| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-02-2010 à 03:30:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2010 à 04:16:30 ![]()
Ouais non je fais plus des trucs comme ça normalement. Enfin déjà je vais 4bet très souvent parce qu'un aggro 3better je vais l'avoir 4bet plusieurs fois en général, là je voyais qu'il 3bettait énormément des blinds (contre moi ou d'autres) et j'ai décidé de la jouer comme ça mais j'aime pas trop en fait. Je sais qu'il va se level tout seul si je 4bet et au moins peel préflop. Ensuite c'est vraiment son snap pot qui m'a paru bizarre. Ca ressemblait vraiment à une pp qui était vnr d'avoir vu un A, ou au contraire à air qui cherche à le représenter à tout prix. En fait il avait AQ et je me suis level comme un con. Sinon j'en ai vraiment marre j'ai l'impression de jouer mon meilleur poker depuis longtemps mais les boards tombent systématiquement dégueulasse, les sick setup comme tptk vs air tiennent plus, je me fais set overset régulièrement et les mecs floppent systématiquement dp ou set dans les 3bet et 4bet pots. Avec un peu de chatte je vais recevoir tout mon good run dans le deepstack de demain remarque Message édité par Profil supprimé le 07-02-2010 à 04:19:43 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | En règle générale, un gars qui met son stack bluff rarement, donc ouais quand tu paies le turn là tu dois t'attendre souvent à l'avoir dans le cul |
SAKarICard1 | Je crois que c'était pas ma soirée : --------------- Battlenet: saka#2294 |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2010 à 04:47:10 ![]() lol énorme |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | putain dmerde |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Even steven, je me couche en tilt, je me lève en tilt et j'vais me faire violer en 5/10. |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Je vais avoir un sick rakeback ceci dit. |
Publicité | Posté le 07-02-2010 à 10:01:56 ![]() ![]() |
uxam |
|
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
protect_me from what? |
Message édité par protect_me le 07-02-2010 à 11:01:47 --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
uxam |
|
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
SAKarICard1 |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
moonboot |
SAKarICard1 | coucou copinou.
moonboot |
SekYo |
|
sundae cent |
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
MiniOui see you in the douches | Quelqu'un a-t-il des nouvelles de mEt@lK0 au tournoi de Dublin ? |
protect_me from what? |
pokouz clochard heureux |
|
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? |
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2010 à 13:33:20 ![]() Non le 4bet est ok vu les stack sizes, bon peut-être qu'on peut grapiller $1 ou $2. |
SAKarICard1 |
sellin20 | Ca vaut quelque chose le programme binside ?
|
lamite x Moon |
sundae cent |
|
protect_me from what? |
MiniOui see you in the douches |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
sellin20 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |