| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2010 à 19:54:39 ![]() Reprise du message précédent :
Ah ok je trouvais bizarre vu son profil montagnard Mais si c'est pas le cas....Enfin ça reste un spot pas terro à bluff et faut un excellent risk reward je trouve,donc ptit bet ou rien. Ca dépendrait de sa tendance à slowplay river quelque chose dans ce spot .Si il bet tout le temps,un ptit bet de ta part ma l'air bien.Puis de toute façon si il a as high et qu'il te met sur air peu importe la taille de ton bet. Message édité par Profil supprimé le 09-01-2010 à 20:17:50 |
Publicité | Posté le 09-01-2010 à 19:54:39 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Ya Balmisque qui fait du HU 400 sur FTP, tu l'as croisé yaston ? |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | J'ai vu une de ses vidéos |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | j'y jetais un oeil il y a 5min justement.... ya une file d'attente pire que rue St Denis en HU 2/4 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Y'a beaucoup de bumhunters oui. Peu de regs jouent d'autres regs. |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Putain dire que y a un an jour pour jour, j'étais sur ce transat à exactement cette heure pour prendre un bain de soleil bahamien avant de rentrer en France Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 09-01-2010 à 20:42:20 |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2010 à 20:49:59 ![]()
|
Geekly Tartine de foutre. |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2010 à 20:55:08 ![]() Même si ca coute cher les donkaments ,on est des bites de pas plus tenter les packages.
|
Publicité | Posté le 09-01-2010 à 20:55:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2010 à 20:58:03 ![]() |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Non il préfère les tartines de foutre. |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2010 à 20:59:57 ![]() C'est la que je voulais en venir. |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
Geekly Tartine de foutre. | Un MEC SIMPA quoi. --------------- Utilisateur du dépotoir |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2010 à 21:01:33 ![]() qui aime et ses s'amuser avec des tartines de foutre |
Geekly Tartine de foutre. | C'est tellement bon. --------------- Utilisateur du dépotoir |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | MEC SIMPA QUI AIMME ET C'EST S'AMUSER MAI ET SI TRISTE D'ETE SEUL LOL |
Geekly Tartine de foutre. | Bon j'arrête j'vais me faire ban chat. --------------- Utilisateur du dépotoir |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Ca fait longtemps que les modos ont catégorisé le topic poker en "poubelle à débiles", ils passent plus ici. |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2010 à 21:04:57 ![]() donne ton pseudo meetic on continuera la bas. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-01-2010 à 21:05:03 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
Geekly Tartine de foutre. | BTN est 2/2 sur 12480 mains. Vous etes SB avec 94o. Vous faîtes quoi? --------------- Utilisateur du dépotoir |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | A la main 12498 j'aurais fold puisqu'il joue que 2 mains sur cent lol, mais là je minraise, comme ça j'ai mon info. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
blast3r Please smile my nose bleed | faut lire un horoscope chinois avant de faire ça. Celui du rat, particulièrement. --------------- Le topic des vélos vintage |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
SAKarICard1 | beat : je viens de m'inscrire au 8500$ sur Ongame... Message édité par SAKarICard1 le 09-01-2010 à 21:12:49 --------------- Battlenet: saka#2294 |
blast3r Please smile my nose bleed | En tout cas, tu sais que si il raise, il bluffe forcément. Déjà, avec le card removal effect, tu sais qu'il a probablement pas 94. Donc il est card dead depuis le début. --------------- Le topic des vélos vintage |
SAKarICard1 | Putain première main du tournoi je reçois ppK, et je double up, fais chier. --------------- Battlenet: saka#2294 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | "Votre réservoir à chatte est maintenant vide". |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Tiens la semaine prochaine on m'invite en Norvège dans un ancien bunker nazi pour une grosse teuf, jvais y aller, peut être j'aurais une place ou deux si qqun veut. |
nimrod_182 | standard ? http://weaktight.com/1876366
|
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | ouais |
Geekly Tartine de foutre. | In. --------------- Utilisateur du dépotoir |
SAKarICard1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |