Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1925 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  452  453  454  ..  7693  7694  7695  7696  7697  7698
Auteur Sujet :

[Poker] RIP Doyle

n°10321033
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 08-01-2007 à 08:19:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

oui mais tu vois 78 c'est un connector, c'est une main pas terrible mais pas une poubelle. Call au bouton si tu sais que la table n'est pas agressive pour voir un flop pas cher avec ca, oui pourquoi pas, si tu touche tu peux ramasser gros, au pire tu as perdu 40. Meme relancer pour prendre le pot tout de suitz (bien que le montant des blinds ne le justifie pas vraiment).

Le risque c'est de flopper top paire 8 .. relancer et être suivi plusieurs fois. Si un tirage se confirme au turn river ou des cartes supérieurs à 8 sortent, ya moyen de laisser beaucoup de son stack. Ou alors le coup de la double paire 78 battue par la double paire au dessus turn river ... Il faut donc être prudent en jouant ces mains. On rentre avec, si ca raise au flop => au revoir.

Message cité 1 fois
Message édité par Remigio le 08-01-2007 à 08:20:32
mood
Publicité
Posté le 08-01-2007 à 08:19:03  profilanswer

n°10321491
k_raf
Totally nuts!
Posté le 08-01-2007 à 10:39:29  profilanswer

putain... je vais commencer à penser comme kahuete... (cf discussion de la semaine dernière sur la chance en NL10 et la malchance en NL25)

Après avoir multiplié ma bankroll et considéré que je maîtrise la NL10, j'ai décidé de passer en NL 25.  
Et là, j'ai pris un nombre hallucinant de bad beats et d'accidents...
Je me dis "allez, je ne suis peut-être pas mur", je repasse en NL10 et je vois bien qu'en jouant mon poker normal, ça passe bien. Je rentente l'expérience en NL25 et là encore, les caves s'envolent de façon hallucinante.

Je ne voudrai pas être dans le fameux déni (merci Rémi pour tes liens) et me convaincre faussement que ce n'est pas de ma faute, mais enfin j'ai quand même l'impression que j'ai une certaine poisse en NL25. Normalement je devrai insister, mais bon quand les caves partent à 25$ l'unité à raison de 2 ou 3 par session, faut savoir mettre le hola...

mon esprit cartésien refuse d'y croire, mais il y a visiblement la malédiction de la NL25

n°10321659
RTC
Posté le 08-01-2007 à 11:07:01  profilanswer

- 140$ en BKR (solde 4$ environ)  :pt1cable:  

Outre les Collers kamikazes, parfois je me demande si y'a pas des bots a table, tellement LE CATCH est mechamment inespéré  :pfff:  

> evidemment j'me fie a des situations repetees, mais c'est le Poker, mais c'est relou  :D

n°10321860
kahuete75
Posté le 08-01-2007 à 11:29:59  profilanswer

k_raf a écrit :

putain... je vais commencer à penser comme kahuete... (cf discussion de la semaine dernière sur la chance en NL10 et la malchance en NL25)

Après avoir multiplié ma bankroll et considéré que je maîtrise la NL10, j'ai décidé de passer en NL 25.  
Et là, j'ai pris un nombre hallucinant de bad beats et d'accidents...
Je me dis "allez, je ne suis peut-être pas mur", je repasse en NL10 et je vois bien qu'en jouant mon poker normal, ça passe bien. Je rentente l'expérience en NL25 et là encore, les caves s'envolent de façon hallucinante.

Je ne voudrai pas être dans le fameux déni (merci Rémi pour tes liens) et me convaincre faussement que ce n'est pas de ma faute, mais enfin j'ai quand même l'impression que j'ai une certaine poisse en NL25. Normalement je devrai insister, mais bon quand les caves partent à 25$ l'unité à raison de 2 ou 3 par session, faut savoir mettre le hola...

mon esprit cartésien refuse d'y croire, mais il y a visiblement la malédiction de la NL25

3 facteurs pour expliquer cette "poisse" :

- tu joues différemment à cause de l'enjeu => t'as une bankroll de 1000$ pour te permettre de jouer sereinement à cette limite?
- le calibre des joueurs est meilleur => plus de $$$ meilleur calibre à priori.
- ton échantillon de partie est bien trop faible pour tirer une conclusion => avoir de la chance au wsop alors que t'es nul mais ca suffit pour etre millionnaire ;)

Message cité 1 fois
Message édité par kahuete75 le 08-01-2007 à 11:32:59
n°10321972
k_raf
Totally nuts!
Posté le 08-01-2007 à 11:45:27  profilanswer

kahuete75 a écrit :

3 facteurs pour expliquer cette "poisse" :

- tu joues différemment à cause de l'enjeu
- le calibre des joueurs est meilleur
- ton échantillon de partie est bien trop faible pour tirer une conclusion ;)

je penche pour la 3e explication... (j'espère ne pas me tromper)

je n'ai pas l'impression de jouer différement. Comme ça pour voir j'ai tenté 2 sessions de NL50 qui ont été légerement positives (l'échantillon était encore plus réduit, mais je pense que je joue à peu près pareil sur les 3 tables...)
L'échantillon des joueurs est sans doute meilleur, mais les accidents se sont produits dans des conditions où les adversaires ont fait des coups aléatoire.
Un exemple : JJ, je relance à 8BB (!), 2 callers : 1 short stack et 1 full stack. Flop avec des petites cartes mais 2 trèfles. J'envoie le pot pour casser les tirages couleurs et éviter qu'un as ou un roi trouve sa carte turn ou river. Suivi par les quelques $ restant au short stack qui était effectivement sur le tirage qui ne rentre pas et all-in (que je suis :\) par le gros stack qui retourne pp6... Il y avait déjà un 6 au flop.
J'ai regretté d'avoir suivi son tapis au flop, mais le pot était de 35$ et il me restait moins de 20$ à mettre. Le type en face ne pouvait avoir joué comme ça que avec ppQ ou ppT, voire les As ou les Rois (vu mon raise, il aurait pitetre pas surrelancé)... Avec les As, Roi ou Dame, ben j'aurai eu les boules, mais ça aurait été ma faute, mais les 6... Vous suivez 8BB avec pp6, vous?

n°10322010
Kwartz
le sale nitos
Posté le 08-01-2007 à 11:50:32  profilanswer

STT 2€50 à 6 sur everest hier soir.

En meme temps j'étais sur hfr à rattraper mon retard du week end sur ce topic et je vois un pseudo qui m'interpelle.
Je suis en train de jouer avec Mr Tanou (Anchois sur le topic)  :D  
C'étais sympa de tomber par hasard sur un Hfrien.

Bien que chip leader très rapidement (ca aide AJ à la premiere main et deux J sur le board  :o ) il est sorti 4ième et j'ai bataillé pour survivre et je suis finalement sorti 3ieme.  :(  
KJs all in préflop payé par Q8o....perdu bien évidemment.

n°10322046
Teyl69
Posté le 08-01-2007 à 11:54:58  profilanswer

Sisi ça ressemble à ça le poker :D : finale HU du wsop 2005, joe hachem call preflop un raise de danneman avec 73o et tapisse ensuite au flop (bon d'accord il a déjà la suite par 456 au flop quand il va all-in :o)

http://www.youtube.com/watch?v=wCUbXRpUVD0[/quotemsg]

Un heads up n'a strictement rien à voir. Il n'y a pas une main que je ne call pas pré flop (sauf raise monstrueux m'empêchant de voir le flop. si tu attends d'avoir une bonne main pour raiser, tu peux être sur que contre quelqu'un d'attentif tu ramasseras rien du tout, et dans le pire des cas tu n'auras pas le temps de raiser une seule fois que les blinds t'auront bouffé. Raiser de temps en temps avec des poubelles en heads up est nécessaire dès l'instant que tu as bien cerné le profil de ton adversaire.

n°10322080
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 08-01-2007 à 11:58:06  profilanswer

M_Solo91 a écrit :

1) Bien essayé  :D  

2) Situation : Final Table : Heads Up  

3)

Citation :

bon d'accord il a déjà la suite au flop quand il va all-in

;)  

4) Je l'ai vu joué Londres Joe Hachem c'est pas un Kador et il est pas sympathique du tout  :o

M_Solo91 a écrit :

Ouais je viens de voir la vidéo ...  

On m'a it que Hachem avait tout perdu en cash Game d'ailleurs

Il y a moins d'un mois..... http://pokerdb.thehendonmob.com/pl [...] a=r&n=5435
Il est quand meme un poil meilleur que Raymer  :o

n°10322110
Fred999
Rabat-joie
Posté le 08-01-2007 à 12:01:17  profilanswer

Salut les enfants.

Y a-t-il moyen de revenir à l'ancienne interface sur Everest ?

J'aime bien la nouvelle, mais elle prend trop de place, pour jouer sur deux tables en même temps c'est relou.

n°10322147
anchois
Posté le 08-01-2007 à 12:06:45  profilanswer

Kwartz a écrit :

STT 2€50 à 6 sur everest hier soir.

En meme temps j'étais sur hfr à rattraper mon retard du week end sur ce topic et je vois un pseudo qui m'interpelle.
Je suis en train de jouer avec Mr Tanou (Anchois sur le topic)  :D
C'étais sympa de tomber par hasard sur un Hfrien.

Bien que chip leader très rapidement (ca aide AJ à la premiere main et deux J sur le board  :o ) il est sorti 4ième et j'ai bataillé pour survivre et je suis finalement sorti 3ieme.  :(
KJs all in préflop payé par Q8o....perdu bien évidemment.

C'était donc toi :o

Belle table que ce 2,50$ :o
Je me suis envolé il est vrai grâce notamment à de belles mains servies. Mais j'ai essayé de balancer la partie au plus vite vu que je devais partir et j'ai essayé de sortir les 2 short stack de la table et rentrer ITM (sur des mains plus que raisonnables quand même).

2 fois je calle un all-in, avec respectivement paire de 8 et paire de 6 ... face à AQ.
Et deux fois l'As tombe en tant que première carte du flop :/

Donc pas de regret, ça aurait pu passer.

Message cité 1 fois
Message édité par anchois le 08-01-2007 à 12:07:12
mood
Publicité
Posté le 08-01-2007 à 12:06:45  profilanswer

n°10322422
Teyl69
Posté le 08-01-2007 à 12:49:23  profilanswer

k_raf a écrit :

je penche pour la 3e explication... (j'espère ne pas me tromper)

je n'ai pas l'impression de jouer différement. Comme ça pour voir j'ai tenté 2 sessions de NL50 qui ont été légerement positives (l'échantillon était encore plus réduit, mais je pense que je joue à peu près pareil sur les 3 tables...)
L'échantillon des joueurs est sans doute meilleur, mais les accidents se sont produits dans des conditions où les adversaires ont fait des coups aléatoire.
Un exemple : JJ, je relance à 8BB (!), 2 callers : 1 short stack et 1 full stack. Flop avec des petites cartes mais 2 trèfles. J'envoie le pot pour casser les tirages couleurs et éviter qu'un as ou un roi trouve sa carte turn ou river. Suivi par les quelques $ restant au short stack qui était effectivement sur le tirage qui ne rentre pas et all-in (que je suis :\) par le gros stack qui retourne pp6... Il y avait déjà un 6 au flop.
J'ai regretté d'avoir suivi son tapis au flop, mais le pot était de 35$ et il me restait moins de 20$ à mettre. Le type en face ne pouvait avoir joué comme ça que avec ppQ ou ppT, voire les As ou les Rois (vu mon raise, il aurait pitetre pas surrelancé)... Avec les As, Roi ou Dame, ben j'aurai eu les boules, mais ça aurait été ma faute, mais les 6... Vous suivez 8BB avec pp6, vous?

Bien sur que ca se tente si 8 BB représentent moins de 5% de son stack. S'il t'as bien analysé et sait que tu es incapable de lacher tes grosses paires servies (vu ton raise difficile de te voir sur autre chose) il est certain de prendre ton tapis et amortis largement ses pauvres 8 bb.

Après ce n'est certes pas très académique, perso je n'entre avec une baby pocket uniquement si je suis en late avec des côtes de 5:1 mini. Les fois ou tu touches c'est jackpot.

Compte 20k mains pour avoir un échantillon à peu pret significatif, si tu es en dessous de 6 bb / 100 sur la 10$ avec un tel échantillon ne monte pas en 25$.

n°10322606
ezzz
23
Posté le 08-01-2007 à 13:15:07  profilanswer

Fred999 a écrit :

Salut les enfants.

J'aime bien la nouvelle, mais elle prend trop de place, pour jouer sur deux tables en même temps c'est relou.

t'as vu qu'on pouvait changer la taille de la table ? Pour passer de 800x600 en 640x480 ?

Sinon ca m'étonnerait qu'on puisse revenir en arrière. Mais chose étrange, la nouvelle interface s'est mise à jour chez moi uniquement hier soir alors que j'ai pu jouer tout le we sur l'ancienne...

n°10322652
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 08-01-2007 à 13:20:52  profilanswer

Vous sutilisez quoi comme logiciel pour suivre vos stats ?

n°10322718
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 08-01-2007 à 13:30:34  profilanswer

excel

n°10322719
Teyl69
Posté le 08-01-2007 à 13:30:34  profilanswer

sorg a écrit :

Poker office pour ma part.  

n°10322754
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 08-01-2007 à 13:35:19  profilanswer

Teyl69 a écrit :

Poker office pour ma part.

tu l'a payé ? tu l'utilise sur quel poker rooms ?

n°10322766
lamite
x Moon
Posté le 08-01-2007 à 13:37:19  profilanswer

sorg a écrit :

poker office

n°10322825
Ravanello
Posté le 08-01-2007 à 13:43:56  profilanswer

Bonjour tout le monde !

Dites, j'ai un peu la question à la con du jour. Vous trouvez pas que le niveau moyen des STT (je ne fais quasiment que ça) est plus elevé en journée qu'en soirée?  :whistle:  
Ou alors je débloque completement et jsuis tout simplement plus attentif et concerné le soir...

Concernant ta main de la page précedente arnadul (JJ contre AQ), le mec touche sa top paire avec un bon kicker, il est sur la suite et la couleur. T'as joué comme il fallait mais il avait ses outs aussi, il a pris sa chance quoi.  
En petites limites t'en a qui lachent pas leurs PP6 sur des flops comme ça, il t'a ptet pris pour un de ceux là  :D

n°10322848
Teyl69
Posté le 08-01-2007 à 13:45:52  profilanswer

sorg a écrit :

tu l'a payé ?

Oui, cependant il existe pas mal de rooms qui offre poker office sous forme de bonus, voir sur le site de poker office. Pour moi ce n'était pas intéressant dans la mesure ou les bonus en $ que je touche sont toujours plus important que le prix d'achat de Poker Office.

sorg a écrit :

tu l'utilise sur quel poker rooms ?

Pokerstars (ou je joue quand je n'ai pas de bonus à clearer), Party gaming (Empire + Party poker), tout le réseau Ipoker (Titan, 770...), Doyle's Room etc etc. La liste des rooms compatible est dispo sur le site de Poker Office.

n°10323032
neo101
aka Néal Zheimer/Guillaurent
Posté le 08-01-2007 à 14:03:56  profilanswer

Teyl69 a écrit :

Oui, cependant il existe pas mal de rooms qui offre poker office sous forme de bonus, voir sur le site de poker office. Pour moi ce n'était pas intéressant dans la mesure ou les bonus en $ que je touche sont toujours plus important que le prix d'achat de Poker Office.

Pokerstars (ou je joue quand je n'ai pas de bonus à clearer), Party gaming (Empire + Party poker), tout le réseau Ipoker (Titan, 770...), Doyle's Room etc etc. La liste des rooms compatible est dispo sur le site de Poker Office.

PO marche avec Doyle's Room maintenant ?

Edit :

Citation :

PokerOffice supports the following sites:
Party Poker
Empire Poker
MultiPoker
Intertops Poker
PokerNow
PokerStars
Prima Network (about 40+ rooms, see www.primapoker.com)
Ladbrokes
iPoker network (about 10+ rooms see www.ipoker.com)
Pacific Poker
Pokerroom.com Network (about 10+ rooms see www.ongame.com)
B2B Network (about 90+ rooms see www.b2bpoker.com)

http://www.pokq.com/forum/viewtopi [...] d43dbcccb9

Pas de Tribeca dans la liste, je ne suis pas fou (ouf)...

Message édité par neo101 le 08-01-2007 à 14:11:15
n°10323063
k_raf
Totally nuts!
Posté le 08-01-2007 à 14:06:54  profilanswer

sorg a écrit :

tu l'a payé ? tu l'utilise sur quel poker rooms ?

dans un registre semblable, je cherche un équivalent de sharkscope pour Everest

Message édité par k_raf le 08-01-2007 à 14:14:29
n°10323153
k_raf
Totally nuts!
Posté le 08-01-2007 à 14:15:35  profilanswer

Teyl69 a écrit :

Bien sur que ca se tente si 8 BB représentent moins de 5% de son stack. S'il t'as bien analysé et sait que tu es incapable de lacher tes grosses paires servies (vu ton raise difficile de te voir sur autre chose) il est certain de prendre ton tapis et amortis largement ses pauvres 8 bb.

Après ce n'est certes pas très académique, perso je n'entre avec une baby pocket uniquement si je suis en late avec des côtes de 5:1 mini. Les fois ou tu touches c'est jackpot.

Compte 20k mains pour avoir un échantillon à peu pret significatif, si tu es en dessous de 6 bb / 100 sur la 10$ avec un tel échantillon ne monte pas en 25$.

bien noté.

Question subsidiaire : aurais-tu foldé ou suivi le tapis dans mon cas?

n°10323352
Taliesim
Posté le 08-01-2007 à 14:42:15  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°10323553
The Nox
Posté le 08-01-2007 à 15:05:41  profilanswer

Taliesim a écrit :

Ce sont  des mains assez traites, tu te sens fort avec ta straight dés le depart .

Très juste.
Voir d'ailleurs Negreanu à la fin des HSP 2 je crois.
il touche plusieurs Straight au flop et perd quand même
à chaque fois à la turn ou river.
Ca finit d'ailleurs par l'énerver un peu :)

Et pourtant on peut pas dire qu'il soit mauvais...
Faut donc être prudent avec ce genre de mains.

n°10323676
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 08-01-2007 à 15:18:01  profilanswer

Très honnêtement, a moins d'un raise assez puissant qui puisse faire douter, je vois pas pourquou il ne faudrait pas jouer cette main comme elle le merite, i.e en y allant plutot franco.

D'ailleurs Negreanu, même s'il se fait avoir, la joue de la sorte, car statisquement il y a + de chances de repartir avec un bonus que de repartir les poches vides.... Les bad beats c'est pour tout le monde, et cette main n'echappe pas à la règle mais on peut pas se permettre de la  jeter au moindre petit raise.

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°10323695
Taliesim
Posté le 08-01-2007 à 15:20:49  profilanswer

Message édité par Taliesim le 08-01-2007 à 15:21:36
n°10323705
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 08-01-2007 à 15:21:29  profilanswer

J'suis d'accord qu'a priori il est assez difficile de prendre bcp de sous sur cette main, mais bon...

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°10323773
The Nox
Posté le 08-01-2007 à 15:28:57  profilanswer

Ca reste quand même une straight c'est beaucoup !
A mon avis ça gagne souvent.

Le risque c'est de ne plus être trop attentif à la Turn et River
vu que toi tu as déjà ton jeu fait.

De toute façon quand tu pars avec 67o c'est pour toucher ça alors
c'est certain qu'il faut pas laisser tomber facilement.

n°10323828
Taliesim
Posté le 08-01-2007 à 15:33:40  profilanswer

Message édité par Taliesim le 08-01-2007 à 15:34:15
n°10323870
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 08-01-2007 à 15:38:15  profilanswer

Remigio a écrit :

oui mais tu vois 78 c'est un connector, c'est une main pas terrible mais pas une poubelle. Call au bouton si tu sais que la table n'est pas agressive pour voir un flop pas cher avec ca, oui pourquoi pas, si tu touche tu peux ramasser gros, au pire tu as perdu 40. Meme relancer pour prendre le pot tout de suitz (bien que le montant des blinds ne le justifie pas vraiment).

Le risque c'est de flopper top paire 8 .. relancer et être suivi plusieurs fois. Si un tirage se confirme au turn river ou des cartes supérieurs à 8 sortent, ya moyen de laisser beaucoup de son stack. Ou alors le coup de la double paire 78 battue par la double paire au dessus turn river ... Il faut donc être prudent en jouant ces mains. On rentre avec, si ca raise au flop => au revoir.

n°10323944
Kwartz
le sale nitos
Posté le 08-01-2007 à 15:47:54  profilanswer

anchois a écrit :

C'était donc toi :o

Belle table que ce 2,50$ :o
Je me suis envolé il est vrai grâce notamment à de belles mains servies. Mais j'ai essayé de balancer la partie au plus vite vu que je devais partir et j'ai essayé de sortir les 2 short stack de la table et rentrer ITM (sur des mains plus que raisonnables quand même).

2 fois je calle un all-in, avec respectivement paire de 8 et paire de 6 ... face à AQ.
Et deux fois l'As tombe en tant que première carte du flop :/

Donc pas de regret, ça aurait pu passer.

C'est vrai que tu as pas mal envoyé a la fin et que j'ai eu de la chance avec mon AQ face a ta paire.
Sinon au début du tournoi j'ai eu AK, AJs,QQ consécutivement
AK me fait gagner les blinds, je jette AJs au turn car quinte trop évidente et QQ perdu gros contre couleur alors que j'avais le brelan. :fou:  

Bon sinon j'y serais surement encore ce soir.   :)

n°10323967
Kwartz
le sale nitos
Posté le 08-01-2007 à 15:50:16  profilanswer

Fred999 a écrit :

Salut les enfants.

Si tu as une astuce je suis preneur  :)  
Je comprends pas pourquoi ils ont fait une table aussi grosse :??: la moitié des joueurs sur les coté est coupé.

n°10324173
Teyl69
Posté le 08-01-2007 à 16:10:41  profilanswer

k_raf a écrit :

bien noté.

Question subsidiaire : aurais-tu foldé ou suivi le tapis dans mon cas?

difficile à dire sans connaitre un peu tes adversaires, mais :

- énorme raise PF avec JJ tu es logiquement suivi par une PP au dessus (pas sur qu'il reraise avec AA)

Texture du flop : petites cartes, tirage possible.

Tu bet pot : ton adversaire peut il penser que tu voles le pot ? Est il capable d'envoyer son tapis sur un bon tirage ? Te sent il assez weak pour lacher même avec une over paire ?

De ton côté quelles sont les mains qui te battent ? AA KK QQ toutes les PP qui font brelan, les éventuelles doubles paires (peu problable s'il n'y a pas deux cartes qui se suivent au flop => conséquence des joueurs qui jouent les suited connectors et touchent leur double paire). Ca fait potentiellement beaucoup de mains.

En considérant que tu joues quelqu'un de solide et aggro, ta main ne vaut plus grand chose. Un gros énervement raise, re raise all-in sur un board avec de petites cartes  + tirage possible est souvent signe de brelan ou de grosse over paire qui veut isoler et faire fuir les tirages.  

Avec JJ je pense que je n'aurai pas payé son tapis. J'aurai tenté un check raise sur le flop car sur les deux vu l'action préflop il y en a forcément un qui aurait misé. Le type à tirage aurait probablement checké ou ouvert doucement et le bouton aurait soit bet pot soit raisé l'ouverture. Dans cette configuration tu reviens à ce que je disais au dessus : JJ est loin d'être la meilleure main possible dans ce cas de figure, tu as eu de l'info pour pas cher, tu n'as investi que 8 bb donc tu peux folder. En revanche en imaginant que l'autre joueur check et que le bouton ouvre doucement, j'aurai raisé 3x sa mise, en cas de reraise => fold.

Cela dit JJ est une vraie saloperie à jouer, plus ça va plus j'ai tendance à la jouer comme une petite PP. Si tu t'emballes avec cette main et que tu es payé, souvent c'est que tu es battu.

n°10324213
k_raf
Totally nuts!
Posté le 08-01-2007 à 16:15:33  profilanswer

Teyl69 a écrit :

difficile à dire sans connaitre un peu tes adversaires, mais :

- énorme raise PF avec JJ tu es logiquement suivi par une PP au dessus (pas sur qu'il reraise avec AA)

Texture du flop : petites cartes, tirage possible.

Tu bet pot : ton adversaire peut il penser que tu voles le pot ? Est il capable d'envoyer son tapis sur un bon tirage ? Te sent il assez weak pour lacher même avec une over paire ?

De ton côté quelles sont les mains qui te battent ? AA KK QQ toutes les PP qui font brelan, les éventuelles doubles paires (peu problable s'il n'y a pas deux cartes qui se suivent au flop => conséquence des joueurs qui jouent les suited connectors et touchent leur double paire). Ca fait potentiellement beaucoup de mains.

En considérant que tu joues quelqu'un de solide et aggro, ta main ne vaut plus grand chose. Un gros énervement raise, re raise all-in sur un board avec de petites cartes  + tirage possible est souvent signe de brelan ou de grosse over paire qui veut isoler et faire fuir les tirages.  

Avec JJ je pense que je n'aurai pas payé son tapis. J'aurai tenté un check raise sur le flop car sur les deux vu l'action préflop il y en a forcément un qui aurait misé. Le type à tirage aurait probablement checké ou ouvert doucement et le bouton aurait soit bet pot soit raisé l'ouverture. Dans cette configuration tu reviens à ce que je disais au dessus : JJ est loin d'être la meilleure main possible dans ce cas de figure, tu as eu de l'info pour pas cher, tu n'as investi que 8 bb donc tu peux folder. En revanche en imaginant que l'autre joueur check et que le bouton ouvre doucement, j'aurai raisé 3x sa mise, en cas de reraise => fold.

Cela dit JJ est une vraie saloperie à jouer, plus ça va plus j'ai tendance à la jouer comme une petite PP. Si tu t'emballes avec cette main et que tu es payé, souvent c'est que tu es battu.

ok merci... j'ai pas réussi à la lacher, donc c'est à moi que je dois en vouloir...

n°10324309
rafafaf
Un couple nu copule.
Posté le 08-01-2007 à 16:25:34  profilanswer

Salut a tous! j'aurais voulu savoir si vous connaissiez une room sur le net ou on peut faire des depots par paypal? J'aimerais me tester en argent reel, parce que le play money, ca va 5 minutes, mais bon c'est telement facile de faire tapis a n'importe quelle main pre-flop puis de recharger ensuite, que personne ne s'en prive...
 Merci!

n°10324351
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 08-01-2007 à 16:28:46  profilanswer

rafafaf a écrit :

Salut a tous! j'aurais voulu savoir si vous connaissiez une room sur le net ou on peut faire des depots par paypal? J'aimerais me tester en argent reel, parce que le play money, ca va 5 minutes, mais bon c'est telement facile de faire tapis a n'importe quelle main pre-flop puis de recharger ensuite, que personne ne s'en prive...
 Merci!

Plus un... ca m'interesse. J'ai des sous à tuer sur Paypal!

Message édité par sorg le 08-01-2007 à 17:44:02
n°10324510
rafafaf
Un couple nu copule.
Posté le 08-01-2007 à 16:43:09  profilanswer

Ouais c'est chiant tout ce fric, je sais plus quoi en faire, pis ca pese lourd dans ma poche, tout ca...   :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  452  453  454  ..  7693  7694  7695  7696  7697  7698

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic [ Poker ]Poker sur Paris, où aller ?
c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG?[Topic Unik] Alone in the Dark
Prince - Album live "One Nite Alone Live" 
Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)