Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5378 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4474  4475  4476  ..  7693  7694  7695  7696  7697  7698
Auteur Sujet :

[Poker] RIP Doyle

n°21295465
Grounded
Man with burning hair
Posté le 22-01-2010 à 12:00:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
Un psychotrope ?

mood
Publicité
Posté le 22-01-2010 à 12:00:33  profilanswer

n°21295483
Mister Mys​tere
Posté le 22-01-2010 à 12:02:03  profilanswer

J'ai édité justement, j'avais utilisé psychotrope parceque certains adeptes de drogues prétendent etre plus intelligents sous leurs effets :o

n°21295495
Obiw4n
NL 200 SH
Posté le 22-01-2010 à 12:03:02  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

Non, au contraire ca plutot tendance à regresser. Comme je l'ai dis c'est la facilité/rapidité de compréhension des choses, c'est inné

A moins qu'on ai créé un psychotrope capable d'augmenter les capacités cérébrales c'est difficilement améliorable, surtout à partir d'un certain age où elles diminuent (les neurones meurent et sont pas remplacées toussa)

Pas vraiment d'accord...
Je pars du principe que le cerveau ça peut s'entrainer, on peut ameliorer sa memoire, sa concentration, developper sa logique enfin tout ce qui est utile dans les tests...
Le truc c'est que l'apprentissage sera plus rapide pour les uns que pour les autres...

---------------
Gyrotek.net > Site sur les Powerballs
n°21295502
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2010 à 12:03:57  answer

zaatar a écrit :

en meme temps en trainant toute la journée sur un topic de tares comme vous tous, ca ne m'etonne pas que ton cerveau soit ralenti.... :D

Euh non je vais pas rejeter la faute sur le topic mais sur mon mode de vie en général. Il y a 3 ans je suis sur que j'avais un cerveau beaucoup plus actif, que j'étais capable de réfléchir plus vite sur de plus longue période, avec une bien meilleure concentration. Le cerveau ça s'entraîne.

n°21295517
Obiw4n
NL 200 SH
Posté le 22-01-2010 à 12:04:50  profilanswer

enfin cis est d'accord avec moi sur un sujet ;)

---------------
n°21295525
yassel
jlapasseladétaillelapécoulavis
Posté le 22-01-2010 à 12:05:31  profilanswer

Grounded a écrit :

J'dirais pas que les tests de QI c'est de la branlette, c'est quand même intéressant pour comparer certains critères. (capacité de concentration, et d'analyse logique, sur différents thèmes)
Le truc c'est que comme il y a un score à la fin, on a tendance à se comparer les uns les autres, et comme c'est l'unique test intellectuel qui existe, on le prends comme référence et on va vite finir soit par se lustrer la bite ou soit à se morfondre et être cré cré triste! :(

Or, t'as super raison l'intelligence sociale est quelquechose de réel, et de super complexe, qui n'est pas mesurable. A quoi ça sert d'avoir un putain de théorème de math si t'es le seul à le comprendre et que t'arrive pas à le formuler ou à le vulgariser suffisament. Ça sert à rien, pire ça handicape.

Moi par exemple, je sais qu'IRL tout le monde me dit que je suis un gars super intelligent : "Le mec le plus intelligent que je connaisse". Ça fait toujours plaisir, mais j'suis pas du tout convaincu [:patrikantonius]  
J'ai 0 capacité de concentration, j'en chie comme pas possible pour expliquer un truc très simple dans ma tête. Absolument pas pédagogue, absolument pas ordonné. Bref, un vrai foutoir.

Non c'est que que c'est pas de la branlette totale mais bon. Disons qu'un mec qui me dit qu'il a un QI assez faible je vais rien en conclure d'autre que "bon il en chie en logique" ou "les maths c'est pas son truc" et un mec que je connais pas trop qui me sort "ah oui au fait j'ai 140 de QI  [:gustav hansen] " (car c'est toujours des nombres de ce style) je vais avoir tendance à me dire que c'est potentiellement un douchebag  [:patrikantonius]  

Après sur le fait d'arriver à se concentrer j'ai le même problème quand je dors très peu. Souvent ce qu'il se passe c'est qu'au taff mon boss va m'expliquer un truc assez complexe et je vais décrocher / penser à autre chose. Et du coup j'ai testé la méthode Tommy Angelo ( [:patrikantonius] ). Le truc c'est que quand tu dois être attentif à ce quelqu'un te dit et que tu sais que y'a un risque que tu décroches, tu te concentres sur ta respiration. Ca prend à la fois très peu de ton attention et te permet de bien écouter tout ce qu'on te raconte et ça empêche ton esprit de partir ailleurs. Ca semble un peu grotesque mais en tout cas chez moi ça marche bien (les conversations du boulot et les conversations des meufs en général  [:patrikantonius] )

n°21295526
SAKarICard​1
Posté le 22-01-2010 à 12:05:34  profilanswer

zaatar a écrit :

en meme temps en trainant toute la journée sur un topic de tares comme vous tous, ca ne m'etonne pas que ton cerveau soit ralenti.... :D

Non mais zaatar tu galères trop à essayer que quelqu'un réagisse à tes provocs, va essayer ailleurs.

---------------
Battlenet: saka#2294
n°21295533
yassel
Posté le 22-01-2010 à 12:06:14  profilanswer

Obiw4n a écrit :

enfin cis est d'accord avec moi sur un sujet ;)

moi aussi héhéhé ;)

n°21295563
Mister Mys​tere
Posté le 22-01-2010 à 12:10:06  profilanswer

Obiw4n a écrit :

Pas vraiment d'accord...
Je pars du principe que le cerveau ça peut s'entrainer, on peut ameliorer sa memoire, sa concentration, developper sa logique enfin tout ce qui est utile dans les tests...
Le truc c'est que l'apprentissage sera plus rapide pour les uns que pour les autres...

C'est ce que je dis

Quelqu'un avec un QI pas élevé peut mieux comprendre et exprimer quelquechose que quelqu'un qui a un QI plus gros parcequ'il fait plus d'efforts de compréhension et de réflexion, mais ca lui sera plus compliqué à effort égal

Mais le cerveau s'entraine pas vraiment, on a juste plus ou moins d'acquis intellectuels

Moi je comprend facilement les choses, mais comme je suis une grosse flemasse j'ai pas beaucoup de connaissances dans certains domaines, les amateurs de littérature par exemple doivent me trouver très con parceque je m'y connais très peu ayant eu autre chose à foutre qu'à lire des livres :o

Message cité 2 fois
Message édité par Mister Mystere le 22-01-2010 à 12:12:44
n°21295590
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 22-01-2010 à 12:12:56  profilanswer

Yoshikawa a écrit :

C'est devenu chiant a lire la  [:-noemie-]  
Je préfère encore les rails de crou  [:sisicaivrai]

J'suis un peu d'accord avec toi...
Au départ c'était marrant et sur la fin ça l'est moins...

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
mood
Publicité
Posté le 22-01-2010 à 12:12:56  profilanswer

n°21295601
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 22-01-2010 à 12:14:16  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

C'est ce que je dis

Quelqu'un avec un QI pas élevé peut mieux comprendre et exprimer quelquechose que quelqu'un qui a un QI plus gros parcequ'il fait plus d'efforts de compréhension et de réflexion, mais ca lui sera plus compliqué à effort égal

Mais le cerveau s'entraine pas vraiment, on a juste plus ou moins d'acquis intellectuels

Moi je comprend facilement les choses, mais comme je suis une grosse flemasse j'ai pas beaucoup de connaissances dans certains domaines, les amateurs de littérature par exemple doivent me trouver très con parceque je m'y connais très peu ayant eu autre chose à foutre qu'à lire des livres :o

D'autre choses à foutre ? pourtant tu dis que tu glandes rien de tes journées, la preuve c'est que t'as max temps libre pour le poker. Donc j'en conclus que t'es absolument pas curieux et que t'as juste une bosse des maths/de la logique.

n°21295645
mikato
Aucun lien
Posté le 22-01-2010 à 12:17:40  profilanswer

[:rofl]

mikha31 a écrit :

De toute façon "we are all gay". Par exemple je sais que si on se retrouvait tous ensemble sur une île déserte, ben il se passerait forcément un truc quoi, c'est humain, c'est la nature, c'est le foutre.
D'ailleurs, il parait que ce sont les gars qui font les meilleurs pipes [:glaurung]

ca me rappelle une blagounette ca :

Un avion traversant l'océan entre sydney et los angeles se crash sur une île déserte introuvable sur aucune carte   et les seuls survivants sont les membres se trouvant dans le cockpit à ce moment la: le pilote, le copilote et l'hotesse.  
La vie s'installe paisiblement sur cette île entre les 3 survivants et au bout d'un mois, le pilote va voir l'hotesse lorsqu'elle se trouve seule et lui dit:  
- cela fait un mois que nous sommes sur cette ile, et la promiscuité, la chaleur, le décor tropical, je vais pas te faire un dessin, je suis un homme, j'ai des envies, des besoins.  
L'hotesse sourit, et elle aussi est humaine, et ne peut pas vivre uniquement d'eau fraiche, mais elle lui dit que le co-pilote l'a déja sollicité à ce sujet et qu'elle est d'accord pour alterner et que chacun y trouve son compte.  
Le pilote est ravi, et la vie sur cette ile se passe encore mieux entre les 3 survivants. A tour de role, le pilote et le co-pilote font manier le manche à l'hotesse ravie de cette situation.  
Mais au bout d'un mois, l'hotesse meurt de la malaria.  
Les pilotes et copilotes se trouvent bien emmerdés...Au bout d'un mois à dormir sur la quille, le pilote va voir le copilote:  
- cela fait un mois que j'ai pas trempé le biscuit, la chaleur, le décor tropical, je vais pas te faire un dessin, je suis un homme, j'ai des envies, des besoins.  
Le copilote réfléchit un instant puis se dit que lui aussi à bien envie de se servir de son engin pour autre chose que pour pisser, et dit au pilote qu'il accepte.  
Un mois se passe, les 2 hommes sont contents d'avoir trouvé un compromis a leurs besoins naturels. Mais un jour, le pilote va voir le copilote pour lui parler:  
- Tu sais, j'étais pas comme ca avant, ca me gene un peu, alors meme si j'ai des besoins sexuels, je pense que j'aimerais arreter et tampis pour le cul, je ferais l'impasse.  
Le copilote: - oui tu as raison, moi aussi ca fait quelques jours que ca me travaille, et c'est mieux si on arretait. Du coup qu'est ce qu'on fait?  
Le pilote:  

Spoiler :

- Et bien pour commencer, on l'enterre!

n°21295658
Mister Mys​tere
Posté le 22-01-2010 à 12:18:59  profilanswer

Aardpeer a écrit :

D'autre choses à foutre ? pourtant tu dis que tu glandes rien de tes journées, la preuve c'est que t'as max temps libre pour le poker. Donc j'en conclus que t'es absolument pas curieux et que t'as juste une bosse des maths/de la logique.

Oui mais le poker ca peut etre marrant et rapporter des sous, pas lire Tolstoï (dont je partage pourtant la pensée globalement) ou autres écrivains assez rébarbatifs :)

Message cité 1 fois
Message édité par Mister Mystere le 22-01-2010 à 12:21:44
n°21295670
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 22-01-2010 à 12:20:11  profilanswer

Zaataar il peut pas partir?il apporte rien au topic,il a pas posté une seule main,ni demandé aucun conseil...

Message cité 1 fois
Message édité par crougnagna le 22-01-2010 à 12:20:49

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°21295674
Yoshikawa
Posté le 22-01-2010 à 12:20:49  profilanswer

Pour détendre l'atmosphère, je vous propose de taper Dirty Sanchez dans wikipdéia

---------------
Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri
n°21295683
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2010 à 12:22:27  answer

Mister Mystere a écrit :

C'est ce que je dis

Non je suis vraiment pas d'accord. Pour en avoir fait l'expérience, j'ai plusieurs fois complètement arrêté de bosser/réfléchir et ma capacité à apprendre (pas mes résultats hein, mais vraiment la vitesse à laquelle j'assimilais des trucs) a diminué à chaque fois. Je vais pas raconter ma vie mais j'ai cru un moment avoir eu beaucoup de chances d'avoir réussi certains concours et en fait c'était du conditionnement. Tu peux être intelligent et perdre ton "don", et être bête et apprendre à apprendre. Et à l'origine on n'est pas intelligent ou con (sauf handicap particulier), on est juste conditionné.

n°21295719
Mister Mys​tere
Posté le 22-01-2010 à 12:25:06  profilanswer

Comment on peut être conditionné à l'origine où on comprend pas le language?

n°21295725
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2010 à 12:25:42  answer

Mister Mystere a écrit :

Oui mais le poker ca peut etre marrant et rapporter des sous, pas lire Tolstoï (dont je partage pourtant la pensée globalement) ou autres écrivains assez rébarbatifs :)

Tu vas échouer comme je suis en train d'échouer imo, et pour presque les mêmes raisons. T'as pas du tout la bonne approche.

n°21295746
Mister Mys​tere
Posté le 22-01-2010 à 12:27:28  profilanswer

Bah à l'origine c'est à l'état fœtal ou tout du moins en étant bébé, je vois mal pas par quoi on peut etre conditionné à cet age là

Echouer dans quoi? Gagner des sous avec le poker? C'est pas très grave, reste quand même le plaisir de gagner certains coups (et l'excitation à la sortie du flop) :)

Message édité par Mister Mystere le 22-01-2010 à 12:33:31
n°21295750
Yoshikawa
Posté le 22-01-2010 à 12:28:00  profilanswer

Ouf, "les vacances de l'amour" commence, ma soupape de sécurité :)

---------------
n°21295781
Grounded
Man with burning hair
Posté le 22-01-2010 à 12:32:29  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

J'ai édité justement, j'avais utilisé psychotrope parceque certains adeptes de drogues prétendent etre plus intelligents sous leurs effets :o

C'est à la fois vrai et faux. Sous l'emprise de certains psychotropes, tu développes de nouvelles façon de voir les choses. Pas parce que tu as l'esprit plus ouvert ou ce genre de connerie, mais surtout parce que t'as pas le cerveau dans le même état que d'habitude et que tu l'utilises pas de la même manière. Du coup t'as souvent des "révélations"  [:grounded:1]  [:grounded:1]  [:grounded:1] qui s'avèrent être des choses très vraies sur le moment, mais un peu moins quand on doit le retranscrire parce que d'un on en chie pour expliquer ce que ça fait et de deux on arrive pas à se remettre dans le même état sans en reprendre.

Message édité par Grounded le 22-01-2010 à 12:35:18
n°21295788
uxam
Posté le 22-01-2010 à 12:32:49  profilanswer

j'ai pas mal testé le rush poker et c'est pas mal, en étant très agro ca passe bien

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°21295801
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2010 à 12:33:47  answer

Mister Mystere a écrit :

Comment on peut être conditionné à l'origine où on comprend pas le language?

On est conditionné quand on apprend le langage justement. Et ça c'est à 2-3 ans que ça se fait.

D'ailleurs il y a une anecdote à ce sujet. Un maire républicain aux US, lit une étude sur le fait que les enfants dont les parents ont des livres à la maison réussissent mieux scolairement. Bah qu'est-ce qu'il fait, il fait fermer la bibliothèque municipale et fait don des bouquins aux familles pauvres, pensant bien faire ; la génération suivante n'a pas eu de meilleurs résultats. DUCY ?

Un autre truc marrant, ma mère discute avec un jeune prof au collège, il est marié avec une chinoise et ils ont un enfant (elle a grandi en Chine et parle couramment). Du coup elle lui demande si sa femme parle en chinois à l'enfant ; lui il prend un air étonné, presque offusqué, et lui sort "ben non..." comme si elle était idiote (ma mère). Donc ma mère lui demande, "ah bon ? vous ne lui parlez qu'en Français alors ?" Même air, même réponse. Là elle commence à pas comprendre, et il lui sort : "ben il est trop jeune, il parle pas" [:patrikantonius]

Si t'as pas compris pourquoi c'est drôle, alors ton gosse sera pas aussi "intelligent" que toi.

n°21295817
Mister Mys​tere
Posté le 22-01-2010 à 12:36:02  profilanswer

Mouais, c'est pas crédible quand on sait que les enfants précoces viennent de différents milieux sociaux, certains parfois très défavorisés avec parents absents et/ou illétrés et donc pas aptes à avoir un "conditionnement"

Encore une fois tu confonds capacité d'acquisition et acquis, on peut avoir une grande capacité d'acquisition et peu d'acquis, et vice et versa

Message cité 2 fois
Message édité par Mister Mystere le 22-01-2010 à 12:38:24
n°21295857
moonboot
Posté le 22-01-2010 à 12:41:04  profilanswer

j'ai l'impression d'etre dans la quatrieme dimension en lisant ces dernières pages.  
pas un un assez gros QI imo.

n°21295859
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2010 à 12:41:15  answer

Mister Mystere a écrit :

Mouais, c'est pas crédible quand on sait que les enfants précoces viennent de différents milieux sociaux, certains parfois très défavorisés avec parents absents et/ou illétrés et donc pas aptes à avoir un "conditionnement"

C'est pas incompatible.

n°21295868
Yoshikawa
Posté le 22-01-2010 à 12:42:29  profilanswer

moonboot a écrit :

j'ai l'impression d'etre dans la quatrieme dimension en lisant ces dernières pages.  
pas un un assez gros QI imo.

Oui, moi en fait, ca m'emmerde.

---------------
n°21295947
Mister Mys​tere
Posté le 22-01-2010 à 12:55:27  profilanswer

Bah si, on peut pas être conditionné par aucune source de conditionnement

Prenons un exemple simple, un attardé mental (au sens médical du terme, pas les attardés mentaux qui écoute de la musique de dégénérés toussa) t'auras beau essayer de lui bourrer le crane il sera toujours aussi attardé, parcequ'il a moins de capacité d'acquisition que ceux qui ont un QI normal ou élevé

Message cité 1 fois
Message édité par Mister Mystere le 22-01-2010 à 12:57:58
n°21295965
SAKarICard​1
Posté le 22-01-2010 à 12:57:31  profilanswer

c'est bon faîtes pas les relous pour une fois qu'on aborde un sujet un peu sérieux, c'est pas le moment de tirer la gueule...

---------------
Battlenet: saka#2294
n°21296022
ashrog
Let's Rock Baby !
Posté le 22-01-2010 à 13:04:34  profilanswer

C'est quoi le meilleur soft entre Pokertracker et HEM ?
Les 2 mois de test de mon pokertracker viennent de se finir et j'aimerai bien avoir un logiciel compatible avec Bwin pour importer les mains et avoir un suivit de mes pertes ou gains. Le HuD je l'utilise plus pour l'instant vu que je joue juste sur 2 tables en microstakes, j'ai le temps de me faire un avis sur le jeu des autres joueurs sans stats.
D'ailleurs pokertracker plantait à toute les sessions cette saloperie. HeM est plus stable ?

---------------
GT : Sangocid
n°21296032
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2010 à 13:05:39  answer

Mister Mystere a écrit :

Bah si, on peut pas être conditionné par aucune source de conditionnement

Prenons un exemple simple, un attardé mental (au sens médical du terme, pas les attardés mentaux qui écoute de la musique de dégénérés toussa) t'auras beau essayer de lui bourrer le crane il sera toujours aussi attardé, parcequ'il a moins de capacité d'acquisition que ceux qui ont un QI normal ou élevé

Aucun rapport. Je sais pas si t'es de mauvaise foi mais tu parlais de niveau social, pas de handicap mental.

Tu prends 2 gosses d'une même origine sociale. T'en colles un devant nrj12 10/24, et l'autre tu l'amènes au zoo, tu lui fais lire des livres d'images, tu lui racontes des histoires le soir. Quand ils ont les deux l'age d'aller à l'école, t'as pas le sentiment qu'il y en a un qui s'en sortira mieux que l'autre ?

n°21296033
yassel
Posté le 22-01-2010 à 13:05:54  profilanswer

Est-ce qu'un enfant précoce devient fatalement un éjaculateur précoce ? Sinon je viens de repasser le test et j'ai eu 20  [:gustav hansen]

n°21296050
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 22-01-2010 à 13:07:08  profilanswer

Celui qui regardait NRJ12 deviendrait joueur de poker pro a 5k€/mois et l'autre deviendra un prof d'histoire chiant comme la pluie :o

n°21296054
yassel
Posté le 22-01-2010 à 13:07:40  profilanswer

5k euros par mois ? cette misère

edit : attends attends tiens oh

Message édité par yassel le 22-01-2010 à 13:08:17
n°21296084
Obiw4n
NL 200 SH
Posté le 22-01-2010 à 13:11:49  profilanswer

t'as tapé la tete par terre?

---------------
n°21296119
Mister Mys​tere
Posté le 22-01-2010 à 13:16:21  profilanswer

Mdr j'ai redemarré mon ordi, du coup ca m'a déloggé du forum, et il y avait un test de QI comme pub google (qu'on voit quand on est pas identifié)  [:somon2]  

Encore une fois tu confonds capacité (ou rapidité) d'acquisition et acquis. Cedont tu parles c'est de l'acquis, alors que le QI c'est une mesure de la capacité (ou rapidité) d'acquisition

Un attardé il a un petit QI, peu importe qu'il ait regardé nrj12 ou une télé culturelle, et c'est pareil pour les QI normaux ou élevés, c'est pas un test de connaissances mais un test de capacités mentales

Le théorème que j'ai créé personne me l'a soufflé vu que selon toute logique personne ne l'a fait avant moi (a moins que tout le monde ait eu la flemme d'aller le déposer), c'est mon gros QI qui m'a permit d'arriver à un raisonnement autre que celui que le prof expliquait, pas ce que j'ai regardé comme chaine télé ou ce que mes proches m'ont dit, ils sont pas matheux

Mes parents sont pas très malins et j'ai été éduqué au club dorothée, donc c'est pas une question de conditionnement

Message cité 2 fois
Message édité par Mister Mystere le 22-01-2010 à 13:20:03
n°21296138
Yoshikawa
Posté le 22-01-2010 à 13:18:46  profilanswer

Je t'aime sweety bonbon

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4474  4475  4476  ..  7693  7694  7695  7696  7697  7698

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic [ Poker ]Poker sur Paris, où aller ?
c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG?[Topic Unik] Alone in the Dark
Prince - Album live "One Nite Alone Live" 
Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)