| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Marca acteur américain d'entreprise | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-01-2010 à 15:37:33 ![]() ![]() |
Yoshikawa |
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
Message édité par lupienblanc le 11-01-2010 à 15:40:05 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Pourquoi vous voulez tous vous taper des vieilles ? Il serait peut être temps de résoudre votre Oedipe lol jdec |
Grounded Man with burning hair | Yassel pour ton problème de couille, je te conseille le talc. Un peu de talc sur les couilles, et fini les problèmes de transpi lol. |
Yoshikawa | Moi, je te conseille d'aller te faire opérer en Thaïlande. --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
Message cité 4 fois Message édité par stranglers le 11-01-2010 à 15:46:50 |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Publicité | Posté le 11-01-2010 à 15:47:11 ![]() ![]() |
Yoshikawa | T'es vraiment hourdé mon pauvre tutur, ca me fait mal de te voir te battre avec les quotes --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Zellounet The StuG life chose me. |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
D'ailleurs depuis ce jour le mec de l'accueil me dit tous les matins "tiens salut vieille merde, t'es venu sans ton platre de sperme aujourdhui ?" et me balance systématiquement son presse-papier en pleine gueule de toutes ses forces. Mais bon je sais bien qu'au fond ils sont pas méchants, ils m'aiment bien. Message cité 2 fois Message édité par yassel le 11-01-2010 à 15:49:15 |
|
Calone |
|
phantom62 |
Message cité 1 fois Message édité par phantom62 le 11-01-2010 à 15:50:58 |
moonboot |
|
SAKarICard1 |
Message cité 1 fois Message édité par SAKarICard1 le 11-01-2010 à 15:50:40 --------------- Battlenet: saka#2294 |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
SAKarICard1 |
Yoshikawa |
|
Yoshikawa |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Alertequalidad il est bizarre ton entourage moi c'est plutot des gros lourdo sur le sujet.
|
phantom62 | J'ai fait une boite censé être assez selec quand je suis passé à Lille en décembre.
Message cité 3 fois Message édité par phantom62 le 11-01-2010 à 15:57:12 |
Message cité 2 fois Message édité par Zellounet le 11-01-2010 à 15:58:16 --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
SAKarICard1 |
phantom62 | AH SI c'était le NETWORK, ca te dit quelque chose?
Message édité par phantom62 le 11-01-2010 à 15:58:33 |
moonboot | quand j'étais jeune (sous giscard) ma bite elle allait là ou on la laissait rentrer. et autant te dire qu'elle voyait pas le dancefloor tous les soirs. |
Yoshikawa |
Tu t'es trompé de smiley, celui-ci est beaucoup plus approprié Message cité 1 fois Message édité par Yoshikawa le 11-01-2010 à 16:01:56 --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
phantom62 |
Message cité 4 fois Message édité par phantom62 le 11-01-2010 à 16:03:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |