| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Yoshikawa | Reprise du message précédent : --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Publicité | Posté le 11-01-2010 à 00:19:12 ![]() ![]() |
MiniOui see you in the douches |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
et faut dire que bobonne m'empruntais aussi mon compte Message édité par crougnagna le 11-01-2010 à 00:22:21 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Vu sur le cp dans le zoo (ATTENTION LOL CEST UN MEC QUI SE FAIT SUCER PAR UN RATON LAVEUR NE PAS CLIQUER SI ON VEUT PAS VOIR UN MEC QUI SE FAIT SUCER PAR UN RATON LAVEUR)
Message cité 2 fois Message édité par yassel le 11-01-2010 à 00:26:09 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Yoshikawa |
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Bon bah ceux qui veulent voir UN MEC QUI SE FAIT SUCER PAR UN RATON LAVEUR ont qu'à me mp ou allez voir dans le zoo, c'est assez prodigieux cette image |
Zellounet The StuG life chose me. |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Publicité | Posté le 11-01-2010 à 00:29:11 ![]() ![]() |
Yoshikawa | D'ailleurs j'aimerai bien que celui qui m'a balancé sorte du bois, ca m'intrigue ces conneries. Et le ban d'image, c'est vraiment horrible. Message cité 1 fois Message édité par Yoshikawa le 11-01-2010 à 00:30:41 --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Vasy on s'en fout des lurkeurs. On est trop light, on est trop fat, nous on s'en tape. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | c'est moi et mes potes qu'ont t'as dénoncé ... --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2010 à 00:35:28 ![]() C'est quoi ce bordel sur le zoo |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Tu trouves pas ça génial ? J'ai l'impression d'être le seul à trouver ça génial Message édité par yassel le 11-01-2010 à 00:40:47 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | il faut en avoir une sacrément petite non ? --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | c'est peut-etre leur raton-laveur --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Faipaitai en mp yasselles. |
MiniOui see you in the douches | +1 j'ai pas réussi à trouver |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2010 à 00:58:38 ![]() Bon en fait c'était à chier. |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Je trouve plus le topic non plus |
Yoshikawa | --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
nimrod_182 | moi non plus Message édité par nimrod_182 le 11-01-2010 à 01:03:48 |
Yoshikawa | J'explique demain. --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | bon y'a qui de vraiment IN chez les travs ? --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | moi |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | oua on a dépassé la garantie avant l'addon |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | bizarre j'te vois pas --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Rillettemann TRUAN DE LA GALAIR MEC | Euh j'en suis encore aussi
Message édité par Rillettemann le 11-01-2010 à 01:25:00 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | ah oui c'est vrai ! --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | 330/545/1008, les blindes augmentent super vite là |
Yoshikawa | Ferme la, à tout jamais. Message édité par Yoshikawa le 11-01-2010 à 01:28:37 --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Non mais physiquement, ferme ta bouche. |
Rillettemann TRUAN DE LA GALAIR MEC | Qui est toujours in ? |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | moi chui 20/207 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |