Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5130 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4356  4357  4358  ..  7693  7694  7695  7696  7697  7698
Auteur Sujet :

[Poker] RIP Doyle

n°21145943
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 09-01-2010 à 04:28:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
Putain les poubellos passent à cette heure là les pauvres...

mood
Publicité
Posté le 09-01-2010 à 04:28:23  profilanswer

n°21145948
SAKarICard​1
Posté le 09-01-2010 à 04:30:13  profilanswer

Bordel, ça, ça me manque : les nuits Bwin !!!!

Message édité par SAKarICard1 le 09-01-2010 à 04:30:24

---------------
Battlenet: saka#2294
n°21145951
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2010 à 04:32:30  answer

moi aussi le chat me manquait.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-01-2010 à 04:33:25
n°21145952
Yoshikawa
Posté le 09-01-2010 à 04:33:12  profilanswer

Bah moi, je m'en serai bien passé

---------------
Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri
n°21145956
Yoshikawa
Posté le 09-01-2010 à 04:34:25  profilanswer

tavu_

---------------
n°21145958
SAKarICard​1
Posté le 09-01-2010 à 04:36:15  profilanswer

Manque qu'un petit lupien avec un bon "et voilà 6ème ppA d'affilée !!! "  [:glod 2:1]

---------------
n°21145960
SAKarICard​1
Posté le 09-01-2010 à 04:39:20  profilanswer

ça te dit de m'envoyer ta session par mail ?
C'est pas pour critiquer. Si je vois des trucs je te les dis.

---------------
n°21145961
yassel
jlapasseladétaillelapécoulavis
Posté le 09-01-2010 à 04:41:01  profilanswer

SAKarICard1 a écrit :

Bon alors...
Commençons par l'historique. Un seul pot joué entre nous 2 de plus de 20bb, c'était en début de session.
http://weaktight.com/1874585
Après je l'ai 3bet 1 fois et il a fold.

Ses stats : 25/20/2.9% de 3bet sur 125 mains (au moment de la main il est à 2% de 3bet)

Donc pour ma main :
PF : il limp sur le raise de MP qui est un reg assez lagtard. Sachant qu'il 3bet 2% des mains, il 3bet tous ses monstres. Je le vois pas 3bet des AJ/AT et juste cold call ppA ou ppK ou AK ou même AQ. (quand on joue la main j'ai que 60 mains sur lui donc les stats sont pas non plus super fiables).
Bref son call ça ressemble pas mal à une ppJ-, un sc, ou un AJ-.
Là dessus je squeeze (est-ce ma main est légitime c'est peut-être là où c'est discutable).
UTG fold. Là vilain me 4bet. Donc 2 possibilités : soit il me voit comme un 3betteur fou et savait que j'allais squeeze et tente un NYBR, soit il a une main qui une fois qu'il a call peut pas assumer de call un 3bet. Le NYBR j'y crois moyen en NL50, je l'ai jamais vu encore donc bon...
Pour avoir déjà tenté ce move (contrer un squeeze) je sais qu'on peut être assez light. (la moindre pp est l'occase de 4bet et espérer jouer un coin flip si jamais le mec shove).
Pour moi à ce moment il n'a ni ppA ni ppK ni AK car il aurait 3bet PF (AQ j'hésite). Face à ppJ-, des sc, AQ ou AJ voire AT, j'ai une équité pas dégueu. (sur le coup je sais pas exactement [:botman] ).
Au flop
Le board tout à carreau, honnêtement je le trouve pas mal. Pourquoi ? Parce que je sais qu'il lâchera pas n'importe quel Q, J ou T à carreau. Donc il est prêt à shove avec son tirage.
Ensuite vu que j'ai call son 4bet il me met sur quelle main ? Évidemment pas sur ppA, ppK, ppQ, ppJ ou AK que j'aurais shove PF. Donc son shove au flop il le fait pour quoi ?
Pour représenter un AK ou AQ que je sais pertinemment qu'il aurait 3bet PF, ou bien un sc qui a touché sa flush ( [:miniwintz] ), soit il a Q, J ou T à carreau, soit il a une pp qui est deg de voir des over mais il voit le board et pense que c'est un bon spot pour bluffer.
En tous cas, il n'a aucun As dans sa range qu'il joue comme ça au flop, ou alors je comprends rien.[:sakaricard1:1]
Considérant ça, je pense que le call est bon.

Beaucoup de trucs que je trouve un peu bancal. Déjà "Ensuite vu que j'ai call son 4bet il me met sur quelle main ? Évidemment pas sur ppA, ppK, ppQ, ppJ ou AK", je vois vraiment pas pourquoi. En microlimites tu me demandes avec quoi les mecs flat call le plus les 4bet preflop la première réponse que j'ai en tête c'est "AA qui trap  [:patrikantonius] " suivi de "JJ qui veut pas fold mais qui veut pas stackoff preflop  [:mikha31] ".

Ensuite tu postules pas mal sur sa range de 3bet, ton raisonnement est pas forcément foireux, mais on peut vraiment pas dire qu'il est fiable. Déjà le % de 3bet sur 60 mains est très très peu fiable. Ce que je sais de la NL50 y'a quand même une énorme majorité de regulars qui 3bet beaucoup trop peu, et t'as aucun historique avec villain.
Et pourquoi ils 3bet si peu ? Parce qu'ils comprennent pas les situations ou c'est profitable de le faire (que ce soit en bluff ou pour value). Bref le reg de base en NL50 rate plein de spots pour 3bet, et je vois pas pourquoi celui là en ferait pas partie et pourquoi il flatterait pas AQ ici.
Au passage flat call AQ ici est pas forcément moins profitable que de 3bet, même si en NL50 sans trop de read je pense que c'est un auto 3bet compte tenu du goût pour les regs de jouer des gros pots hors de position et sans le lead.

Ensuite le ATs vs A8s que t'as posté on peut en déduire plusieurs choses :
- il est capable de slowplay (son check au flop n'est pas du pot control vu la suite de l'action)
- il est un peu tricky (cf son check/raise au turn)
- t'es un gros trav de check le flop, sachant que c'est très peu probable qu'il check AJ+ sur ce flop et qu'il est jamais en train de check/fold sur un board parfait pour cbet. Selon comment le board se développe tu devrais plutôt penser à 3 barrel qu'autre chose une fois qu'il check.

Sachant qu'il est capable de slowplay et qu'il est un peu tricky, pour moi c'est définitivement un fold preflop. D'expérience les NYBR même venant d'excellents joueurs sont rarement en bluff... même s'il a pas forcément un monstre preflop il peut 4bet ici ses AQ/AJ, TT (voire JJ) car il te met sur un squeeze, et contre cette range t'es pas vraiment en super forme. Enfin rien que la main du dessus qui montre qu'il peut slowplay et être tricky je sors pas AA de sa range et je fold. A ce stade du coup y'a aucune raison de penser qu'il a pp5 dans sa range, ici tu verras souvent AQ/TT. J'ajouterais que le fait qu'il ne shove pas direct est encore plus scary (beaucoup vont shove direct AQ/TT quand ils te mettent sur un squeeze).

Postflop ensuite, t'as pas de plan particulier vu que t'as aucun read et qu'en plus t'es oop. Je présume que tu comptes check/fold tous les flops où tu rates, et get in si tu floppes une paire. Le problème de ce plan c'est que non seulement t'abandonnes systématiquement le pot quand tu miss, mais que quand t'es allin t'es loin d'avoir 100% d'équité. Entre les fois où il te montre AQ dans la main que t'as posté, AA joué tricky sur un flop K high, any paire floppée qui va te river double paire tu perds pas mal d'argent. Bien sur t'es toujours content d'être allin mais il est quasi jamais drawing dead ou presque car sa range est trop strong.

Maintenant tu peux me dire que tu pars du principe que sa range est super large, mais dans ce cas ça veut dire que si tu flat et que tu check/fold tous les flops ou tu miss, tu vas régulièrement fold la meilleure main et sacrifier énormément d'équité, et du coup il faudrait shove preflop. Mais la raison pour laquelle t'as pas shove preflop c'est que tu le mets pas sur une main qui va fold sur un push ou une pp qui serait en flip... et tu t'es dit que le call est pas trop cher et que t'as les cotes directes pour tenter de flopper un truc. Mais c'est pas bon.

KQ est pas assez bonne pour ça. AK l'est (t'auras pas de souci de kicker, ni d'A qui t'emmerde quand tu floppes un K ou une Q, bref quand tu floppes une paire ton équité est bien meilleure que KQ contre sa range), même si shove preflop est certainement meilleur pour stacker direct tous les AQ.

Un truc que je t'encourage à faire, à chaque fois que t'as envie de flat un 4bet hors de position, demande-toi :
- si vous êtes spécialement deep
- si sa range est particulièrement faible (est-ce que shove light te semblerait être une alternative profitable ?)
- et si oui, pourquoi ne pas shove light ?

Message cité 2 fois
Message édité par yassel le 09-01-2010 à 04:46:41
n°21145964
Yoshikawa
Posté le 09-01-2010 à 04:42:37  profilanswer

SAKarICard1 a écrit :

ça te dit de m'envoyer ta session par mail ?
C'est pas pour critiquer. Si je vois des trucs je te les dis.

J'essayé de trapper du fish et donc ya pas grand chose de standard, et de l'autolevel tilt :/
Y'a pas grand chose a en tirer imo

---------------
n°21145965
Yoshikawa
Posté le 09-01-2010 à 04:44:53  profilanswer

Vous faites pas semblant les gars  [:patrikantonius]

---------------
mood
Publicité
Posté le 09-01-2010 à 04:44:53  profilanswer

n°21145979
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2010 à 04:58:47  answer

yassel a écrit :

Postflop ensuite, t'as pas de plan particulier vu que t'as aucun read et qu'en plus t'es oop. Je présume que tu comptes check/fold tous les flops où tu rates, et get in si tu floppes une paire.

Mettre 40% des stacks effectifs PF pour fold au flop?  [:patrikantonius]

T'aurais fold saka si tu touche pas?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-01-2010 à 04:59:34
n°21145980
yassel
Posté le 09-01-2010 à 05:01:31  profilanswer

Tu c/c avec K high sur un flop 258r ?

n°21145988
SAKarICard​1
Posté le 09-01-2010 à 05:11:47  profilanswer

yassel a écrit :

Beaucoup de trucs que je trouve un peu bancal. Déjà "Ensuite vu que j'ai call son 4bet il me met sur quelle main ? Évidemment pas sur ppA, ppK, ppQ, ppJ ou AK", je vois vraiment pas pourquoi. En microlimites tu me demandes avec quoi les mecs flat call le plus les 4bet preflop la première réponse que j'ai en tête c'est "AA qui trap  [:patrikantonius] " suivi de "JJ qui veut pas fold mais qui veut pas stackoff preflop  [:mikha31] ".

Ensuite tu postules pas mal sur sa range de 3bet, ton raisonnement est pas forcément foireux, mais on peut vraiment pas dire qu'il est fiable. Déjà le % de 3bet sur 60 mains est très très peu fiable. Ce que je sais de la NL50 y'a quand même une énorme majorité de regulars qui 3bet beaucoup trop peu, et t'as aucun historique avec villain.
Et pourquoi ils 3bet si peu ? Parce qu'ils comprennent pas les situations ou c'est profitable de le faire (que ce soit en bluff ou pour value). Bref le reg de base en NL50 rate plein de spots pour 3bet, et je vois pas pourquoi celui là en ferait pas partie et pourquoi il flatterait pas AQ ici.  
Au passage flat call AQ ici est pas forcément moins profitable que de 3bet, même si en NL50 sans trop de read je pense que c'est un auto 3bet compte tenu du goût pour les regs de jouer des gros pots hors de position et sans le lead.

Ensuite le ATs vs A8s que t'as posté on peut en déduire plusieurs choses :
- il est capable de slowplay (son check au flop n'est pas du pot control vu la suite de l'action)
- il est un peu tricky (cf son check/raise au turn)
- t'es un gros trav de check le flop, sachant que c'est très peu probable qu'il check AJ+ sur ce flop et qu'il est jamais en train de check/fold sur un board parfait pour cbet. Selon comment le board se développe tu devrais plutôt penser à 3 barrel qu'autre chose une fois qu'il check.

Sachant qu'il est capable de slowplay et qu'il est un peu tricky, pour moi c'est définitivement un fold preflop. D'expérience les NYBR même venant d'excellents joueurs sont rarement en bluff... même s'il a pas forcément un monstre preflop il peut 4bet ici ses AQ/AJ, TT (voire JJ) car il te met sur un squeeze, et contre cette range t'es pas vraiment en super forme. Enfin rien que la main du dessus qui montre qu'il peut slowplay et être tricky je sors pas AA de sa range et je fold. A ce stade du coup y'a aucune raison de penser qu'il a pp5 dans sa range, ici tu verras souvent AQ/TT. J'ajouterais que le fait qu'il ne shove pas direct est encore plus scary (beaucoup vont shove direct AQ/TT quand ils te mettent sur un squeeze).

Postflop ensuite, t'as pas de plan particulier vu que t'as aucun read et qu'en plus t'es oop. Je présume que tu comptes check/fold tous les flops où tu rates, et get in si tu floppes une paire. Le problème de ce plan c'est que non seulement t'abandonnes systématiquement le pot quand tu miss, mais que quand t'es allin t'es loin d'avoir 100% d'équité. Entre les fois où il te montre AQ dans la main que t'as posté, AA joué tricky sur un flop K high, any paire floppée qui va te river double paire tu perds pas mal d'argent. Bien sur t'es toujours content d'être allin mais il est quasi jamais drawing dead ou presque car sa range est trop strong.

Maintenant tu peux me dire que tu pars du principe que sa range est super large, mais dans ce cas ça veut dire que si tu flat et que tu check/fold tous les flops ou tu miss, tu vas régulièrement fold la meilleure main et sacrifier énormément d'équité, et du coup il faudrait shove preflop. Mais la raison pour laquelle t'as pas shove preflop c'est que tu le mets pas sur une main qui va fold sur un push ou une pp qui serait en flip... et tu t'es dit que le call est pas trop cher et que t'as les cotes directes pour tenter de flopper un truc. Mais c'est pas bon.  

KQ est pas assez bonne pour ça. AK l'est (t'auras pas de souci de kicker, ni d'A qui t'emmerde quand tu floppes un K ou une Q, bref quand tu floppes une paire ton équité est bien meilleure que KQ contre sa range), même si shove preflop est certainement meilleur pour stacker direct tous les AQ.  

Un truc que je t'encourage à faire, à chaque fois que t'as envie de flat un 4bet hors de position, demande-toi :
- si vous êtes spécialement deep
- si sa range est particulièrement faible (est-ce que shove light te semblerait être une alternative profitable ?)
- et si oui, pourquoi ne pas shove light ?

Bon j'ai pas mal de trucs avec lesquels j'suis pas d'accord (je me doute que j'ai tort mais au moins ça fera avancer le merdier) :
- pour le flat call oop d'un 4bet ok tu peux mettre ppA pour les gros nits de la 50 mais je pense pas jouer 16/11 dans son tracker mais plutôt du genre 25/22 avec un jeu PF assez aggro. Du coup cold call ppA quand il me 4bet c'est vraiment pas une option que je prendrais, et j'ai du mal à croire qu'il me voit flat call une main comme ça. ppJ par contre j'suis assez d'accord avec toi, c'est vraiment la main qui est flat call sur un 4bet (alors que c'est de la merde imo). Donc ok, à la limite sur le flop il peut me faire lâcher ppJ sur un bluff ou me value avec un As.
- tu parles de son limp avec AQ, j'suis d'accord avec toi (j'en parle d'aileurs) c'est vraiment la seule main qui aurait un sens jouée comme il l'a fait. Même prise en compte j'ai les côtes avec la range que je lui attribue.
- le NYBR : bien sûr que c'est jamais à poil quand c'en est un, et là j'suis pas persuadé, je vois plus ça comme un concours de couilles car il me voit squeeze. J'ai peut-être mal compris mais le NYBR c'est volontairement limp un pot ouvert pour 4bet le squeezeur. Là c'est plutôt le mec qui veut pas sacrifier l'EV de sa main PF. C'est très rare un reg qui slowplay les AA au BTN, du moins en NL50.
- postflop : oui mon plan c'est de fold si je hit pas, et je vois pas en quoi c'est rater de la value .Si je hit pas et qu'il a une pp, elle est comment mon équité ? Pourrie.  S'il a 4bet avec un sc et que j'ai miss, il y a de fortes chances qu'il ait hit, du coup mon équité est pas terrible non plus. Après je vois vraiment que  AQ qu'il peut essayer de value car un AJ/AT aurait trop peur d'un AQ ou AK.
- Pourquoi je shove pas PF ? Soit je me fais payer par mieux (AQ/ppQ essentiellement) soit je joue un coin flip. Autant lui laisser une chance de faire de la merde. J'avoue que AK est bcp mieux dans ce spot pôur ce qui est de laisser vilain se value cut.

Sinon ben tes remarques sur ma main avec AT vs A8 j'suis d'accord avec toi. Je pense même que le call du CR turn est spewy imo.
Et les questions à se poser avant de flat un 4bet, ben je vais essayer de m'en rappeler.

(Sinon je tombe de sommeil [:mikha31] )

---------------
n°21145989
SAKarICard​1
Posté le 09-01-2010 à 05:15:13  profilanswer

Yoshikawa a écrit :

J'essayé de trapper du fish et donc ya pas grand chose de standard, et de l'autolevel tilt :/
Y'a pas grand chose a en tirer imo

Ben t'as pas perdu que ce coup si je regarde ta courbe [:patrikantonius]  

Ouais clairement.
Si je hit pas je vois pas ce que je peux espérer battre. Contre une pp j'suis à 20/80.

---------------
n°21145991
Yoshikawa
Posté le 09-01-2010 à 05:16:02  profilanswer

Je prend 2 flush over flush deja

Message cité 1 fois
Message édité par Yoshikawa le 09-01-2010 à 05:16:22

---------------
n°21145992
SAKarICard​1
Posté le 09-01-2010 à 05:19:22  profilanswer

Bah c'était juste pour qu'on en discute, si ça te fait chier, no problemo.
Je vois que t'as perdu 6 caves, je me dis "ah tiens il a du faire le con, je vais voir si ya des trucs qui clochent".
ça allait pas plus loin.

Bonne nuit les travs

Message édité par SAKarICard1 le 09-01-2010 à 05:19:35

---------------
n°21145994
Yoshikawa
Posté le 09-01-2010 à 05:20:37  profilanswer

Je vois ca demain ;)
La je suis KO

---------------
n°21145996
SAKarICard​1
Posté le 09-01-2010 à 05:24:03  profilanswer

Bon par contre ya une faille dans mon raisonnement.
Si je stove tout ça PF j'suis à 50/50.
Sauf que je vais hit que 30% du temps, et fold le reste du temps, et quand je vais hit j'suis pas forcément devant.

Fais chier.

---------------
n°21145997
SAKarICard​1
Posté le 09-01-2010 à 05:24:39  profilanswer

En gros ma line est bonne si je suis sûr de toucher.

Fais chier.

---------------
n°21145998
glod 2
Posté le 09-01-2010 à 05:26:50  profilanswer

Call les 4bet c'est sick tfaçon de manière générale :o

n°21146002
yassel
Posté le 09-01-2010 à 05:31:20  profilanswer

SAKarICard1 a écrit :

Bon j'ai pas mal de trucs avec lesquels j'suis pas d'accord (je me doute que j'ai tort mais au moins ça fera avancer le merdier) :
- pour le flat call oop d'un 4bet ok tu peux mettre ppA pour les gros nits de la 50 mais je pense pas jouer 16/11 dans son tracker mais plutôt du genre 25/22 avec un jeu PF assez aggro. Du coup cold call ppA quand il me 4bet c'est vraiment pas une option que je prendrais, et j'ai du mal à croire qu'il me voit flat call une main comme ça. ppJ par contre j'suis assez d'accord avec toi, c'est vraiment la main qui est flat call sur un 4bet (alors que c'est de la merde imo). Donc ok, à la limite sur le flop il peut me faire lâcher ppJ sur un bluff ou me value avec un As.

Ca t'en sait rien, si ça fait 60 mains que t'es card dead t'as une image de nit. Si t'as touché comme un connard t'es LAG. Enfin on s'en branle c'est pas vraiment important, car en fait tu représentes rien au sens propre du terme vu que t'es pas censé flat call un 4bet oop 100 bb deep en SH, vu que c'est soit spewy, soit non optimal.

- tu parles de son limp avec AQ, j'suis d'accord avec toi (j'en parle d'aileurs) c'est vraiment la seule main qui aurait un sens jouée comme il l'a fait. Même prise en compte j'ai les côtes avec la range que je lui attribue.
- le NYBR : bien sûr que c'est jamais à poil quand c'en est un, et là j'suis pas persuadé, je vois plus ça comme un concours de couilles car il me voit squeeze. J'ai peut-être mal compris mais le NYBR c'est volontairement limp un pot ouvert pour 4bet le squeezeur. Là c'est plutôt le mec qui veut pas sacrifier l'EV de sa main PF. C'est très rare un reg qui slowplay les AA au BTN, du moins en NL50.

Je pense pas à un bon reg qui slowplay, je pense plutôt à un de ces trous du cul qui joue de manière personnelle. La NL50 pour moi c'est une des limites où t'as les profils les plus variés. T'as des nits, des fishs et plein de reg fish ou bizarres du genre 23/5 ou quoi, et vu le ATs ça me semble pas absurde de penser qu'il peut avoir une très grosse main ici. Je pense qu'il sait pas ce qu'est un NYBR.

- postflop : oui mon plan c'est de fold si je hit pas, et je vois pas en quoi c'est rater de la value .Si je hit pas et qu'il a une pp, elle est comment mon équité ? Pourrie.  S'il a 4bet avec un sc et que j'ai miss, il y a de fortes chances qu'il ait hit, du coup mon équité est pas terrible non plus. Après je vois vraiment que  AQ qu'il peut essayer de value car un AJ/AT aurait trop peur d'un AQ ou AK.

Tu sacrifies de l'équité parce que quand tu fold t'es pas drawing dead, parfois t'as quelque chose comme 25% avec 2 overcards et parfois t'es loin devant (genre il a JTs sur un flop 258r et tu check/fold). Imaginons qu'il ait une range super large pour 4bet ici (tous les suited connectors, toutes les paires et quelques gros as).  
Tu peux pas check/call un flop dry avec K high car il a quand même trop souvent A high ou une paire pour le faire profitablement. Mais il va quand même avoir très souvent raté lui aussi avec ses sc, et tu te fais outplay régulièrement.  
C'est exactement le même principe que A5o oop en HU et ce qu'il se passe si on flat call preflop.

- Pourquoi je shove pas PF ? Soit je me fais payer par mieux (AQ/ppQ essentiellement) soit je joue un coin flip. Autant lui laisser une chance de faire de la merde. J'avoue que AK est bcp mieux dans ce spot pôur ce qui est de laisser vilain se value cut.

La réalité c'est pas que tu te fais payé que par mieux, c'est qu'il a quasi toujours mieux que toi déjà. Et c'est pour cette raison que continuer seulement sur les boards ou tu flopperas une paire ne suffira pas.

Et de manière générale, on flat pas un 4bet en SH 100 bb deep. C'est laid et spewy. En HU c'est un peu plus villain dependant je dirais, ça peut valoir le coup de jouer des pots énormes contre certains joueurs.

n°21146004
yassel
Posté le 09-01-2010 à 05:32:50  profilanswer

SAKarICard1 a écrit :

Bon par contre ya une faille dans mon raisonnement.
Si je stove tout ça PF j'suis à 50/50.
Sauf que je vais hit que 30% du temps, et fold le reste du temps, et quand je vais hit j'suis pas forcément devant.

Fais chier.

Ca résume bien mon post. Tu passes ton temps à check/fold, et quand tu hit il a de temps en temps du lourd ou un truc potable qui te suckout.

n°21146006
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2010 à 05:36:00  answer

SAKarICard1 a écrit :

Ouais clairement.
Si je hit pas je vois pas ce que je peux espérer battre. Contre une pp j'suis à 20/80.

Tu mets 40% de son stack et va toucher le flop(paire,dp,trips) 30% du temps.10% un draw à 8 outs.

T'as pas de FE PF.
Tu fold au flop 60% du temps.
T'es pas tous le temps call quand tu go broke et t'as pas une énorme équité quand t'y vas(souvent derrière même).

edit:grillé [:mikha31]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-01-2010 à 05:37:37
n°21146009
glod 2
Posté le 09-01-2010 à 05:40:46  profilanswer

http://weaktight.com/1874758
J'ai coupé là, j'explose putain dmerde.

n°21146012
glod 2
Posté le 09-01-2010 à 05:44:49  profilanswer

PUTAIN DE BERNARDO QUAND ZORRO AURA LE DOS TOURNE JTE CHOPPE ET JTE FAIS EXPLOSER LES VEINES DU CUL

http://i50.tinypic.com/2v0l3zq.jpg

n°21146013
yassel
Posté le 09-01-2010 à 05:47:36  profilanswer

Ca c'est les mains moyennes connectées, qui peuvent flopper beaucoup d'oesd.

78 ça peut flopper T9, 56 et 69.  

Le seul oesd que floppe KQ c'est JT http://img8.xooimage.com/files/e/7/1/big_emoticone37-10ae7a.gif

n°21146015
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2010 à 05:48:46  answer

yassel a écrit :

Ca c'est les mains moyennes connectées, qui peuvent flopper beaucoup d'oesd.

78 ça peut flopper T9, 56 et 69.

Le seul oesd que floppe KQ c'est JT http://img8.xooimage.com/files/e/7 [...] 10ae7a.gif

Ah oui exact,il a même pas les 10% de draws correct. :/

Message édité par Profil supprimé le 09-01-2010 à 05:49:12
n°21146017
yassel
Posté le 09-01-2010 à 05:51:20  profilanswer

http://img8.xooimage.com/files/e/7/1/big_emoticone37-10ae7a.gif

n°21146021
yassel
Posté le 09-01-2010 à 05:58:44  profilanswer

n°21146026
glod 2
Posté le 09-01-2010 à 06:03:26  profilanswer

n°21146027
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2010 à 06:03:40  answer

edit:rien(si y'a des check behind).
bref c'est de la merde

Message édité par Profil supprimé le 09-01-2010 à 06:06:46
n°21146033
glod 2
Posté le 09-01-2010 à 06:06:19  profilanswer

ESKE MON PLAN VA MARCHER

n°21146037
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2010 à 06:10:15  answer

n°21146038
XaTriX
Posté le 09-01-2010 à 06:11:32  profilanswer

neige toutpar [:kaio]

---------------
Proxytaf ? porn, xxx, hentai, camgirl, onlyfans, torrent, warez, crack, keygen, serials, darknet, tor, vpn, proxy, hacktool, metasploit, sql injection, password list, brute force, cp, gore, deepweb
n°21146041
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2010 à 06:15:06  answer

XaTriX a écrit :

neige toutpar [:kaio]

C'est bien quand t'as pas le permis la neige. Ma bwin mobile a les pneus trop larges,j'ai failli pas monter la côte devant chez moi. [:doyleb]  

n°21146045
XaTriX
Posté le 09-01-2010 à 06:16:09  profilanswer

[:prozac]

---------------
Proxytaf ? porn, xxx, hentai, camgirl, onlyfans, torrent, warez, crack, keygen, serials, darknet, tor, vpn, proxy, hacktool, metasploit, sql injection, password list, brute force, cp, gore, deepweb
n°21146046
glod 2
Posté le 09-01-2010 à 06:16:30  profilanswer

CEST UTG DE LIMPER
MAIS UTG+1 A FOLDé
UTG+2 A COLLé
ESKE MON PLAN VA MARCHER
LE SUIVANT A FOLDé

n°21146050
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2010 à 06:21:11  answer

glod 2 a écrit :

CEST UTG DE LIMPER
MAIS UTG+1 A FOLDé
UTG+2 A COLLé
ESKE MON PLAN VA MARCHER
LE SUIVANT A FOLDé

Mwa mon plan ces dallez me refer kar journez de mairde. [:patrikantonius]  

Mé il lait 6h lol

n°21146056
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2010 à 06:26:08  answer

Mais je vais au lit,fera jour demain.

ps:yoshi lâche redtube et courage tu vas te refaire. [:henri gaud-rille]

Message édité par Profil supprimé le 09-01-2010 à 06:26:36
n°21146057
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2010 à 06:28:04  answer

ah oui....j'avais envie de dire avant d'aller au lit
"crevez bande de fish de pute avec vos 98% de set au flop".

C'est dit. [:botman]

Message édité par Profil supprimé le 09-01-2010 à 06:29:43
n°21146060
glod 2
Posté le 09-01-2010 à 06:34:21  profilanswer

http://i46.tinypic.com/156sfhv.jpg

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4356  4357  4358  ..  7693  7694  7695  7696  7697  7698

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic [ Poker ]Poker sur Paris, où aller ?
c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG?[Topic Unik] Alone in the Dark
Prince - Album live "One Nite Alone Live" 
Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)