| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Reprise du message précédent : --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Publicité | Posté le 11-01-2010 à 02:18:22 ![]() ![]() |
Rillettemann TRUAN DE LA GALAIR MEC | lol si je te rail moi bientot out 5K left Edit : out Message édité par Rillettemann le 11-01-2010 à 02:32:49 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Rillettemann est-ce que tu aimes les rillettes ? |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | dommage --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Rillettemann TRUAN DE LA GALAIR MEC |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | lol --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Rillettemann TRUAN DE LA GALAIR MEC | Ouais littéralement yen a pas c'est vrai, sinon pour répondre à ta question OUI |
Publicité | Posté le 11-01-2010 à 02:35:27 ![]() ![]() |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | et tu préfères quel rillette ? --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Rillettemann TRUAN DE LA GALAIR MEC | Ambiguë ta question |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | crougnagna depuis qu'il joue à des stakes deux fois plus élevées que cis52 il a pris la grosse tête |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Erf non je suis fatigué, je termine de mater la saison 4 de Dexter et je vais me coucher |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | ok bn --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | out --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Rillettemann TRUAN DE LA GALAIR MEC | J'ai vu, en meme temps tu tombe mal avec ta pp4 t'aurais pas pu envoyer avant? je t'ai vu fondre de 40k à 15k |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Putain la fin de la saison 4 je l'ai pas vu venir ça lol |
yopyopyop หมดตูด | 33 1R1A, 4 places de la bulle, j'ai un stack de 20bb, et un lag qui avec un tres fort taux de steal (et 3/3 raise ma bb de sb) insta push sa sb, j'ai KQ. Snap call? --------------- last.fm |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2010 à 03:51:50 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2010 à 03:53:10 ![]()
|
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
yopyopyop หมดตูด | bleh, 60eme/4400 dans un 10r Message édité par yopyopyop le 11-01-2010 à 04:40:23 --------------- last.fm |
Geekly Tartine de foutre. | Putain partiels aujourd'hui: J'suis dans la merde. --------------- Utilisateur du dépotoir |
Rillettemann TRUAN DE LA GALAIR MEC | Dis toi que les rattrapages c'est pas pour rien |
Zellounet The StuG life chose me. | Elle est belle la jeunesse. C'est même pas comme si vous étiez des mini-ballers avec le sens des économies. Nooooooooooon, ça claque ces gains en pute, en coke et en paris sportif... --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Geekly Tartine de foutre. | Je connais ça... (la tête sur les cours a l'arrache et les rattrapages Message cité 1 fois Message édité par Geekly le 11-01-2010 à 07:42:46 --------------- Utilisateur du dépotoir |
Geekly Tartine de foutre. | Moi je balise comme une pute. J'suis en retard en + et jcommence dans 4mn. --------------- Utilisateur du dépotoir |
|
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Tant qu'on y est, y'a personne qui saurait comment on fait pour qu'en PHP si on a une suite de nombres entiers et décimaux ils s'écrivent tous avec deux décimales ? Genre j'ai l = {1, 2.34, 3, 8.1} en entrée et je veux {1.00, 2.34, 3.00, 8.10} en sortie. Sans faire un code de porc à base de substr si possible
Message cité 2 fois Message édité par yassel le 11-01-2010 à 09:21:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |