| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
SAKarICard1 | Reprise du message précédent : --------------- Battlenet: saka#2294 |
Publicité | Posté le 31-03-2010 à 01:28:00 ![]() ![]() |
mikha31 SOON BROKE |
|
pokouz clochard heureux | Il ya des jours où je préfèrerai fliper des burgers que des smics. |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2010 à 04:11:28 ![]() Bon j'ai du tomber sur un hfr ce soir au caz.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-03-2010 à 04:12:05 |
Geekly Tartine de foutre. | kikoo --------------- Utilisateur du dépotoir |
Calone |
|
Geekly Tartine de foutre. | g u ma pay jvai pv sortir lol --------------- Utilisateur du dépotoir |
Calone | Sinon spéciale dédicace à tous les amateurs de KL sur ce topic de la part de Frank Leboeuf. |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Pareil. Miley vous embrasse. |
SAKarICard1 | T'as run à combien sous l'EV hier soir ?
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Publicité | Posté le 31-03-2010 à 09:35:25 ![]() ![]() |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Jen sais rien. C'est des trucs de whiner de faire gaffe à ça. |
SAKarICard1 | T'as quand même le droit de regarder ta courbe à la fin de la session non ?
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Bah je la regarde pas pendant, et j'ai tout coupé d'un coup après avoir missplay mon dernier BI. |
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? |
|
SAKarICard1 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
SAKarICard1 |
Message cité 2 fois Message édité par SAKarICard1 le 31-03-2010 à 10:45:47 --------------- Battlenet: saka#2294 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
LeVide | Je ne sais plus qui parlait des points bwin, mais effectivement ca booste depuis qu'ils ont fait leur maintenance dessus.
|
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
lamite x Moon |
|
kikulul | Mais sur bwin le fishback ça compense l'abscence de rakeback alors ou pas ? |
lamite x Moon |
SAKarICard1 |
Calone |
kikulul |
|
Grounded Man with burning hair |
|
SAKarICard1 |
Grounded Man with burning hair | Quelqu'un peut me dire combien il y a de gens registered pour le sat final du WPT paris bouine ($320 - demain soir) ? |
SAKarICard1 |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | caca vava |
phantom62 |
Message édité par phantom62 le 31-03-2010 à 11:57:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |