| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-01-2010 à 04:28:23 ![]() ![]() |
SAKarICard1 | Bordel, ça, ça me manque : les nuits Bwin !!!! Message édité par SAKarICard1 le 09-01-2010 à 04:30:24 --------------- Battlenet: saka#2294 |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2010 à 04:32:30 ![]() moi aussi le chat me manquait. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-01-2010 à 04:33:25 |
Yoshikawa | Bah moi, je m'en serai bien passé --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Yoshikawa |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
SAKarICard1 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
Ensuite tu postules pas mal sur sa range de 3bet, ton raisonnement est pas forcément foireux, mais on peut vraiment pas dire qu'il est fiable. Déjà le % de 3bet sur 60 mains est très très peu fiable. Ce que je sais de la NL50 y'a quand même une énorme majorité de regulars qui 3bet beaucoup trop peu, et t'as aucun historique avec villain. Ensuite le ATs vs A8s que t'as posté on peut en déduire plusieurs choses : Sachant qu'il est capable de slowplay et qu'il est un peu tricky, pour moi c'est définitivement un fold preflop. D'expérience les NYBR même venant d'excellents joueurs sont rarement en bluff... même s'il a pas forcément un monstre preflop il peut 4bet ici ses AQ/AJ, TT (voire JJ) car il te met sur un squeeze, et contre cette range t'es pas vraiment en super forme. Enfin rien que la main du dessus qui montre qu'il peut slowplay et être tricky je sors pas AA de sa range et je fold. A ce stade du coup y'a aucune raison de penser qu'il a pp5 dans sa range, ici tu verras souvent AQ/TT. J'ajouterais que le fait qu'il ne shove pas direct est encore plus scary (beaucoup vont shove direct AQ/TT quand ils te mettent sur un squeeze). Postflop ensuite, t'as pas de plan particulier vu que t'as aucun read et qu'en plus t'es oop. Je présume que tu comptes check/fold tous les flops où tu rates, et get in si tu floppes une paire. Le problème de ce plan c'est que non seulement t'abandonnes systématiquement le pot quand tu miss, mais que quand t'es allin t'es loin d'avoir 100% d'équité. Entre les fois où il te montre AQ dans la main que t'as posté, AA joué tricky sur un flop K high, any paire floppée qui va te river double paire tu perds pas mal d'argent. Bien sur t'es toujours content d'être allin mais il est quasi jamais drawing dead ou presque car sa range est trop strong. Maintenant tu peux me dire que tu pars du principe que sa range est super large, mais dans ce cas ça veut dire que si tu flat et que tu check/fold tous les flops ou tu miss, tu vas régulièrement fold la meilleure main et sacrifier énormément d'équité, et du coup il faudrait shove preflop. Mais la raison pour laquelle t'as pas shove preflop c'est que tu le mets pas sur une main qui va fold sur un push ou une pp qui serait en flip... et tu t'es dit que le call est pas trop cher et que t'as les cotes directes pour tenter de flopper un truc. Mais c'est pas bon. KQ est pas assez bonne pour ça. AK l'est (t'auras pas de souci de kicker, ni d'A qui t'emmerde quand tu floppes un K ou une Q, bref quand tu floppes une paire ton équité est bien meilleure que KQ contre sa range), même si shove preflop est certainement meilleur pour stacker direct tous les AQ. Un truc que je t'encourage à faire, à chaque fois que t'as envie de flat un 4bet hors de position, demande-toi : Message cité 2 fois Message édité par yassel le 09-01-2010 à 04:46:41 |
Yoshikawa |
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Yoshikawa | Vous faites pas semblant les gars --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Publicité | Posté le 09-01-2010 à 04:44:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2010 à 04:58:47 ![]()
Mettre 40% des stacks effectifs PF pour fold au flop? T'aurais fold saka si tu touche pas? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-01-2010 à 04:59:34 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Tu c/c avec K high sur un flop 258r ? |
SAKarICard1 |
SAKarICard1 |
Yoshikawa | Je prend 2 flush over flush deja Message cité 1 fois Message édité par Yoshikawa le 09-01-2010 à 05:16:22 --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Yoshikawa | Je vois ca demain --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
SAKarICard1 | En gros ma line est bonne si je suis sûr de toucher.
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Call les 4bet c'est sick tfaçon de manière générale |
|
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2010 à 05:36:00 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-01-2010 à 05:37:37 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | http://weaktight.com/1874758
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | PUTAIN DE BERNARDO QUAND ZORRO AURA LE DOS TOURNE JTE CHOPPE ET JTE FAIS EXPLOSER LES VEINES DU CUL
|
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2010 à 05:48:46 ![]()
Ah oui exact,il a même pas les 10% de draws correct. Message édité par Profil supprimé le 09-01-2010 à 05:49:12 |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2010 à 06:03:40 ![]() edit:rien(si y'a des check behind).
Message édité par Profil supprimé le 09-01-2010 à 06:06:46 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | ESKE MON PLAN VA MARCHER |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2010 à 06:10:15 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2010 à 06:15:06 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2010 à 06:21:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2010 à 06:26:08 ![]() Mais je vais au lit,fera jour demain. ps:yoshi lâche redtube et courage tu vas te refaire. Message édité par Profil supprimé le 09-01-2010 à 06:26:36 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |