| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
karochky Eleveur de castors à poil ras | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-01-2007 à 00:01:11 ![]() ![]() |
M_Solo91 Toffees fanboy | Sérieux ca fait un bail que j'ai pas jouer sur Everest je devrai y refaire un tour |
Kwartz le sale nitos |
|
Guydogg | Bah vous je sais pas mais j'ai du mal avec les nouvelles tables sur Everest |
vince 186 Boomer | un grand cadeau pour les concernés : http://www.thepokerbay.org/
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
|
Elegy_Wilde HIIT like a girl | 8ème du freeroll français de poker.fr (oui un freeroll, je sais Et bah je suis fière quand même Edit : Et merci à flooop et Somon2 de m'avoir soutenue Message cité 1 fois Message édité par Elegy_Wilde le 08-01-2007 à 00:37:41 --------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
7wX |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | clap clap t'aurais pu me rappeler de le faire ! Message cité 1 fois Message édité par Remigio le 08-01-2007 à 00:37:54 |
Publicité | Posté le 08-01-2007 à 00:37:32 ![]() ![]() |
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
M_Solo91 Toffees fanboy |
Message cité 1 fois Message édité par M_Solo91 le 08-01-2007 à 00:51:12 |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Elegy_Wilde HIIT like a girl | Ca dépend de tes "valeurs" En arrivant 8è j'ai gagné 12,50$, le premier empoche 125$. Pour un freeroll complètement free, je trouve ça pas mal
Message édité par Elegy_Wilde le 08-01-2007 à 00:48:38 --------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
kalagan64 | vive le pot limit !!!
|
7wX |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
Message cité 1 fois Message édité par lupienblanc le 08-01-2007 à 01:31:35 |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
kalagan64 | j'ai jouais vraiment serré.
|
kalagan64 |
kalagan64 |
Message cité 1 fois Message édité par kalagan64 le 08-01-2007 à 02:21:55 |
7wX | ca m'etonnerait |
Remigio Radio Flip, 72.8 | oui mais tu vois 78 c'est un connector, c'est une main pas terrible mais pas une poubelle. Call au bouton si tu sais que la table n'est pas agressive pour voir un flop pas cher avec ca, oui pourquoi pas, si tu touche tu peux ramasser gros, au pire tu as perdu 40. Meme relancer pour prendre le pot tout de suitz (bien que le montant des blinds ne le justifie pas vraiment). Le risque c'est de flopper top paire 8 .. relancer et être suivi plusieurs fois. Si un tirage se confirme au turn river ou des cartes supérieurs à 8 sortent, ya moyen de laisser beaucoup de son stack. Ou alors le coup de la double paire 78 battue par la double paire au dessus turn river ... Il faut donc être prudent en jouant ces mains. On rentre avec, si ca raise au flop => au revoir. Message cité 1 fois Message édité par Remigio le 08-01-2007 à 08:20:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |