| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
SekYo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-01-2010 à 10:19:56 ![]() ![]() |
sebozzz |
|
Joy4Ever |
|
Joy4Ever |
Et encore t'as pas test les tables FRANCAISE en omaha. Alors la c'est la grosse marade. edit: en même temps, a part jouer le gros nit en NL100 (genre des double suited, des blockers, des 5678 et cie), je vois mal comment battre cette putain de variance ! et ya no way que t'arrive a bluffer/ faire coucher un vilain qui a 8eme nuts. Message édité par Joy4Ever le 25-01-2010 à 11:21:38 |
nimrod_182 |
|
SekYo |
|
Grounded Man with burning hair |
|
Pepin Troispommes Perdu D'avance |
|
SekYo |
|
Publicité | Posté le 25-01-2010 à 11:35:04 ![]() ![]() |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
Grounded Man with burning hair |
Message édité par Grounded le 25-01-2010 à 11:40:16 |
Message cité 1 fois Message édité par yassel le 25-01-2010 à 11:58:19 |
petite_chienne du foutre plein les poches |
|
petite_chienne du foutre plein les poches |
uxam | vous avez des bonus pour ft ? Et pour le rakeback y a une différence entre les différents sites ? |
|
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
SekYo | Pour rappel, stream de la TF EPT commencé : http://stream-fr-2.pokerstars.tv/p [...] ve_fr_500k |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | le tapis avec K9o --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Kwartz le sale nitos | Ca fait 2 fois que je reçois un mail comme quoi un mec m'a envoyé un message sur weaktight mais y a jamais rien dans Inbox |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | J'ai trouvé un lurker : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t21317454
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | hihihihihi |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | j'ai montré la video de papa a mes potes + la "no comment" sur winamax. Message édité par stranglers le 25-01-2010 à 14:12:35 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Le, le tsunami de Cosswiller |
mikha31 SOON BROKE |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Je le remate là et je rigole toujours autant. Mais faut dire que je suis très fatigué aussi, c'est trop bien d'être fatigué. |
mikha31 SOON BROKE | Y a le wifi au paradis? Non parce qu'à la limite j'prefere me tirer une balle et aller grind tranquillement aux côté de dieu le père |
mikha31 SOON BROKE | Putain ca n'a pas de sens ce que je dis vu que je crois en rien Message édité par mikha31 le 25-01-2010 à 14:01:04 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Monsieur et madame Erus jouent d'un instrument |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | ils jouent de la flute |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | attends attends tiens oh |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Mr et Mme Mabite ont un fils Message édité par glod 2 le 25-01-2010 à 14:06:26 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Bernard |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |