| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Yoshikawa | Reprise du message précédent : --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Publicité | Posté le 22-01-2010 à 13:18:46 ![]() ![]() |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
Mister Mystere |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2010 à 13:20:49 ![]()
|
SAKarICard1 | Putain sur le lien que j'ai donné j'ai déjà fait 5 tests et j'ai toujours pas réussi à répondre à une seule question sur les dominos... --------------- Battlenet: saka#2294 |
Yoshikawa | Ils prennent vraiment n'importe qui dans la fonction publique. --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2010 à 13:28:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2010 à 13:29:40 ![]()
|
Publicité | Posté le 22-01-2010 à 13:29:40 ![]() ![]() |
Mister Mystere |
Message cité 1 fois Message édité par Mister Mystere le 22-01-2010 à 13:33:29 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Message cité 1 fois Message édité par Aardpeer le 22-01-2010 à 13:35:29 |
Yoshikawa | J'ai 126 de QI, les conneries --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Mister Mystere |
|
|
Mister Mystere | Bah non moi j'étaye sur un fait, si quelqu'un peut être attardé mentalement à la naissance je vois pas bien pourquoi ca serait différent pour l'inverse Message cité 1 fois Message édité par Mister Mystere le 22-01-2010 à 13:43:37 |
Joy4Ever |
rigole pas avec les ruptures d'anévrisme stp. Message cité 1 fois Message édité par Joy4Ever le 22-01-2010 à 13:43:07 |
|
lamite x Moon | Tu es anevrismophobe ? |
Mister Mystere | Et rigole pas sur les tartines de foutre, c'est sacré
Message édité par Mister Mystere le 22-01-2010 à 13:51:42 |
Yoshikawa | Faudrait faire un listing en première page sur ce qu'on a le droit de rire, ca commence a être compliqué la. --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Sinon y'a une réponse assez bien résumée et argumentée ici : http://www.fnb.to/FNB/Article/Bast [...] igence.htm
|
Joy4Ever | Non mais spa cool. des gens en meurt et laisse leur famille dans la tristesse. spa cool. |
Yoshikawa | On peut rire de tout mais pas de n'importe quoi. --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Yoshikawa |
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Yoshikawa |
|
SAKarICard1 |
Mister Mystere | C'est surement la fatigue
Message cité 1 fois Message édité par Mister Mystere le 22-01-2010 à 13:57:40 |
blast3r Please smile my nose bleed |
Calone | Bonjour, je suis nouveau et je cherche le topic poker on m'a dit que c'était mais j'ai comme un doute... |
Yoshikawa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |