| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
Publicité | Posté le 26-03-2010 à 12:01:56 ![]() ![]() |
Ant1_ The game is rigged |
|
benji123 |
|
benji123 |
|
MiniOui see you in the douches | Benji c'est quoi ce craquage de slip ???
|
benji123 |
|
cis53del |
benji123 |
|
cis53del |
Publicité | Posté le 26-03-2010 à 12:15:30 ![]() ![]() |
benji123 | ca fera venir cis54 comme ca |
cis53del | koi |
benji123 | coucou |
benji123 | tu |
MiniOui see you in the douches |
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2010 à 12:39:32 ![]() j'arrete le cashgame c'est bon. Je suis plutot un joueur d'endurance pour les mtt. |
Joy4Ever |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2010 à 12:51:12 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-03-2010 à 12:51:25 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
nopossum 25€ à 300€ et puis patatra | haha |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
benji123 | cis54? |
benji123 | Bon bah pas moyen de transferer les miles Message édité par benji123 le 26-03-2010 à 13:47:21 |
MiniOui see you in the douches |
benji123 |
|
Calone |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
|
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | si tu m'explique ce qu'est BDF et Redneck je te dirais pourquoi le sakaricard et Cis52 ont mangé severe.
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | brigade du fake peut être ? (pas sûr |
Kwartz le sale nitos |
Et puis la semaine dernière la Brigade du Fake se rend compte que Chiesse et Redneck ne pourrait etre qu'une seule et meme personne (ou alors un double Message cité 1 fois Message édité par Kwartz le 26-03-2010 à 15:10:15 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | j'en ai parlé il y a quelques pages... la BDF c'est la Brigade Du Fake en effet Puis Redneck a été annoncé comme mort par chiesse Puis... sur le topic des BD il me semble, qq1 a remarqué le meme style pour écrire les BD entre 2 forumeurs et en fait, il s'est avéré que c'était un même forumeur (chiesse) qui avait de nombreux multi dont Redneck... et qu'il avait donc mitonné des tonnes d'histoires incroyables et qu'ensuite il l'avait fait mourir, fait un topic hommage... etc etc au final, pour recouper tout ca, ya AQ (alertequalitay ici meme present) qui a créé un post pour recouper toutes ses histoires avec tous ses multis... et ainsi le plus gros mytho d'HFR est tombé Edit : putain de merde, jme casse le cul à écrire l'histoire et mettre des smyley pour me faire burn par un revenant qu'à autre chose à foutre que de me burn mon histoire Message cité 1 fois Message édité par lupienblanc le 26-03-2010 à 15:09:52 |
Calone |
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2010 à 16:23:12 ![]()
|
Geekly Tartine de foutre. | wat --------------- Utilisateur du dépotoir |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |