| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
gordon13 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-01-2007 à 23:04:38 ![]() ![]() |
kalagan64 |
|
Ravanello | Dans mon dernier STT, sur 122 mains je touche
|
Guydogg | Sur mes 7 derniers STT depuis hier soir : 4 premières places, 2 deuxièmes places |
gerald_512k allo ? Mr pignon speaking | donc si on joue sur une table a jackpot et que un carré sort sur la table c le gros lot quoi
Message cité 1 fois Message édité par gerald_512k le 09-01-2007 à 23:35:57 --------------- Je suis exactement comme les autres, c'est ce qui me rend original. |
kikidonc |
|
ITM Avatar peint à la main |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
Publicité | Posté le 10-01-2007 à 00:04:02 ![]() ![]() |
Ravanello |
|
kalagan64 |
Message cité 1 fois Message édité par kalagan64 le 10-01-2007 à 00:21:41 |
M_Solo91 Toffees fanboy |
|
kalagan64 | Et pi dabor jmen fou jsuis passer aux limites supérieures et jai déja regagner mes 10$ |
M_Solo91 Toffees fanboy | That's the most important |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
Somon2 PSN : Somon60500 | Un grand bravo à Elegy pour sa TF sur le MTT 5$
|
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
J'avoue que j'suis pas peu fière Edit : Même ma banquière a arrêté de me menacer Message cité 1 fois Message édité par Elegy_Wilde le 10-01-2007 à 01:51:41 --------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
M_Solo91 Toffees fanboy |
|
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
Bah 175$ depuis le début de l'année Pour moi qui suis habituée aux petites sommes (je ne jouais que sur des 1$/2$, là j'suis allée terrifiée sur un 5$ Edit : et jamais de cash game, que des stt/mtt. Message édité par Elegy_Wilde le 10-01-2007 à 02:01:07 --------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
Ecarat Steam : Cebe | Moi je joue toujours super tight face à une calling station (qui se fera toujours bouffer à un moment ou à un autre). Faut juste etre patient (souvent les KK ou AA tombent à un moment Message cité 1 fois Message édité par Ecarat le 10-01-2007 à 08:18:23 |
RTC | Pour retirer ses gains sur Unibet (2deTense le service clientele) |
Ecarat Steam : Cebe | Faites un dépôt de minimum 15 euros sur votre compte de jeu. |
RTC | Yearh Eca merci |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
yopyopyop หมดตูด | J'ai remarqué que les brelans sur les petites ou moyennes paires permettaient souvent de gagner des pots plus que sympathiques. J'essaie de voir le flop systematiquement avec ces mains --------------- last.fm |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
Kwartz le sale nitos |
|
7wX | si tu a ton brelan au flopp, tu a pas mal de chances de toucher ton full au turn ou à la river quand meme |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
Fred999 Rabat-joie |
C'est moins qu'une suite par les deux bouts ou une couleur... Ceci étant, avec un brelan au flop, tu es normalement favori. Message cité 1 fois Message édité par Fred999 le 10-01-2007 à 11:44:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |