| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Calone | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-03-2010 à 14:24:27 ![]() ![]() |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Ouais mais d'un autre côté y'a peu de made hands qui jouent comme ça, surtout sur un K. Si genre c'était le 3s sur la turn il pourrait jouer Jx comme ça en faisant un stab à la con de ce style, à la fois pour protéger sa main et pour se situer hihi mais sur le Ks ça me semble plus close. Message cité 1 fois Message édité par yassel le 29-03-2010 à 14:29:58 |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Geekly Tartine de foutre. | Nop. C'est un débile et je l'ai même pas en coupain sur FB.
--------------- Utilisateur du dépotoir |
Calone |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | ouÉ. mais entre un fish passif et un maniac ya de la marge. Et je disais juste que le Ks rend moins probable des mains comme QJ c'est tout héhéhé |
vik3L | Kikoo Yassel sava ?
|
SAKarICard1 | Dis moi groscul, tu fais quoi face à un gros gros maniac en PLO ? edit : j'avais demandé à glod le nom du bouquin qu'il lisait mais il m'a jamais répondu ce salo Message cité 3 fois Message édité par SAKarICard1 le 29-03-2010 à 15:04:43 --------------- Battlenet: saka#2294 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
Publicité | Posté le 29-03-2010 à 15:05:35 ![]() ![]() |
benji123 | Putin mais +1 pour le plo, avec des jolies explications pour comprendre le pkoi du comment... |
SAKarICard1 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Et puis aussi je peux pas faire de pavé. Je me suis pas mal esquinté la main et c'est assez douloureux d'écrire héhéhé |
nimrod_182 |
SAKarICard1 | kesta branlé ?
uxam |
SAKarICard1 | C'est quoi le jeu de guerre qui vient de sortir et qui est vraiment énorme en réseau ? --------------- Battlenet: saka#2294 |
uxam | bad company 2 |
SAKarICard1 | Certains y jouent sur le réseau PS3 ?
pokouz clochard heureux | merci sakavin, ton commentaire et 2 verres de rouge me donnent le courage de cliquer 4 ou 5 fois pour commander une PS3 dans le shop d'un site de poker |
SAKarICard1 | Ben ouais comme un con arrivé à la fnac samedi, je savais plus si c'était bad company ou moder warfare alors j'ai pris aucun des 2...
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | moi comme un con, j'ai oublié le i dans mon pseudo |
SAKarICard1 | t'inket --------------- Battlenet: saka#2294 |
pokouz clochard heureux |
SAKarICard1 |
pokouz clochard heureux |
phantom62 | sick j'ai toujours eu les cheveux mi long et ce matin en me regardant dans la glace je me suis dit " Putain ils sont vraiment trop long maintenant"
Message cité 3 fois Message édité par phantom62 le 29-03-2010 à 16:05:04 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | rase tout à blanc et découvre enfin si tu as un crâne parfaitement rond |
SAKarICard1 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
kikulul | Franchement je vois pas à quel moment tu t'es dit que c'était une bonne idée d'utiliser un rasoir 2 lames pour ses cheveux quand on les a mi longs. |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2010 à 16:40:31 ![]() 7 jours de suite sans jouer online |
uxam |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2010 à 16:43:54 ![]()
|
uxam |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2010 à 16:47:12 ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 29-03-2010 à 17:23:24 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | le hwang sh j'ai commencé à le lire et en fait c'est juste un énorme level |
SAKarICard1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |