| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
prypry | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-04-2007 à 15:23:47 ![]() ![]() |
ironmike91 |
|
ironmike91 |
|
prypry | A part wiki ya d'autre endroit pour se renseigner sur les probas et les mains etc sans que poker n'apparaissent dans 'url ? |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | En meme temps il est de BB, alors c'est pas bete de relancer pour faire croire à un vol de blinds.
--------------- Le Saoumfa |
ironmike91 |
|
ironmike91 |
|
kalagan64 |
vraiment? dans le titre peut etre, Message cité 1 fois Message édité par kalagan64 le 25-04-2007 à 15:50:32 |
prypry | oue mais je pense que comme c'est un forum ca marche, je sais pas exactement quelles sont les restrictions mais tous les trucs avec du style poker.com ca marche pas ... ca saoule |
ironmike91 |
|
Publicité | Posté le 25-04-2007 à 15:45:50 ![]() ![]() |
moonboot |
Message édité par moonboot le 25-04-2007 à 16:10:06 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | cocu ??? ou bien fait pour sa gueule d'avoir payé un tel raise avec une semi poubelle ?? Message cité 1 fois Message édité par lupienblanc le 25-04-2007 à 16:08:32 |
ironmike91 |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
ironmike91 |
|
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
Message édité par lupienblanc le 25-04-2007 à 16:31:10 |
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts ! |
--------------- P@F deathlist |
ironmike91 |
moi aussi j'ai déjà été tenté de le dire, mais a 2-3% ca joue pas vraiment, et sinon autant dire que payer tapis avec 72 face a un gars qui semble avoir AK-AQ c'est bien joué simplement parce que ca serait mieux joué que de payer avec AJ 76s - 78s s'en sortent tres bien face a AA, mais 89s c'est pas vraiment un bon connector, JT et 76 sont bien mieux Message édité par ironmike91 le 25-04-2007 à 16:43:25 |
|
tuxbleu renie ses origines |
Guydogg |
|
tuxbleu renie ses origines |
kwartz le sale nitos |
|
ironmike91 |
|
palos_de_la_frontera | Allez j'attaque mon premier STT a 6 sur pitbull à 1$+0.25 |
tuxbleu renie ses origines | pfff, out d'un STT, j'ai deux paire au turn, le mec bluff je sais pas quoi, je pousse all-in, il call pour un tirage ventrale. Il touche.
|
palos_de_la_frontera | Fais plaisir, j'ai gagné mon 1er STT |
nu7z0r Dan H's mentor | Y'a énormément d'avantages de suivre avec un SC comme 78s sur une bonne relance comme celle que tu as faite : - Tu sais exactement où tu te situes par rapport à ton adversaire (il a une bonne PP ou 2 high cards), lui ne sait pas donc : 1) il peux te voir sur 2 high cards, tu peux donc t'en servir avec la position si il y a un A par exemple. 2) tu seras difficement visible sur un flop avec des petites cartes, typiquement le 8K8 au dessus. - Ce type de main te fais perdre peu et te rapporte bcp (tout le contraire des AA KK QQ) si tu touches pas ton flop, tu jettes sans te poser de question, si tu touches, bingo car l'adversaire aura justement du mal à lacher. C'est pourquoi il faut impérativement le faire avec position et sur un mec qui a un tapis profond (car c'est les implied odds justifient le call). Et la 3e raison bah c'est que tu vas pas avoir tout le temps des monsters et que ca varie ton jeu, sur le long terme on a plus de mal à te situer... voila ce que j'en penses Message cité 2 fois Message édité par nu7z0r le 25-04-2007 à 22:30:20 |
bpoujol | 20/25 Yes 33 j'envoie payé par A5 jtrouve un 3 Message cité 1 fois Message édité par bpoujol le 25-04-2007 à 22:28:40 --------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
nu7z0r Dan H's mentor |
|
|
bpoujol |
Est tu sur davoir bien lu ? Ayé encore ITM Message cité 1 fois Message édité par bpoujol le 25-04-2007 à 22:35:09 --------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
nu7z0r Dan H's mentor | Ben c'est pour ca qu'il ne faut pas le faire avec toutes.. La cible idéale c'est le tight passif. Si tu sens que tu peux dominer ton adversaire après le flop c'est un peu. Evidement contre un tight agressif c'est très discutable puisque comme tu le dis il te coupera les côtes directement. Je recitifie donc edit: je joue principalement en cash game où tu n'es pas en galère si tu rates ton flop.. en tournoi c'est autre chose.. Comme tu n'as pas tout le temps de monstres il faut bien gambler un peu et plutot que le faire avec 72o dans un pot avec 5 limpers je trouve ca bcp mieux de le faire avec une main qui a plus de potentiel contre un adversaire dont tu peux situer la main Message cité 1 fois Message édité par nu7z0r le 25-04-2007 à 22:39:26 |
kwartz le sale nitos |
|
bpoujol |
Message cité 1 fois Message édité par bpoujol le 25-04-2007 à 22:39:57 --------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
kwartz le sale nitos |
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
ironmike91 |
sauf que passif ca rime rarement avec gros tapis, comme lupien, je pense que suivre une grosse relance avec un sc c'est chercher l'accident comme avec 72, parce que grosse relance preflop == action postflop la plupart du temps, sauf comme tu dis face a un passif edit: mais ca change tout si ta la position et que tu relance, seulement la tu joue plus les cartes Message édité par ironmike91 le 25-04-2007 à 22:48:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |