| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
ashrog Let's Rock Baby ! | Reprise du message précédent : --------------- GT : Sangocid |
Publicité | Posté le 22-01-2010 à 01:48:46 ![]() ![]() |
Yoshikawa |
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
mikha31 SOON BROKE |
|
phantom62 |
Message cité 1 fois Message édité par phantom62 le 22-01-2010 à 01:52:00 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | J'ai une envie de pastilles Vichy à cause de vos derniers posts, c'est bon ça les pastilles Vichy, miam miam glou glou |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
Yoshikawa | J'attends l'expertise de Lupien pour conclure sur ce sujet. --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
Mister Mystere |
Message édité par Mister Mystere le 22-01-2010 à 01:58:13 |
ashrog Let's Rock Baby ! | T'as l'air d'avoir le parfait profil pour grinder au poker mister --------------- GT : Sangocid |
Publicité | Posté le 22-01-2010 à 01:58:40 ![]() ![]() |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | T'as vraiment beaucoup de thunes sinon ? Pourquoi rester en France dans ce cas là ? T'as pas envie de PARCOURIR LE MONDE ? |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2010 à 02:01:13 ![]() |
phantom62 | C'est cool ça, ca fera un peu plus de monde sur le topic la nuit |
Mister Mystere | Je me dis que le monde est aussi moche ailleurs, en plus une lycéenne ca peut pas vraiment prendre une année sabbathique, et je me fais pas à l'idée de forniquer avec une fille de joie Message cité 1 fois Message édité par Mister Mystere le 22-01-2010 à 02:03:52 |
Mister Mystere | J'ai pas parlé d'amour, enfin pas avec vous Message cité 2 fois Message édité par Mister Mystere le 22-01-2010 à 02:04:37 |
edit : et sinon j'ai pas trop compris le rapport entre le reste du monde et les filles de joie, t'es pas non plus obligé de passer par les putes pour baiser Message cité 1 fois Message édité par yassel le 22-01-2010 à 02:05:44 |
Yoshikawa |
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
Mister Mystere |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Mais je capte pas. Tu peux aussi voyager pour découvrir des lieux, des gens, d'autres cultures etc ? Et tu peux aussi rencontrer une fille stable (si t'es un loveur), ou trouver des filles qui veulent s'amuser. En fait je comprends pas pourquoi t'associes le reste du monde automatiquement à la prostitution edit : je viens de voir ton post juste au dessus et je vais juste répondre : " Message cité 2 fois Message édité par yassel le 22-01-2010 à 02:08:58 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
Yoshikawa | C'est a cause d'Arnaud tout ca --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Mister Mystere |
Message édité par Mister Mystere le 22-01-2010 à 02:11:12 |
Yoshikawa | Moi j'aurai de l'oseille, je prendrai une mappemonde et je mettrai une croix sur chaque pays où j'ai secoué une nana --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | héhéhé |
Mister Mystere | Non mais j'ai quand même déjà pas mal voyagé hein, et j'en ai tiré la conclusion que c'est pas vraiment mieux ailleurs, je suis relativement blasé de ce qui m'entoure, où que ce se soit
Message cité 2 fois Message édité par Mister Mystere le 22-01-2010 à 02:21:48 |
|
ashrog Let's Rock Baby ! | Nan mais ils te parlent pas de voyager pour savoir si l'herbe est plus verte ailleurs hein.... mais pour découvrir le monde par ses propres yeux, rencontrer des gens, voir comment vivent les gens autres que ses voisins, découvrir une nouvelle culture etc.
Message cité 1 fois Message édité par ashrog le 22-01-2010 à 02:22:13 --------------- GT : Sangocid |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Voilà, grinder la 25/50 pour faire des soirées privées avec Miley Cyrus etc |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Sinon à 1:54 quand elle dandine son cul et se touche le coude avec le bras c'est vraiment le best passage, cro cro mimi la pupute |
Mister Mystere |
Message édité par Mister Mystere le 22-01-2010 à 02:29:09 |
Yoshikawa | Va au "Chat" a Dijon, il parait que ca bouge bien la-bas Message édité par Yoshikawa le 22-01-2010 à 02:25:20 --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2010 à 02:39:58 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |