| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
phantom62 | Reprise du message précédent :
Message édité par phantom62 le 31-03-2010 à 11:57:50 |
Publicité | Posté le 31-03-2010 à 11:56:08 ![]() ![]() |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Crougnanit il me semble que tu joues un style travy tendance nocouilles du genre 21/9 avec 1.3 d'AF non ? Ce style atteint peut être ses limites |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2010 à 12:43:53 ![]() 21/9 ? trop d'ecart. |
SAKarICard1 |
gugusg | c'est moi qui parlais des binside. Avant en quelques jours j'en avais 50k max, et la je suis remonté à 200 000 super rapidement, donc le *3 a du revenir, à moi les joies du market |
SAKarICard1 | ça pour une nouvelle, c'est une bonne nouvelle. --------------- Battlenet: saka#2294 |
Publicité | Posté le 31-03-2010 à 13:00:47 ![]() ![]() |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | ya eu du ravitaillement dans le store...
|
SAKarICard1 |
Message cité 1 fois Message édité par SAKarICard1 le 31-03-2010 à 13:06:11 --------------- Battlenet: saka#2294 |
Ant1_ The game is rigged | Arrete de call pf déjà.
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
protect_me from what? | --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
MiniOui see you in the douches |
Ant1_ The game is rigged | Enfin je donne des conseils, mais j'ai perdu 2 salaires ce mois-ci |
Calone |
|
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? |
|
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
SAKarICard1 |
Calone |
|
wargazze AH TER LA HEIN !! | Paliers qui m'ont marqué: 200=>400 (Hors bwin of course) 400-600=>1000 (Celui la il fait mal). Le reste c'est dans la tête en effet. Une bonne table sélection et ne pas être scared money et ca passe tout seul. Message cité 2 fois Message édité par wargazze le 31-03-2010 à 13:45:45 |
SAKarICard1 |
LeVide |
|
SAKarICard1 |
Message édité par SAKarICard1 le 31-03-2010 à 13:58:43 --------------- Battlenet: saka#2294 |
SAKarICard1 | Tiens, galérien...
Message cité 1 fois Message édité par SAKarICard1 le 31-03-2010 à 14:05:31 --------------- Battlenet: saka#2294 |
Grounded Man with burning hair | Putain mais ça me soule, SOULE. Je soulread un mec qui me C/R au flop et 3barrel avec Q-high et forcement cet anus défoncé ambulant hit la river. Je tank et puis je décide de call avec mon bluff catcher parce que merde, il a trop souvent un putain de bluff. Et putain, ça fait un mois que je me suis transformé en fold station, et le seul & unique coup ou je me remet à faire ma CS je me fait rivered, j'ai l'impression d'être maudit. Heureusement que je vais gagner le WPT paris putain, sinon j'aurais vraiment la haine. Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 31-03-2010 à 14:12:14 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
Grounded Man with burning hair |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Perso c'était un clin d'oeil à la plage, c'est pour les pédés. |
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? | Je croyais que c'était un clin d'oeil à MC Circulaire, moi... |
LeVide |
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
|
SAKarICard1 | Le palier qui m'a pris le plus de temps c'est tout le temps où j'ai joué ailleurs que sur Bwin, sinon tout a été rapide Message cité 1 fois Message édité par SAKarICard1 le 31-03-2010 à 14:32:51 --------------- Battlenet: saka#2294 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |