| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
phantom62 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-01-2010 à 17:15:19 ![]() ![]() |
phantom62 | Ah les filles de 20 ans d'aujourd'hui, toutes des chiennes
|
moonake | message édité plus haut, manquait un "pas" mais tout le monde avait compris --------------- Salur c'est metalko, jespere que tu es bien rentrée a bientot (si tu le désires..). |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
edit : c'est bien ça tu as raison, il manquait un "pas" Message édité par yassel le 19-01-2010 à 17:25:50 |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
SAKarICard1 | Putain mais voilà l'enculage de mouche, ça me saoule en fait je crois tout ça... --------------- Battlenet: saka#2294 |
Yoshikawa | Tu sous entends que sakaricard1, c'est pas les nuts ? --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Perso je préfère KJo je crois si je suis call. |
Publicité | Posté le 19-01-2010 à 17:35:10 ![]() ![]() |
SAKarICard1 |
Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 19-01-2010 à 17:37:32 |
Yoshikawa | Voir aigri --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
SAKarICard1 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | (Gaëtan le cheval) |
Yoshikawa | On m'a toujours dit que j'étais monté comme une cheval, nice read yassou --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
SAKarICard1 |
Yoshikawa | Même pas le temps d'éditer, enculech' --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | C'était pour mettre en valeur ma propre phrase d'AVATAR + ma nouvelle signature en fait Message cité 1 fois Message édité par yassel le 19-01-2010 à 17:45:56 |
SAKarICard1 |
edit : ben voilà, encore un nice read de sakamerde Message édité par SAKarICard1 le 19-01-2010 à 17:46:50 --------------- Battlenet: saka#2294 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | merci |
SAKarICard1 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
250LM |
SAKarICard1 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2010 à 18:18:27 ![]()
Ouais je me souviens qu'un des derniers en date c'était du genre "vous ouvrez AK utg et un reg vous call au btn, c'est quoi votre ligne en fonction du flop" Edit : Voilà un truc du genre Message édité par Profil supprimé le 19-01-2010 à 18:20:12 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |