| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Fred999 Rabat-joie | Reprise du message précédent :
C'est moins qu'une suite par les deux bouts ou une couleur... Ceci étant, avec un brelan au flop, tu es normalement favori. Message cité 1 fois Message édité par Fred999 le 10-01-2007 à 11:44:33 |
Publicité | Posté le 10-01-2007 à 11:44:24 ![]() ![]() |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
Kwartz le sale nitos |
|
kalagan64 | J ai réussi le quiz et j attend mes 50$ |
jamesou R.I.P. Roger |
|
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
Fred999 Rabat-joie |
Publicité | Posté le 10-01-2007 à 13:56:50 ![]() ![]() |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Fred999 Rabat-joie | Tant qu'on y est dans les histoires vendredi dernier j'ai fait le plus mauvais fold de l'histoire. En cash game, SB, je touche KsJs. Le bouton raise à 5 fois la BB, le SB suit. Flop : KQX avec tirage flush pour moi. SB check, je bet la moitié du pot, le bouton suit, le SB suit. Turn : As, je touche nut flush. check, check, le bouton bet gros, on suit tous les deux. Rivière : A. Le SB part all-in, je vois le bouton déjà en train de commencer de pousser ses jetons... J'me dis, dans les deux y en a forcément un qui a AK ou AQ, plus probablement AQ, j'suis niqué... Je folde. Le bouton call, le SB avait une petite couleur...
Message cité 1 fois Message édité par Fred999 le 10-01-2007 à 14:25:22 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
C'est du spam ciblé tu recois 50$ par personne parainnée... après que celle ci ait générée 500$ de rake... Autant dire que c'est pas gagné! Message édité par sorg le 10-01-2007 à 14:04:42 |
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
Fred999 Rabat-joie | Ce n'est pas allé à tapis uniquement parce que c'était la 2e main du tournoi amha. |
Kwartz le sale nitos |
Ca m'arrive trop souvent ce genre de truc et tu découvre a la fin que les deux autres se battent avec trois fois rien Message cité 1 fois Message édité par Fred999 le 10-01-2007 à 14:25:33 |
Elegy_Wilde HIIT like a girl | Il y a des chances, effectivement. Edit : C'était pour Fred Message édité par Elegy_Wilde le 10-01-2007 à 14:16:21 --------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
Fred999 Rabat-joie |
Mais en y repensant vu le peu de mains qui me battaient (AA, AK, AQ, QQ) et les cotes (3:1) j'aurais dû suivre. J'ai mal réfléchi, mais la prochaine fois je saurai que le bouton est hyper loose, il m'avait déjà fait le coup la dernière fois, mais j'avais réussi à m'en sortir en le bluffant. Message édité par Fred999 le 10-01-2007 à 14:20:14 |
Fred999 Rabat-joie | J'me suis permis d'effacer vos posts pour la lisibilité, effectivement j'ai fait une faute de frappe, j'avais KsJs. |
k_raf Totally nuts! |
|
casterman | C'est pas une grosse news ici mais cela va peut etre apporter des precisions...
|
M_Solo91 Toffees fanboy |
|
Fred999 Rabat-joie |
|
Kwartz le sale nitos |
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Ca doit être frustrant (pour KK) de se faire prendre comme ça par la seule main qui peut le battre sur les 160 et quelques que tu pourrais avoir. |
Elegy_Wilde HIIT like a girl | Ca me rappelle hier, dans un mtt. Je touche KJ, je call pour voir le flop. La SB complète, la BB check. Flop J T J La SB envoie son tapis, la BB le call La SB a KT, et la BB AJ J'étais bien verte. Message édité par Elegy_Wilde le 10-01-2007 à 15:07:17 --------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
Kwartz le sale nitos |
|
kahuete75 |
|
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
ezzz 23 |
Gilou22 |
--------------- 150$ offerts pour jouer au Poker ! |
Gilou22 |
Kwartz le sale nitos |
|
Gilou22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |