| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-01-2007 à 20:19:15 ![]() ![]() |
Oltrois | de la mafia |
Guydogg | Bon bah si tout HFR est de la partie, j'en serai aussi |
M_Solo91 Toffees fanboy |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2007 à 20:28:48 ![]() en fait, comment les 1000 euros sont répartis? |
Guydogg |
|
gerald_512k allo ? Mr pignon speaking | je serai paye moi sur chilipoker, et vous ? Message cité 1 fois Message édité par gerald_512k le 08-01-2007 à 20:46:00 --------------- Je suis exactement comme les autres, c'est ce qui me rend original. |
Publicité | Posté le 08-01-2007 à 20:43:44 ![]() ![]() |
Oltrois |
|
moktarama Pas de quartier | Plus que 25 personnes manquantes, on y croit Message édité par moktarama le 08-01-2007 à 20:46:31 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Je rameute du monde.
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Ma copine joue sur le pc d'a coté.
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | 20h50 : 80 joueurs |
Guydogg | Une copine qui aime le poker, c'est une perle rare |
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique. | me suis enregistray --------------- Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique... |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | plus que 13.... et deux minutes
|
Ravanello | Bon bah dçommage, pour une fois j'aurai bien aimé refaire un freeroll. En etant ITM j'aurai pu participer à un futur tournoi qui me plaisait bien sur cette room |
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique. | VIITTTEEE rameutez sur tt les forums connus --------------- Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique... |
gerald_512k allo ? Mr pignon speaking | bizarre que arnadul se soit pas inscrit --------------- Je suis exactement comme les autres, c'est ce qui me rend original. |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | C parti !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique. | pseudo: redpeter (presque comme ici quoi --------------- Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique... |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Et merde |
gerald_512k allo ? Mr pignon speaking | this table is scheduled to be closed by the server --------------- Je suis exactement comme les autres, c'est ce qui me rend original. |
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique. |
--------------- Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique... |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2007 à 21:01:44 ![]() vu qu on est pas 100, c est normal que ca marche pas? |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2007 à 21:01:55 ![]() ok... |
Guydogg |
gerald_512k allo ? Mr pignon speaking | lupien qui fait des freerolls hannn, tu as fait un screen ? --------------- Je suis exactement comme les autres, c'est ce qui me rend original. |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Bon, ben faut se tenir au courant des prochains bons plans de ce style. |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
Message édité par lupienblanc le 08-01-2007 à 21:07:06 |
Ravanello | ça apparait maintenant officiel, l'etape Deauvillaise de l'EPT sera annulée cette année |
Taliesim | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
|
7wX |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |