| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-01-2010 à 14:06:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2010 à 14:11:06 ![]()
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Alors ça c'est un peu facile, car d'habitude je demande toujours des conseils médicaux quand je suis en bonne santé figure-toi. Comme tout le monde. |
mikha31 SOON BROKE | Monsieur et Madame fontdesblaguespasdroles ont 3 fils Message édité par mikha31 le 25-01-2010 à 14:14:31 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Monsieur et madame Culetamèresucetonchienetdéterretagrandmèrepourlabaiser ont un fils qui s'appelle Jean ? |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | ah oui oui c'est bien ça il s'appelle jean |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2010 à 14:18:25 ![]() Je sais pas pourquoi j'ai dis "médicaux", je voulais dire "d'hygiène". |
250LM | |
LuX_ | Il raconte vraiment de la merde le mec de job2stars sur l'ept live |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2010 à 15:03:27 ![]() Quelqu'un aurait un compte sharkscope ? Je veux bien lui filer quelques $$ si il me sort quelques stats détaillées sur moi, mp. |
Publicité | Posté le 25-01-2010 à 15:03:27 ![]() ![]() |
petite_chienne du foutre plein les poches |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | VnR ^^ |
Calone |
|
SekYo | Le Corse va falloir qui se jette à l'eau bientôt, il a déjà pas beaucoup de FE avec son stack, y restera plus grand chose très vite. |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Non mais il s'en fout, il est juste venu là pour se dynamiter la gueule face à la caméra. |
SekYo | Ahah. Y doit lire HFR sur son iPhone, il vient d'hésiter à push en plus |
lamite x Moon | Iwh 4500.
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
Grounded Man with burning hair |
Message édité par Grounded le 25-01-2010 à 15:46:08 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Et s'il min3bet je min4bet pour afficher de la force. |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Il a pris 15 jours apparemment |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | S'il min5bet ça devient compliqué. J'y vois plus trop je suis dans le brouillard donc je min6bet histoire de prendre la température. |
SekYo |
Grounded Man with burning hair |
Message édité par Grounded le 25-01-2010 à 15:52:03 |
Message cité 1 fois Message édité par yassel le 25-01-2010 à 15:54:54 |
lamite x Moon | Jsuis mdr |
lamite x Moon | lol. |
SekYo |
|
Calone | kikoo |
kikulul | salut. |
|
kikulul |
Message édité par kikulul le 25-01-2010 à 16:05:11 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |