à 23:23:04 --------------- avis au gens se soir voir demun soir aussi je ne sor pas sui malade lol et oui sa deg pffff |
|
Belik | Ah. --------------- avis au gens se soir voir demun soir aussi je ne sor pas sui malade lol et oui sa deg pffff |
sundae cent | Oui, le type n'a relancé aucune main preflop. 52/0. |
Belik |
Message édité par Belik le 01-05-2010 à 23:23:13 --------------- avis au gens se soir voir demun soir aussi je ne sor pas sui malade lol et oui sa deg pffff |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
sundae cent | Le but c'était d'approcher le best day ever, comme chaque jour. |
Blast3r Please smile my nose bleed | joue en NL4 --------------- Le topic des vélos vintage |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2010 à 23:50:51 ![]() Haha, durrr qui HU Ivey en PLO 1K pendant le tournoi ftop dont il est l'host.
|
lamite x Moon | a p i r o g o v 1 c'est un putain de fish ! |
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
MiniOui see you in the douches |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Faut lire l'avant dernière page, celle où on m'acclame et où qqun me dit qu'il m'aime Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 02-05-2010 à 00:29:48 |
MiniOui see you in the douches |
|
MiniOui see you in the douches | moué |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2010 à 00:36:58 ![]() |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | coucou nop --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
nopossum 25€ à 300€ et puis patatra | |
Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 02-05-2010 à 00:44:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |