| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-01-2010 à 21:58:02 ![]() ![]() |
Ant1_ The game is rigged | Mais ouais, comme on peut pas l'exclure totalement, check est sans doute le mieux surtout que je fais sans doute passer des mains que j'espère value town. |
Geekly Tartine de foutre. | Vu le profil décrit j'ai du mal à vb river en fait, peu de mains que tu own vont call imo. --------------- Utilisateur du dépotoir |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Bah sans historique imo il va fold quasi toute sa range river, je check behind. D'ailleurs c'est un spot décent à triple barrel bluff. |
Ant1_ The game is rigged | Tout le monde est d'accord donk |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Enfin bon, perso j'overbet allin en tapant "FISSE DE PUT" "AK ?? AK ????" dans le chat. |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Non mais tu fais 3/4 pot river il paie jamais avec 66 là. Tu le saurais si tu bluffais |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | sisi mvoila en mode tasspé mdr http://dolcegabannadu37699.skyrock [...] i-mdr.html |
mikha31 SOON BROKE | alor bien ou bien??hihi mdr!!ba voila t dan mon blog dan mon univer celui dtou mé pote ma familles!!!!!......a lor fé ton pti tour é ptéte a plu tar!!siisi!!! |
Publicité | Posté le 25-01-2010 à 22:42:40 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC | Vous parliez tout à l'heure du fait que c'était con de raise pour info, mais le 3bet pf avec des mais comme TT+ c'est quand même assez pratique pour éviter d'aller perdre plus contre KK/AA qui vont souvent 4bet / AI, non ? En tournoi j'entends bien. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
MiniOui see you in the douches | Mé lol, personne ne joue de tournois ici |
lamite x Moon | Contre un straightforward oui, mais plein de joueurs vont flat ton 3B avec AA, même KK. |
Message édité par glod 2 le 25-01-2010 à 22:51:55 |
lamite x Moon | Saviez vous qu'on a plus de chances de gagner contre JJ avec As5s que AsTs ? |
raph0ux Amateur de PC | J'ai vu de la lumière avec des gens qui parlaient poker à l'intérieur, me suis dit que j'étais à la bonne enseigne --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Yoshikawa | Saviez vous qu'on a plus de chances de tomber sur une paire de seins accompagnée d'une bite en Thaïlande que en Suède ? --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
lamite x Moon |
Message cité 1 fois Message édité par lamite le 25-01-2010 à 23:02:06 |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2010 à 23:01:25 ![]()
|
mikha31 SOON BROKE |
|
Yoshikawa | Depuis le crash d'Ethiopa Airlines, on entend plus parler de moonboot --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
|
SekYo | [whine]Putain de fish qui touchent tout !
|
mikha31 SOON BROKE |
|
Message cité 1 fois Message édité par yassel le 25-01-2010 à 23:07:47 |
lamite x Moon |
|
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
mikha31 SOON BROKE |
|
raph0ux Amateur de PC | J'suis d'accord avec les raisons du 3bet, c'est à ça qu'ils servent à la base, mais en cas de 4bet je constate que souvent' très souvent même j'ai KK/AA en face, et que mon QQ, je l'ai toujours dans le cul. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
ashrog Let's Rock Baby ! |
raph0ux Amateur de PC | Hey mais j'suis devant alors, je cr du coup ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
protect_me from what? | dernière semaine pour finir le mois en beauté...
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Geekly Tartine de foutre. |
protect_me from what? |
protect_me from what? |
mikha31 SOON BROKE |
nimrod_182 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |