| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
Publicité | Posté le 26-03-2010 à 17:02:50 ![]() ![]() |
Obiw4n NL 200 SH | Bon je viens de filtrer sur mes cold call PF UTG -> BTN, VPIP = true, PFR= false. Je me rends compte que je laisse partir pas mal d'argent comme ça, surtout avec des mains comme {AQ,AJ,KQ, PP<88}, Bref ya pas beaucoup de mains qui sont EV+ a call pour moi dans cette situation. De l'autre coté je pense que ça vient aussi du fait qu'une fois au flop je CF assez facilement si je n'ai pas un mini d'equity... Ca donne quoi chez vous (6max)? edit mon graph:
Message édité par Obiw4n le 26-03-2010 à 17:58:31 --------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
|
LeVide |
|
|
Kwartz le sale nitos |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Message cité 1 fois Message édité par crougnagna le 26-03-2010 à 19:55:14 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Publicité | Posté le 26-03-2010 à 19:54:34 ![]() ![]() |
MiniOui see you in the douches |
Le Serge | Bordel de merde.
|
Geekly Tartine de foutre. | kikoo C'est mort ici ? Message cité 1 fois Message édité par Geekly le 26-03-2010 à 22:10:11 --------------- Utilisateur du dépotoir |
sundae cent |
Geekly Tartine de foutre. | 400 only ? --------------- Utilisateur du dépotoir |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | rhaaaaaaaaaaa j'avais ma demi-finale pour le WPT de Paris de ce soir
Message cité 1 fois Message édité par crougnagna le 26-03-2010 à 22:35:49 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
Message cité 1 fois Message édité par crougnagna le 26-03-2010 à 23:27:49 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Ant1_ The game is rigged | Mais ils sont à combien les packages Message cité 1 fois Message édité par Ant1_ le 26-03-2010 à 23:28:54 |
ah ouf c'est moins pire que ce que je croyais en fait ... Le Top3 de mon tournoi gagnait un ticket pour la finale du qualif du WPT Paris, le 4e un ticket pour le meme tournoi et les 3 derniers un ticket pour un qualif a 3,3$ non mais j'vais pas dépenser 33$ dans leur tournoi de merde ... j'ai gagné un ticket pour ce tournoi Message cité 2 fois Message édité par crougnagna le 26-03-2010 à 23:31:42 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Ant1_ The game is rigged |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | cro cro missant (c) botteslunaires --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | t'inquete héhéhé --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
Message édité par crougnagna le 26-03-2010 à 23:51:25 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
wargazze AH TER LA HEIN !! | héhéhé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |